Denki-Votre Altesse...
Inko-...
Denki-Votre fils est en vie !
Inko- Que-Quoi? Tu- tu as bien dit que mon fils est en- en vie... Tu ne ment
pas...?Denki-Non votre Altesse votre fils en bien sauver de se cauchemar mais il dois se reposer sinon ça va encore plus s'aggraver... Déjà que la si j'étais arrivé 1h plus tard j'aurais rien plus faire pour lui...! Vous en avez eu de la chance!
Inko-Oui j'en n'ai eu de la chance...
Shoto-Denki...? Tu sais je t'avais parler d'une récompense si je ne me trompes pas?
Denki-Je ne m'en souviens pas mais si c'est de l'argent le n'en veux pas!
Shoto-Pourquoi donc ?
Denki-L'argent ne m'intéresse pas car je vis dans la forêt donc je n'en n'ai pas besoin !
Inko-Tu vis dans la forêt ?
Denki-Heu... Oui je vis dans la forêt depuis que je suis né!
Inko-Hmm je vois... Dit moi j'ai une question !
Denki-Oui je vous écoute !
Inko-Est ce que tu aimes être médecin ?
Denki-Bien sur que oui! C'est merveilleux de pouvoir aider des personnes mais le problème c'est que je n'ai pas l'habitude de voir beaucoup de gens alors je n'ai jamais trop guéri des personnes...
Inko-Je vois. Alors puisque tu aime être médecin je peux te proposer d'être le médecin du royaume ! On te passera une maison, de la nourriture et je te passe de l'argent pour que tu puisse te nourrir !
Denki-Vraiment...? Mais je vous es dis que j'étais trop timide et que j'ai pas l'habitude de voir beaucoup de monde...
Inko- Justement je te propose de travailler au château ! Tu vas t'occuper des gardes blessés!
Denki-Hmm je...
Inko-Prend ton temps ! Je te laisse réfléchir ! Et tu me diras ta réponse !
Denki-Non je sais ma réponse !
Inko-Hoo déjà!
Denki-Je veux bien vivre dans votre royaume pour aider des personnes ! Mais j'ai une faveur à vous demandez si c'est possible !
Inko-Oui je t'écoute !
Denki-Quand je serais habitué au personne est ce que je pourrais avoir mon propre magasin...?
Inko-Mais bien sûr !
Denki-Merci merci! Grâce à vous je vais pouvoir réaliser mon rêve !
Inko-Sa me fait plaisir !
Denki-Bon je vais vous laisse je vais chercher mes affaires ! Au revoir !
Inko-Quoi! Mais tes affaires son ici?
Denki-Ha non mais je vais aller chez moi pour les chercher et après je reviens !
Inko-Tres bien! Fait attention à toi!
Denki-Oui merci !
Denki partit en direction de chez lui et quand il sort du royaume il vois quelqu'un blessé donc il va voir qui s'est et il voit que cette personne a une très belle chevelure rouge.
Il décide de l'emmener chez lui pour le guérir.
Une fois chez lui il pose le blessé sur son lit et commence à le soigner, il a 2 côtes cassée et le bras gauche cassé.
Il ne va pas pouvoir rentrer dans son royaume maintenant il va devoir rester avec lui pour le surveiller.
La nuit commence à tomber et il s'installe sur le canapé pour laisser cette personne dormir, vers 3h du matin il entend des bruits et décide de se lever pour voir ce que c'est et il vois une chevelure rouge devant ces yeux et par peur il cris
VOUS LISEZ
Le Royaume Sauvage (Bakudeku) EN PAUSE
Teen FictionBakugo et Izuku sont tout les deux prince, mais leurs royaume sont en guerre et pour gagner le combat, ils doivent ce mariés... Mais ses deux là sont gay... Je vous laisse découvrir l'histoire en espérant que celle ci vous plaît ! Les personnages n...