Six jours auparavant, Gon et Killua se revirent après plus d'un mois de séparation, par le biais de Kurapika.Seulement, Killua blessa gravement Gon.
Le soir même, le brun fût davantage impacté par les assauts sexuels que lui lança Hisoka.
Hisoka amena Gon à l'hôpital, et fût soigné par Leolio, accompagné de Kurapika.
Gon vit plusieurs de ses proches, dont son père et Kaito, ainsi qu'une nouvelle connaissance à lui, l'ayant embrassé sous le regard stupéfait de Leolio et de Kurapika.
À l'hôpital de York Shin City.
Leolio
J'ouvre difficilement les yeux, peinant douloureusement à immerger après ces deux petites heures de sommeil.
Le réveil est laborieux ce matin. Quelle vie...
J'inspire profondément, tentant d'apporter à mon corps l'oxygène lui permettant d'effectuer les premiers gestes essentiels de la journée. Mes yeux me brûlent, mon corps est lourd... et je sens que ma migraine quotidienne a décidé de me faire davantage de tord que d'habitude.
En effet, tous les jours, un affreux mal de tête empiète sur ma sérénité. Et cette douleur naît d'un déficit de sommeil, accompagné d'un excédant d'anxiété.
Toutefois, je ne me plains pas.
Car il s'agit de la vie que j'ai choisie.
Ces denses journées aux services hospitaliers accompagnées de mes séances d'études universitaires ne sont qu'une amorce au véritable objectif que je me suis fixé.
Un jour, je partirai...
Et à l'aide des connaissances et de l'expérience que j'aurai acquis ici, je soignerai tous ceux qui auront besoin de mes soins.
Alors c'est pour cela que je dois me préparer...
Je dois y arriver.
Mon corps tiendra, et demeurera aussi dur que de l'acier.
Il le faut.
Seulement...
Je ne suis pas encore prêt... puisqu'à ce jour, je suis dans l'incapacité de contrer seul les assauts de ce monde hostile.
Je ne reste qu'un jeune gamin apeuré par les affronts des autres...
Quelle blague.
Quelle honte.
Je ne suis qu'un imbécile qui s'autoproclamait comme étant le plus fort, que ce soit physiquement ou intellectuellement.
Et je pensais pouvoir tout gravir d'un seul coup sans jamais trébucher.
C'était d'ailleurs ce que je souhaitais...
J'espérais être le maître de mon destin, et ce, dès mon plus jeune âge.
VOUS LISEZ
Gon x Killua : Tu es la Lumière.
Fanfiction《- Aimer c'est ça : un maux de tête dont le seul remède c'est toi. - Moi ? 》 Gon Freecs est désormais un jeune adulte et s'affirme professionnellement en tant qu'Hunter. Il n'est plus l'enfant qu'il était auparavant. Il s'est séparé de son meilleur...