Choix de vie

7 1 0
                                    




D'autres lèvres

Chapitre 3 : Choix de vie

C'est jung wan.

Je rougis énormément de gêne et d'embarras, sentant pertinemment que cet appel nous a totalement coupé dans notre élan. Ce moment idyllique est tranché par jung wan. Et pourquoi m'appelle-t-il ? Il ne prend jamais des nouvelles de moi. Il a sans doute besoin de quelque chose. Je prends le téléphone des mains de Cho - Nabi, celle-ci croisant les bras et remettant ses vêtements en place, frustrée et presque en colère. Je soupire, me relève totalement en m'asseyant sur le bord de l'estrade et décroche, regardant dans un premier temps face à moi.

Allô ? jung wan ? Tout va bien ?

ji hyuk, pourquoi t'es pas à la maison ?

—Qu-quoi ?

Pourquoi t'es pas à la maison ? Chez toi ?

Il hurle presque.

T'es où ?

—Je suis au café...

—Bon écoute, rentre. Il faut qu'on parle.

Sur cette dernière phrase il me raccroche au nez, me laissant à nouveau dans l'incompréhension totale. Il veut qu'on parle ? Je fixe mon écran. Un problème jung wan ? Est-ce que... Ça recommence ?

—Alors, il va bien ? dit Cho - Nabi, montrant une animosité évidente.

—Je ne sais pas...

—Parce qu'avec lui, tu n'as pas l'air bien. Même pas du tout.

Je détourne le regard, sachant que ce qu'elle dit est totalement vrai. L'amour rattrape tout n'est-ce pas ? Même la plus grande des erreurs ? Non ? Mes yeux glissent vers mes mains, posées sur mes cuisses. Entre mes jambes, mon excitation apparente témoigne de mon désir intense. Une légère douleur se fait ressentir. Autant ji hyuk ? Pour une femme ? A quoi tu pensais ? Ta sexualité serait à nouveau remise en question ? Je relève la tête vers elle. Dos à moi, elle regarde avec attention la pièce. Elle essaie sûrement de se calmer comme elle peut. Ses joues rouges et ses cheveux trempés de sueur font dérailler mon coeur déjà instable. Mes dents caressent ma lèvre inférieure pendant que mon regard se perd sur elle. Je m'attarde sur chaque détail de son corps. Quand elle se tourne vers moi, je sursaute presque.

Tu devrais y aller. Je dois encore ranger toute la salle avant de m'attaquer aux cuisines. Et je rangerai ici aussi. Tu mérites un meilleur endroit pour chanter, avec ta si belle voix...

Sa voix est devenue douce, éprise d'une tristesse intense. Je plisse les yeux et la regarde sortir de la salle sans un mot de plus. Je soupire, me lève difficilement et essaie de me contrôler en prenant mes affaires. Je sors de la salle, ouvre mon casier, prends la bague de Cho - Nabi et vais dans la salle. Je la trouve sur un côté banquettes, rangeant avec précaution les chaises. Je prends son bras dans ma main avec douceur et la tourne vers moi. La prenant par surprise, je prends de mon bras sa taille et de mon autre main sa main gauche. Je lâche ses hanches pour sortir sa bague de ma poche avant de la mettre sur son annulaire. Elle sursaute en rougissant, totalement sous le choc.

Qu'est-ce que...

J'embrasse sa joue et me rapproche de son oreille.

Un jour, je me ferai pardonner. Je ne te ferai plus jamais attendre...

Ses lèvres s'entrouvrent sans rien dire, ses joues en prennent un coup et je lui laisse un dernier baiser sur l'épaule avant de partir du café, faisant sonner la cloche, son bruit doux résonnant dans le silence de la rue et de la salle. Je marche sans regarder derrière moi, bien trop gêné. J'ai agi sans réfléchir. j'ai surtout laissé mon coeur et mon corps parler. Suis-je amoureux d'une fille ? Est-ce juste une envie ? Je baisse les yeux sur la bosse de mon jean. Heureusement qu'il fait nuit. Je soupire, mon esprit totalement concentré sur ce que j'ai vu d'elle. Alors la légende est vraie. Voir quelqu'un dans cet état augmente son attachement envers elle, on voit une autre facette de la personne et ça en est encore plus excitant. J'avais tellement envie d'elle, c'est... Presque supérieur à ce que je ressens pour lui ? Je secoue la tête. Non... Si ? Mon coeur bat tellement que j'en marche plus lentement, je n'entends rien d'autre.

D'autres lèvresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant