Prénom : Kei
Nom : Horiyama
Personnalité 1 : Gentil, serviable, aimable, poliCette personnalité est en quelque sorte sa facette ou son masque, pour cacher sa véritable personnalité en publique. Sous cette facette, il est gentil et serviable, cherchant toujours à aider les autres dès qu'il peut. Il est également aimable et assez sociable, pouvant parler avec n'importe qui avec aisance tout en étant toujours très poli.
Personnalité 2 : Colérique, égoïste, impoli, insociable, râleur, honnête
Cette personnalité est la véritable personnalité de Kei qu'il essai de cacher avec son autre personnalité. Sous sa véritable personnalité, il est colérique et s'énerve pour un rien. Il est également égoïste et se fiche totalement des autres, le rendant insociable. Il est aussi très râleur et se plaint du moindre truc qui se passe dans sa journée. Aussi, il est très impoli et ne s'empêche pas de dire des mots vulgaire quand ça lui chante. Cependant, il est très honnête, un peu trop même, n'hésitant pas à dire les quatre vérités d'une personne.
Aime : Les chats, la viande, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les zombies
Déteste : Les rongeurs, qu'on découvre qui il est, se faire insulter, les personnes arrogantesHistoire : Kei était détesté par tous à cause de sa personnalité déplaisante et plus que détestable, même par ses propres parents. Un jour, en ayant marre, ses parents l'envoient vivre chez ses grands-parents, ne pouvant plus le supporter. Malgré tout, ses grands-parents l'acceptèrent avec joie. C'est à ce moment que Kei compris que sa personnalité ne serait jamais accepté par la société. Il a donc décidé de créer sa facette, qui est sa double personnalité.
VOUS LISEZ
Rp Yaoi et Hétéro
RandomBonjour ou bonsoir! Comme dit dans le titre, c'est un recueil pour rp. En espérant que ça vous plaira 😁