Lutteo - Le Bad Boy et La Gentille Fille

407 15 9
                                    

Le bad boy, la gentille fille ? Qu'elle est la réel définition de ce mot pour vous ?

Pour moi un Bad Boy c'est un garçon qui dans son enfance n'a pas toujours était très joyeux. Et qui aujourd'hui, se montre distant et froid avec d'autres personne. Dans mon histoire Matteo sera le Bad Boy. A vous de découvrir pourquoi il est devenue comme ça..

Et une gentille fille pour moi c'est quelqu'un de pas totalement gentille, qui peut être une vrai peste. Dans le passé elle a sûrement fait des choses « mal » ?
Dans mon histoire se sera Luna la gentille fille. A vous de découvrir ce que je veut dire en vous donnant ces descriptions la..

Matteo et Luna ont un lien.

~~~

Un autre jour d'existence sur cette terre pour Matteo Balsano. Trois ans est passé et son cœur ne sait toujours pas réparer ? Mais quel est le problème avec son coeur  ? Matteo était en compagnie de son meilleur ami Gaston ils allaient rejoindre leurs amies au cinéma.

- Alors hermano ? Ça va comment en ce moment ? Lui demande Gaston. Sachant très bien qu'il vas lui mentir.

- Bah écoute en ce moment tout vas bien. Lui dit- son meilleur ami avec un faux sourire.

- Hermano ? Dit- il en l'arrêtant.

Son meilleur ami le regarda dans les yeux en lui demandant de continuer sa phrase.

- Elle est partie, elle t'a fais du mal. Mais tu peut pas maudire toutes les filles qu'y sont venues après elle. Il serait peut être temps de faire quelques choses pour réparer cette rancoeur envers toutes les filles qui vont faire partie de ta vie. Et pourquoi pas commencer par Emy. Cette fille t'aime depuis des siècles. Tente quelques choses non ? Lui sugera son meilleur ami.

Seulement Matteo était catégorique ! Aucune histoire avec Emy ! Elle était beaucoup trop « bimbo » pour lui.

- Hermano, tu sais que je t'aime vraiment bien. Mais je ne veut pas parler de ce sujet avec toi ! Et en ce qui concerne Emy tu sais très bien que je ne l'aime pas du tout ! Lui dit-il fermement.

- Bon très bien on avance ? Lui suggère t-il.

D'un mouvement de tête les deux amis se dirigèrent vers le cinéma où les attendait leurs amis. Et à la « surprise » de Matteo. Emy état présent.

- Pff. Cette séance promet d'être longue. Souffla Matteo.

Emy était venue lui attraper le bras. Elle parlait beaucoup trop à son goût. Matteo parla avec ses amies. En attendant leurs tour. Seulement en allant chercher leurs place Matteo vut son ex. La raison de son coter Bad Boy. Il la détester, mais il aimait tellement fort. Que un passant dirait que c'est un malade mentale. Elle aussi le vus, et lui adressa un sourire. Ce qui fit aussi. Mon dieu se sourire disa t-il.

Dans la salle Emy s'installa à côté de lui. Pas loin de lui se trouvait cette fille. Elle était assise à coter de ses amies. Et d'un ami garçon plus presisément ! Il lui fesa des bisous. Matteo était en rage au fond de lui ! Dieu que se passe-t-il ? Se demanda t-il. Suis-je dans un cauchemar ? Je vais me réveiller ! Se dit-il. Il secoua la tête. Elle l'avait vus les regarder. Elle était gêner. Gêner parce que le garçon qui était à coter d'elle était son flirt. Gêner parce que pas loin d'elle se trouvais son ex dit première amour. Qu'elle n'a jamais oublier, et qu'elle n'oubliera jamais. Tout à l'heure quand il lui a sourit elle a sentit son cœur palpitait dans sa poitrine. Que cela voulais-t-il bien dire ? Elle qui pensait l'avoir briser ? Non elle était briser et peut être lui aussi ? Diable pourquoi pensait-elle a ça. Alors que elle était avec Timéo. Elle sentit des baisers sur son cou, elle releva la tête pour adresser un faible sourire a Timeo.

Ruggarol - LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant