Chapitre 13

374 14 9
                                    

La journée passe tranquillement tu n'as malheureusement pas encore parler à Peter mais ça ne devrait apparemment pas tarder. A l'école plus personnes ne te sous estime même si Lizzie n'est pas encore ta plus grande amie ses amies ne t'ennuient plus.
Maintenant, tu es au complexe il est 22h tu n'arrives pas à dormir tu penses trop...
Tu es dans le jardin assise par terre jambes croisées tu veux encore essayer de contrôler ton fameux pouvoir et en te concentrant tu y arrives mais parfois ça ne dure pas longtemps...

Wanda : Aria ? Qu'est ce que tu fais là ?
Toi : oh désoler je n'arrive pas à dormir alors je voulais essayer de contrôler mes pouvoirs...
Wanda : c'est difficile hein
Toi : Ouais.. Mais tu es une sorcière toi tu pourrais m'aider ?
Wanda : Ouais essayons

Elle vient s'assoir devant toi

Wanda : Ok alors... On va essayer... Respire doucement il faut que tu cales ta respiration qu'elle soit net... Maintenant lève tes mains et mets tes paumes vers le ciel... Tu vas te concentrer sur elles mais aussi sur un moment que tu aimes dans ta tête...

Tu essaies mais tu trouves rien... Tu penses à Peter mais en ce moment ça va pas alors ça t'aide pas...

Toi : j'y arrive pas je trouve rien
Wanda : trouve tu y arriveras

Tu essayes encore et puis encore, encore, encore et encore mais à chaque fois rien ne va ça t'énerve

Wanda : concentre toi !
Toi : J'ESSAIE ! Wanda j'essaie ! Mais J'Y ARRIVE PAS !!!

Tu t'énerves et là le vent revient

Wanda : stop !

Tu te rassois et ça se calme

Toi : Ooh excuse moi..
Wanda : On va essayer autre chose Ok ? Quand est ce que ton pouvoir arrive ?
Toi : je sais pas
Wanda : réfléchi
Toi : ... Quand... Quand je suis énervée quand je suis triste
Wanda : pense à quelque chose qui te met en rage
Toi : ça peut être dangereux
Wanda : fait moi confiance allez remet toi en place et ferme les yeux

Tu fais.

Wanda : respire et expire calmement... Mets tes mains vers le haut et tes paumes vers le ciel... Pense à quelque chose que tu aimes pas, qui te rend triste...

Ça prend du temps mais quelque chose se fait tu sens du vent mais cette fois sur tes mains et nul part d'autres tu ouvres les yeux et voit en effet le reflet d'une mini tornade...

Toi : Wanda !
Wanda : incroyable...
Toi : quoi ?
Wanda : je savais pas que tu aurais pu le faire ça veut dire que tu es comme moi sauf que tu contrôles l'élément... Là nature... Pense à du feu
Toi : du feu !?
Wanda : oui... Imagine toi une flamme dans ta tête

Tu le fais... Et... Tu y arrives sans avoir de mal ! Des flemmes apparaissent tu ouvres les yeux et la Wanda remarque autre chose

Toi : q...quoi ?
Wanda : tes yeux ! Ils sont... bleu... D'un bleu vif incroyable...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Since I was part of the Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant