Une mystérieuse enveloppe est déposé devant la grande porte et les Vampires la récupère, enfin surtout Vladimir pour ensuite l'ouvrir devant les autres et va raler d'avoir encore un objet électrique. Ethan va alors gentiment et en se moquant de lui l'aider a regarder ce qu'il y a dedans. Ils vont ensuite regarder la dite vidéo à l'intérieur.~Début de la vidéo~
Un homme assez étrange passe dans le champs d'action.
??? : Bonjour ! Comme vous vous en doutez ou pas. Nous avons kidnappé votre petite protégée Audrey... Enfin si réellement vous tenez à elle ! Comme je suis extrêmement aimable, eh bien je vais vous montrer le magnifique cauchemar que nous lui avons implanter dans la tête ! rigole sadiquement Et au passage, j'espère que vous culpabilisez bien !
L'image devient alors noir puis une image apparaît. On y voit Audrey enchaîner devant ce qu'on pourrait appeler un ancien tribunal et autour d'elle des sièges où sont assis Vladimir et le reste des habitants du manoir, ainsi que d'autres personnes semblant être eux aussi des vampires. Il y a le juge mais Audrey ne semble pas avoir d'avocat. Le juge s'assoie et séance débute.
Juge: Voici les chefs d'accusations porter contre vous ! N°1: Vous êtes accusée d'être une dangereuse sorcière ! N°2: D'avoir voulu tuer notre très cher Vladimir ici présent ! N°3: D'avoir tenter de faire un génocide de notre race ! Et N°4: D'avoir voulu tuer votre amie Éloise ! Avez vous quelque chose à dire pour votre défense !
En entendant toutes ces choses Audrey ne peux retenir ses larmes.
Audrey crie : Je plaide non coupable ! Je ne suis pas celle que vous décrivez !
Juge crie : Silence !
Audrey se taie mais continue de pleurer.
Juge: Est ce que les témoins souhaitent ajouter quelque chose ?
Personne ne répondit.
Juge: Très bien alors vous êtes jugez coupable ! La séance est levé !
Audrey ne pu rien dire et se fait emmener contre son gré.
[On change d'endroit.]
Il y a une potence, elle se trouve juste derrière la corde qui pend et Vladimir et les autres du manoir se trouvent en face. Le juge ainsi que le bourreau se trouvait juste à côté. Le bourreau prépare la jeune fille. Il l'a fait monté sur le tabouret et lui passe la corde au coup.
Audrey à voix basse : Ça me rappelle <<Pirates des Caraïbes >> ça ! Huhu
Juge: Avez-vous quelque chose à dire avant de mourir ?
Audrey: Oui !
Juge: Allez-y !
Audrey: Vladimir => Pour la coupure de lien et ton malaise. Je suis vraiment désolée ! Sincèrement ! La chose que j'aurais voulu c'est me réconcilier avec toi parce que malgré ta froideur tu as un cœur en or ! Tu m'as sauvé deux fois alors que tu aurais pus totalement me laisser mourir !
Audrey: Raphaël => Quand je t'ai avouée qui j'étais... J'ai remarqué par tes expressions faciales que tu avais peut-être vécue quelque chose d'horribles à cause d'elles... Je suis vraiment désolée d'être comme ça ! pleure La chose que j'aurais voulu c'est te donner ou rendre ta vue. Tu mérites de voir la beauté de ce monde malgré la cruauté de l'être humain !
Audrey: Béliath => Sous tes grands air d'homme à femmes tu possède quand même une grande gentillesse ! Tu devrais la montrer plus souvent ! Quand tu as cuisiné pour moi j'ai eu l'impression de voir le véritable <<TOI>> ! La chose que j'aurais voulu c'est que j'arrive à te faire développer ce côté de toi !
Audrey: Aaron => Je suis vraiment désolée que tu es du apprendre qui je suis de cette façon et sans apprendre à me connaître ! Je suis sur que tu dois être une personne super sympa. Ce que je voudrais c'est que tu prennes soin d'Ivan quand je ne serais plus là ! Il a vraiment besoin de soutiens !
