4 | QUATRIÈME ROSE🌹

315 28 7
                                    

— Il avait hâte comme si le bonheur était au bout de ses doigts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il avait hâte comme si le bonheur était au bout de ses doigts.




LORS D'UNE NOUVELLE LUNE,
il déposait la quatrième rose à son chevet, tandis que l'impatiente guettait dans sa conscience. Il n'avait pu s'empêcher de penser qu'il ne restait plus que cinq roses, espérant, attendant son heure de gloire. Contrastant avec son anxiété, il avait cette impatiente de sa réaction vis-à-vis de lui.




Dans un mouvement brusque, il quitta rapidement la chambre lorsqu'il vît la jeune femme entrouvrir les yeux. Se positionnant sur le toit, il laissa un soupir s'échappait d'entre ses lèvres tandis qu'il admirait la vue dégageait du ciel sombre. Pendant ce temps, la jeune femme émergea de son sommeil, espérant toujours trouver cet homme qui entrait par effraction dans sa chambre. À son grand désarroi, elle ne vît rien à part la fenêtre ouverte. Alors, dans un élan d'espoir, elle accourut à sa fenêtre et se pencha, espérant vainement voir, rien qu'une ombre, quelqu'un. Cependant, elle ne vit que la rue déserte de la ville.




Elle laissa échapper un soupir alors que, dans un chuchotement qui sera englouti par la sombreté de cette nuit, elle laissa sa voix quémander où pouvait-il être. Tandis que son esprit s'entremêlait, la questionnant sur comment il aurait pu échapper à la surveillance de son démon, son beau démon.




N'ayant aucune envie de se coucher, elle s'accorde à la fenêtre de sa chambre, observant le ciel démuni de lune et d'étoiles sans savoir que les ténèbres observaient le même ciel qu'elle, à quelques centimètres l'un de l'autre.




- Quel humain a ce courage face à mon démon à mes cotés ?

NEUF ROSES ,, zeldrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant