PDV de Tenshi.
Je sors de mon bureau. Je vois Mister Compress qui est là. Je me mets derrière lui. Je lui transperce le torse et je récupère son cœur.
Je retourne voir les trois autres et je récupère leur cœur. Le cœur d'un alcolo n'est pas tellement pratique mais cela fera largement l'affaire pour ce que je compte faire.
J'entends le bruit de la fuite d'un grand nombre de membre de mon groupe. Je le reconnais parce qu'il y a beaucoup de fille qui portent des chaussures à talon. Je leur avais pourtant dit de mettre autre chose aujourd'hui. Vu que je savais qu'elles allaient devoir fuir. Elles ont fait les connes en ne suivant pas mes ordres tant pis pour elle. Juste mettre cela pour vouloir rester jolie comme cela, on est dans une situation d'urgence. Qu'est-ce qu'elles avaient derrière la tête bon sang de bonsoir ?
Je vais vers la sortie. Je vois des nomus gris, Tomura n'est pas complètement stupide, il avait prévu une force avec lui. Seulement voilà, il a fait une erreur stratégique. On ne baisse pas sa garde devant un ennemi.
Je fonce sur les nomus que je croise et je leur éclate la cervelle. Je n'ai même pas besoin d'utiliser un seul de mes atouts.
Je vois Spinner.
Il tente de m'attaquer. Je bloque sa lame.
-Spinner : Tu as tué mes pôtes.
-Tenshi : Tomura vous a berné, il ne suit pas les enseignements de Stain. Je parie que Stain n'a jamais été de son côté.
Spinner n'a pas l'air de vouloir abandonner. Je ne peux pas laisser alors en vie.
Je mets mes mains autour de sa nuque.
Je la brise en deux.
Sa tête tombe sur le sol et rebondit quelques instants.
J'entends du bruit de flamme.
J'y vais de ce pas.
-Dabi : Alors tu as réussi à tuer des membres de notre groupe. J'imagine que c'étaient des nomu.
Je rigole.
-Tenshi : Disons que tu es actuellement le dernier membre de la ligue en vie. Touya Todoroki.
Il semble choqué.
-Dabi : Tu as réussi à tous les tuer. Et comment sais-tu qui je suis véritablement.
-Tenshi : Simple analyse de ton sang dans notre base de donné qui comportait le sang d'Endeavor. Donc au vu des marqueurs génétique ont a réussi déduire ton identité.
Il se met à distance de moi.
-Dabi : Comment as-tu réussi à tous les tuer ?
-Tenshi : Un peu comme cela.
Je lance mon bras sur lui mais il se fait arrêter par Red Riot. Les héros rentrent dans la dance. Un peu tardivement.
-Red Riot :Vous êtes tous les deux en état d'arrestation.
-Shoto : Je vous conseille d'obéir.
Je rigole.
-Tenshi : Tu as entendu cela Touya Todoroki.
Ils semblent tous choqué.
-Shoto : Mon frère est mort.
-Tenshi : Le passé ne meurt jamais vraiment. Et pour un mort, il me semble qu'il a encore une étincelle de vie en lui. Que je vais éteindre bien entendu.
Red Riot se met entre Dabi et moi.
-Red Riot : Tu ne...
J'attrape sa jambe et je l'envoie voler au loin.
-Tenshi : Tu n'as rien à faire là.
Shoto se met à nous attaquer tous les deux.
-Tenshi : Si tu l'arrêtes je ne pourrais plus m'en prendre à lui. Ne vous inquiétez pas de la ligue.
-Shoto : Pourquoi ?
Je leur fais un grand sourire.
-Tenshi : Disons qu'ils ne pourront plus jamais respirer.
Je pars plus loin.
Je me fais attaquer par Mirko et d'autres héros.
J'arrive à prendre un peu de distance.
-Mirko : Rends-toi tu es tout seul.
-Tenshi : Pas vraiment.
Pour eux, mon dos semble éjecter quelque chose.
Quatre créatures de fil avec des masques sortent de mon dos
Elles tirent des rayons d'énergie.
Beast Jeanist arrive et arrive à détruire mes créatures avec les fils qui les composent. Je ne pensais qu'il allait pouvoir agir sur mes fils.
Il n'arrive cependant pas à agir directement sur les fils qui sont encore dans mon corps.
Je m'élance vers eux.
Je suis sur le point d'achever Mirko avec un coup bien placés quand je me prends un coup en pleine tête.
Mon crâne se brise.
Je meurs.
Épilogue.
PDV d'Izuku.
Tenshi est mort de la main d'Endeavor. Il a été mis à la retraite après cela.
Le plan de Tenshi a fonctionné je suis lavé de tout soupscons et je continue d'œuvre pour un monde meilleur.
Je sors avec Kacchan.
Qui sait ce que la vie va encore nous réserver.
Merci Tenshi pour tout.
FIN
Note de l'auteur : Cela serait intéressant que quelqu'un qui s'y connait plus en prohibition fasse une série vilain deku dessus. Ah oui avez-vous deviner de quoi vient le pouvoir de Tenshi ?
VOUS LISEZ
Izuku la prohibition
FanfictionLa société interdit diverses activités dans le monde de MHA. Izuku va en profiter.