Audrey: Ivan => Tu es la seule personne qui soit resté à mes côtés avec Éloise quand tout le monde m'a tourné le dos et pour ça je t'adore tellement ! Quand on est ensemble et qu'on s'entraîne pour ta soif incontrolable, je te vois faire d'énorme progrès ! Je suis fière de toi ! La chose que j'aurais voulu c'est réussir à te faire réellement sourire ! Tu as le droit au bonheur comme tout le monde ! Alors s'il te plaît ne baisse pas les bras et pense fort à moi qui sourit tout le temps !
Audrey: Éloise => Tu as étais la seule personne à m'avoir tendu la main quand j'étais au plus bas... Je ne te remercierais jamais assez pour ça ! La chose que j'aurais voulu c'est de pouvoir partager plus de moment avec toi comme aller faire du shopping, aller au cinéma, faire plus de soirée pyjama et qu'on regarde ensemble comme avant un film sous une couverture.
Audrey: Ethan => Je m'en veux terriblement que tu es découvert qui je suis de cette manière... On commençait à bien s'entendre et j'ai vu tout s'écrouler en un instant ! J'aurais bien voulu qu'on continue de parler de tout et de rien et que tu m'écoutes chanter... La chose que j'aurais voulu c'est... disons que je te voyais toujours de mauvaise humeur après que tu te sois réveiller donc je suppose que tu fais d'horribles cauchemars... J'aurais voulu t'offrir une nuit avec un rêve merveilleux pour te voir enfin sourire pour de vrai !
Juge: Vous avec fini !?
Audrey: Juste une dernière chose ! J'ai bien compris que vous étiez différents de moi... je veux dire j'avais compris que vous étiez des vampires... Et je vais vous dire quelque chose qui me tiens réellement à cœur ! Je m'en contre fou de ce que vous êtes ! Moi je regarde plutôt ce que vous avez au fond de votre cœur ! Je vous aime très fort ! Adieu...
Ils avaient tous le regard noir, plein de haine. Le bourreau baissa le levier, la trappe s'ouvrit et Audrey était apparemment pendu. La vidéo revint alors à ce jeune homme très étrange.
??? : Me revoilà ! Alors ? Ça vous a plus !? Et sachez que le programme que nous vous avons prévu n'est pas terminé ! rigole sadiquement Nous avons prévu de la detruire autant bien physiquement que mentalement et j'espère bien que vous vous en mordrez bien les doigts ! Et pour vous donner un petit aperçu de comment elle va, voici une petite photo !
L'écran affiche une photo d'Audrey enchaînés les bras en l'air, les habits presque totalement déchiré, de grosses entailles un peu partout sur son corps, un regard dans le vide et un reste de larmes séchées le long de ses joues. Puis trois jeunes garçons apparaissent du côté droit de la vidéo.
??? 1: Bonjour nous sommes des triplés ! Mais nous sommes aussi des vampires de naissance ! Notre job a nous c'est de finir ce que l'on a pas pu lui faire lorsque l'on étaient à l'orphelinat !
??? 3: Nous avons tentés à trois reprise de la violer ! Malheureusement nous n'avons jamais pu aller jusqu'au bout ! Nous n'étions pas assez discret et rapide.
??? 2: Donc notre deel pour rendre cette histoire plus amusante c'est que nous allons jouer à un petit jeu du contre la montre ! Nous vous donnons deux semaines pour la retrouvée sinon nous finirons ce que nous avions commencé !
Les trois: Bon courage !
Et la vidéo se termina à ce moment précis.
~Fin de la vidéo~
Ps: Dans le rp où ça c'est passé cela ne c'est pas produit car elle a été sauvé a temps !
VOUS LISEZ
One-shot ML
Paranormal(Ces One-Shot sont une partie de l'un de mes rp) Dans le premier => Audrey s'est faite kidnapper et ses ravisseurs ont envoyés une vidéo dans une tablette dans une enveloppe directement au manoir de nos chers vampires ! Dans le deuxième => Audrey so...