Chapitre 13

1.2K 58 0
                                    

PDV Isaline {Tout est bien.}

Voilà maintenant plusieurs mois que nous sommes ensemble. Je suis tellement heureuse de partager ma vie avec elle. Nous formons le groupe le plus populaire du lycée. Eliott et Milo vivent une histoire magnifique ensemble, ils sont heureux et ça se voit. Aaron, lui, s'est remis de la séparation, il est plus souvent avec son meilleur ami Nolan, un pote de la bande. Valentine s'entend plutôt bien avec Alicia, la sœur de Milo. Manon a plus de mal à s'intégrer dans notre nouvelle bande. Elle se prend la tête assez souvent avec Alicia, ce qui nous énerve tous un peu. À part cela, nous sommes tous en train de profiter de notre dernière année ensemble. Nous avons tous des projets différents, et nous devrons donc tous nous séparer. Je voulais aller dans le commerce, Eliott et Milo allaient dans la restauration, Axelle allait en fac de droit, Justine en fac de science et Cora voulait aller en STAPS.

Nous étions à l'approche des examens du bac. Pour l'occasion, nous avions préparer une fête, juste avant d'entreprendre les révisions. Ce n'était pas une grande soirée comme les américains avec beaucoup d'alcool et beaucoup de monde. Il n'y avait que nous et tout le monde était satisfait. Je me préparai pour la fête qui avait lieux ce soir. Je m'habillai d'une simple robe noire et de talons, une très légère couche de maquillage et partis rejoindre Cora pour se rendre au lieu de rendez-vous : c'est à dire chez Justine car c'est elle qui avait la plus grande maison et qui savait le mieux gérer ce genre de soirée. En voyant Cora, habillée d'une chemise qui la rendait incroyablement sexy, je la pris dans mes bras et l'embrassai tendrement. Elle me rendit on baiser et prit place dans la voiture, côté conducteur, car oui elle avait eu son permis le mois dernier.

Une fois arrivée nous entrâmes dans la maison, il y avait déjà nos amis, mais nous n'étions pas les dernière. Nous saluons tout le monde et déposons nos affaires dans la chambre qui nous étaitattitrée. Une fois mettre débarrassée de mes affaires, je me retournai vers ma copine que je relookai en me mordant la lèvre. 

« Tu es très sexy habillée comme ça. J'adore. 

 - T'es pas mal non plus. 

- Ah oui, seulement pas mal... Dis je en faisant une moue boudeuse, telle une enfant. 

- Suffisamment pour que j'ai envie de te faire l'amour. Je rougis instantanément. Là, maintenant. Tout de suite. Elle s'approcha de moi et m'embrassa. Ses lèvres descendirent doucementvers mon cou, qu'elle mordu sensuellement et se faisant un plaisir de me faire un suçon. Je gémis doucement. 

- Tu devrais t'arrêter. Les autres vont nous attendre, on doit descendre. 

- Me dis pas que tu n'en as pas envie. Elle me provoque du regard et j'adore ça. 

- Bien sûr que j'en ai envie. On fera ça plus tard. C'est pour ça que tu dois t'arrêter maintenant avant que nous ne puissions plus. 

- Et si je ne peux déjà plus attendre ? Dit-elle sensuellement en caressant mon corps. 

- Et c'est comme ça qu'Isaline gagna, encore une fois. Je l'embrasse et passe mes mains sous son tee-shirt, en me dirigeant vers sa poitrine. Je m'arrête. On devrait vraiment y aller, avant qu'on aille plus loin. 

- Isaline, je te veux. Maintenant. Et je sais que c'est ce que tu veux, alors ne te prives pas. »Je la déshabille pour seule réponse puis elle m'aide à enlever ma robe. Je ferme la porte à cléet elle me saute dessus.

 Au bout de quelques minutes, après avoir chacune reçue quelques orgasmes, nous nous rhabillions et nous descendions retrouver les autres qui n'ont pu se retenir de rigoler ennous voyant. 

« C'est pas de ma faute, j'ai pas réussis à la retenir ! dis je amusée. 

- T'en avais autant envie que moi. Et la prochaine fois viens dans ton pyjama à cœur, il n'y aura aucun risque que ça dérape ! Elle me tire la langue. 

- Aurais tu un problème contre mon pyjama ? » je lui sautai dessus pour lui faire des chatouilles, sous le regard amusé de nos amis. 

Vengeance 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant