Chapitre 1

85 13 7
                                    

Voilà 2h maina qu'on n'est en l'air , et je sais pas vraiment si je devrais être content ou triste . Je suis content que cette horrible histoire soit terminer mais, j'aurais quand même aimé rester à Tanger avec mes amis plus longtemps. En tout cas , plus de stress plus de tristesse et plus d'arrogance . Nouveaux départ (=) nouvelle vie . Du coup je compte en profiter au Max , et éviter de me faire des enculer . Fin...beaucoup d'amis je veux dire .
Là je veux une vie paisible , une vie beaucoup plus calme . Ce qui s'est passé durant les vacances m'a assez suffit.

yemma était toute calme durant le trajet . La pauvre , elle me fait pitié wallah . Mais in'challah Dieu est avec nous .

Elle était assise dans la chaise a ma droite , c'est moi j'étais à côté du fenêtre ( si on peut dire sa comme sa ) je met ma main sur sa main et lui demande comment elle va ?
Je sais c'était bête de ma part de lui poser une t'elle questions mais je ne savais vraiment pas quoi faire .

Moi: tu veux que je demande de l'eau à boire?

Mum: nah merci fiston !

Moi: ok...

3 minute plus tard

Moi: è mum regarde un peu par la fenêtre ....!

....

Moi:.... ( bon okay j'ai compris)

Je regarde par la fenêtre et je vois les lumières toutes petites . C'était magnifique !

Et soudain le micro du vol se met à parler.

... madame et monsieur ........................... Dans 15 nous arriveront enfin au destinations merci.

Je jete un coupe d'œil encore a la fenêtre et je vois de plus prêt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je jete un coupe d'œil encore a la fenêtre et je vois de plus prêt .

Vraiment c'était magique wallah. Y'avait plein de lumière et la ville avait l'air grande de fous . J'ai un peu le sourire au lèvre genre je me disais ( nouvelle vie , nouveau délire mdr ) je peu pas m'empêcher de la ramener je sais 🤷‍♂️ mais bon .

Moi: mum faut que tu vois sa !

....

Moi: mum!!!!!!!!!

Mum: ouieuhhhhhh !

Moi: regarde !

Je sais qu'elle voulait pas trop regarder , elle était en mood déprimé de fou . Et sa me foutais la haine de la voir ainsi mais, j'avais pas trop le choix n'ont plus . Du coup je décide de lui redonner le sourire .

Mum: c'est beau . T'aime Sacha ...!?

Moi: et tu dit sa qu'un peu 😅

Mum: suis crever faut que je me repose .

Moi: .........

Je reste silencieux jusqu'à l'atterrissage.

Après je prend mon sac et suit mum

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après je prend mon sac et suit mum . Purée quand elle est silencieuse j'aime pas du tout mais vraiment pas du tout . Vue la situation, je ne peux que m'y faire .

Pour ne pas trop parler je vous passe la partie .

...... bon, on na fait tout les tralalas dans l'aéroport, après ont n'est sortie . Ont na prie un taxi et, elle a dit le nom d'un hôtel vue que le nom était un peu plus compliqué j'ai pas pu mémoriser. 

Arriver a l'hôtel ,mum Passe sa carte et un autre truc Chepa trop c'était quoi .
Je m'en foutais complètement.
je ne faisais qu'admirer le paysage comme un putin de bledard wallah mdr .

On monte dans un ascenseur jusqu'au troisième étage . Ensuite yavait un monsieur, je pense que c'est un guide bref. Il  nous a diriger vers notre chambre .
Chepa comment la daronne a fait tout sa mais la chambre était grave 👌maschallah.

C'était deux grande chambre , une toilette, une salle de cusine etc...
Moi en tout cas j'étais au ange .

Mum: Sacha ?

Moi: oui mum !

Mum: je suis trop fatigué 💤 je vais aller me reposer à mon réveille on verra quoi faire .

Moi: d'accord mum ! Bonne nuit , je t'aime .

Mum: ahbk 'aydaan

J'étais trop content de l'entendre dire qu'elle m'aimais même si je savais que c'était le cas.

Je me casse pas trop la tète aussi . Il était déjà 1h du matin , et vue que j'ai pas dodo dans l'avion je vais essayé de me reposer .

Je jète la valise à côté là-bas ptdr... et enlève mes Baskets, puis me jète sur le lit .






Sacha Et Sarah 💗 💗 Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant