PDV Dorian :
" Quelques semaines plus tard, mes relations avec chaque personne étaient bien différentes. Nous étions désormais fin mai, le 25 mai pour être précis, et selon le calendrier terrestre. Il faut dire que ma situation est bien différente et qu'il s'est passé tellement de choses depuis ce 18 avril !
Ma relation avec Haidis était toujours tendue mais s'était nettement améliorée depuis notre dispute. Il faut dire que pendant ce bon mois nous avons été obligé de nous côtoyer ce qui nous as obligé de renouer un certain lien. On dit aussi que seul le temps permet de se reconstruire ; j'y crois ! On se reparlera bientôt, c'est une certitude.
Contrairement à celle avec Haidis, ma relation avec Leila s'était énormément accentuée. Elle est bien entendu revenu des le lendemain de ma dispute avec la brune. Depuis, nous n'avons eus de cesse de nous rapprocher ; étant de plus en plus complices. Elle était devenu un pilier, ma bouée de sauvetage dans ce monde et je sentais naître entre nous un amour particulier.
Adrien et moi, étions devenus de très bons amis. Je lui faisait désormais confiance et le considérer comme un fidèle allié. Ce rapprochement me permis de découvrir une nouvelle facette de lui ; facette que très peu de gens ont pu voir. J'ai pu voir un Adrien naturel, souriant, sur de lui, drôle mais qui c'est aussi très bien être parfaitement sérieux ... Loin de l'image du gros lourdaud qu'il avait sur Terre. Je trouve toujours en lui une épaule solide sur laquelle je peux m'appuyer en cas de problèmes.
En ce 25 mai, mon apprentissage touchait bientôt à son terme. Ernesto estimait qu'il durerait encore 2 semaines tout au plus. Il aura alors duré environ 2 mois. Eh oui ! 2 mois que je me serais installer ici. Le temps passe vite, trop vite. Mais en même temps la nostalgie me guette : ma famille me manque énormément. J'aimerais prendre ma mère dans mes bras, la rassurer. Lui dire que je vais bien, qu'elle me manque. J'aimerais pouvoir faire en sorte qu'elle s'arrête de s'inquiéter comme elle doit sûrement être en train de la faire. J'aimerais m'excuser pour tout les problèmes que j'ai du lui causer avec la police. Mais je ne peux rien faire de tout ça. Du moins, pas tant que j'ai finis mon apprentissage.
Néanmoins, celui-ci m'a été énormément bénéfique, que ce soit au niveau physique que mentale. J'ai gagné en maîtrise magique - j'arrive désormais à contrôler parfaitement mes pouvoirs et est pu explorer à plusieurs reprises, la vaste étendue de ceux-ci - J'ai gagné en masse musculaire, en endurance mentale mais surtout, j'ai beaucoup appris dans l'art du combat. Ça c'est grâce à Haidis, qui est sans conteste une merveilleuse professeurs. Je suis désormais paraît à toute attaque éventuelle ; je sais me servir de mon épée sacrée, faire d'elle une extension de mon corps. L'élève n'a pas encore dépasse le maître car le maître est trop fort mais peut-être un jour y arriverais je.
Je suis près pour une possible guerre même si je e voit pas vraiment pourquoi une guerre se profilerais à l'horizon. Mais je devais être prêt à toutes éventualités.
Voilà donc quel été le bilan de ces quelques semaines.
***
Ma journée débuta tout à fait normalement. Je fis comme à mon habitude une petite séance de magie le matin. Ernesto n'y assistait désormais qu'en simple spectateur et me lançais, de rares fois, quelques conseils pour m'améliorer. Felis s'investissait nettement beaucoup plus dans mes efforts magiques qu'auparavant. Je pouvais maintenant sentir la force du lien lorsque je puisait dans ma magie. Je sentais son et esprit guider le mien dans l'utilisation de celle-ci. Nous étions désormais en parfaite symbiose.
Chaque utilisation de magie, chaque nouvel exploit réussi, me mettais fans une état d'adrénaline intense qui accélérait mon rythme cardiaque et me donnait de violents frissons dans le dos.
Pratiquer était devenu quelque chose de vitale dans ma vie. J'avais même l'impression de sentir la magie coulait le long de mes veines. Mais je savais aussi m'arrêter au bon moment pour ne pas me puiser inutilement. Je comprenais à présent ce que voulais dire mon entourage par " pourvoir puissant. Même moi qui n'avait pas énormément de connaissances à ce sujet savais que ce pouvoir été à 2 doigts de dépasser l'entendement. Mais pourquoi m'avoir confier un tel pouvoir à moi ? Pourquoi m'avoir donner un si grand Destin ? Ces réponses je ne les aient toujours pas trouvées aujourd'hui.
VOUS LISEZ
The Dorian's Story : La Prophétie Du Héros
ParanormalVoir Prologue. "Salut ! Je m'appelle Dorian. On dit beaucoup de moi que je suis vaillant, courageux, téméraire, intrépide, ... mais ce ne sont que des adjectifs qualificatifs. Je suis surtout le principal héros d'une étrange prophétie venu d'un m...