Dans la nuit, sur une pluie remplie d'éclairs, courait une fillette. Elle trébucha aussi tôt sur une branche d'arbre et éclata son front contre un arbre, ce qui l'assomma direct, son sang coulait à flot et ne donna aucun signe de vouloir s'arrêter.Une femme aux yeux nacrés d'une dix-septième d'âge passait par là l'aperçu et coura vers celle-ci. La jeune femme ne savant pas soigner l'amena chez une amie. Une fois la fille rétablie elle fut transportée ailleurs. A son réveil, elle se mit à crier avec sa grande voix tout en sanglots, la femme vint quelques minutes suite à ses pleurs.
-qu'est-ce qui ne vas pas!! Demanda la femme aux byakugans.
La petite-fille ne donna pas de réponse et continue son écho. La hyuga la pris dans ses bras et lui dit:
Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, tu vas bien maintenant.
La fille se rendormi suite à ces douces paroles les larmes aux yeux. Des minutes et des minutes passèrent mais la fille ne s'était toujours pas réveillée, la hyuga décida de commencer le dîner. Le nez de la fille renifla l'odeur et elle se leva en vitesse et suivit les traces de l'odeur jusqu'au lieu d'où elle prévenait.
- oh je vois que tu t'es réveillé !! Dit la hyuga.
- ou est-ce que je suis? Comment suis suis-je arrivé là? Questiona la petite fille.
- je t'ai retrouvé il y'a a peine 3 heures assommés contre un arbre, tu avais du sang partout.
- c'est pour ça que j'ai ce bandage ?
- Ouais
- et...
- et?
- AHH MAMAN PAPA !!!
Elle sorti de la maison en courant suivi de sa nouvelle amie si on peut déjà dire qu'elles forment une amitié.
Sur le chemin, il était difficile d'entendre les paroles de l'autre à cause de cette grande distance qu'elles étaient obligées de crier
- Ou vas tu comme ça ? Cria la hyuga
- chez mes parents!! Avec le même ton
- Attends moi s'il te plaît.
La fille exécuta la demande de celle-ci sans hésitation.
- comment tu t'appelles ? Demanda la hyuga
- clay. Je m'appelle clay!! et toi?
- hinata, hinata hyuga.
- il faut que j'aille chez moi mes parents sont en danger.
- qu'est-ce qui te fais dire ça?
- j'étais allé chercher de l'aide avant que vous m'avez trouvé assommés contre cet arbre.
- d'accord. Tu reconnais le chemin non?
Clay secoua de la tête du haut vers le bas affirmant sa réponse et ensuite les deux filles continuèrent leur route.
- Nous... nous sommes arrivés...
Hinata était pétrifiée par ce phénomène, il y'avais le feu dans tout partout, et le pire était quil s'agissait du clan hyuga qui était en feu.
- Tu es une hyuga? Questionna hinata
- Exact.
Hinata se jeta dans le feu à la recherche de sa petite sœur, disant-elle a clay.
- Attendez moi
Clay se jeta à son tour dans le feux mais pas dans le même but que hinata. Quelques minutes plus tard le l'hokage et les genins ainsi que les pompiers arrivèrent.
VOUS LISEZ
One Shot Naruto
FanfictionOne shot naruto 1er ont shot cree: Clay (l'enfant adoptive de hinata) naruhina