On rentre Kirua et moi et je vais dans la cuisine.
Tp-on se fait des pizza ?
Kirua-je dis pas non.
On commence a faire des pizzas et on les enfournes. On attend et on les sort enfin.
Tp-bon appétit.
Kirua-viens.
Il prend des assiettes et met nos pizzas dedans. Il me prend en princesse et je prend les pizza et a boire. Il m'emmène dehors et je vois qu'il y a des matelas, pleins de couverture et un projecteur.
Tp-kirua c'est magnifique.
Kirua-je voulais faire les chose en grand avant ton départ. Ah et tiens.
Il sort un rectangle de sa poche emballé dans du papier cadeau. Il me pose par terre et prend les pizzas et je l'ouvre.
Tp-tu sais t'étais pas obligé de...
En voyant le cadeau ça me donne les larmes au yeux. C'est des photos de lui et moi, avec son odeur dessus.
Tp-grand frère je t'aime.
Kirua-je t'aime aussi tp.
Tp-viens qu'on en profite !
Je cours et tombe sur les matelas en me prenant le pied dans l'un d'entre eux. Je rigole mais kirua a eu peur pour moi.
Kirua-tp ! Ça va rien de cassé ?
Tp-je avis bien c'est sur des matelas je peux pas me faire mal ahah. On met quoi comme film ?
Kirua-c'est déjà prêt appuie sur la barre espace.
Je vais a l'ordinateur et appuie sur le bouton. Il a mis Titanic. C'est mon film préféré.
Tp-kirua merci d'exister. Merci de toujours me faire plaisir et toujours être là pour moi. Sache que sans toi dans cette famille je serais déjà folle a lié et je serais encore avec eux en ce moment. Je ne sourirais jamais aussi sans toi parce que c'est ton bonheur et toi qui me fait du bien.
Kirua-merci tp.
Il me prend dans ses bras et on s'allonge je me blottit contre lui et je pose ma tête sur son torse. Je mange tranquillement ma pizza quand il croque dans la pars que j'allais manger.
Tp-eh ! C'est ma pizza.
Kirua-desole mais c'était trop tentant.
Tp-alors j'ai le droit de croqué dans la tienne de pizza.
Kirua-si tu y tiens.
Tp-ouii !
Il me donne sa pars et je croque un morceau. J'ai encore la bouche pleine quand je parle.
Tp-super bonne t'as pizza.
Kirua-la tienne aussi est bonne.
On continue notre petite soirée et on fini par rentrée. Je vais dans ma chambre et kirua me suit. Je m'allonge et le sers dans mes bras.
Tp-je t'oublierai jamais kirua. Je reviens le plus vite possible.
Kirua-je t'oublierai jamais non plus. Tout les soirs je t'enverrai un message. Dans le tiens si il t'ont fait du mal tu marquera kirua sinon tu dira grand frère ok ?
Tp-d'accord grand frère.
Je le sers puis m'endors.
Je me réveille en sursaut à cause du bruit dans la cuisine. Je me lève et me dirige vers là bas. Je vois a l'intérieur feitan assis sur le plan de travail, un couteau à la main.
Tp-pour..pourquoi tu as un couteau dans la mains feitan ?!
Feitan-oh tiens salut tp. Où est kirua ? On lui avait dit de rester dans l'immeuble mais il c'est enfui.
Tp-je te laisserai pas le toucher !
Feitan-c'est pas toi qui va m'en empêcher.
Tp-feitan.
Je m'approche de lui et prends sa main.
Tp-feitan t'es sûr que ça va ? T'as jamais été comme ça avec moi. Qu'est ce qui ce passe ?
Feitan-tp... où je suis ? Comment je suis arrivé ici ?
Tp-heu feitan ? Tu viens pour revenir me chercher je pense. T'es sûr que... où il est. Où sont sharnalk et kuroro.
Deux personnes sortent de derrière le plan de travail.
Kuroro-bravo tu n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour comprendre.
Feitan-tu as utilisé t'es flèche sur moi ordure ! Tu va voir ce que je vais te faire.
Il descend du plan de travail et me bouscule. Il le prend par le col et le plaque au mur.
Feitan-recommence encore une fois et je te jure que je vais te torturer jusqu'à ce que tu crève.
Je m'approche de feitan et lui fait un câlin par l'arrière.
Tp-feitan arrête il en vaut pas la peine. Je vais chercher des affaires, moi et mon frère on les a préparé vue que je savais que vous alliez revenir ce soir.
Feitan-on t'attend.
Feitan ne lâche pas des yeux sharnalk toujours collé au mur. Je vais vite dans ma chambre et prend des affaires. Je fais un bisous sur le front de kirua et en fermant la porte il se réveille.
Kirua-tp ? Ils sont déjà là...
Tp-oui kirua. A demain soir.
Je lui fais un clin d'oeil et ferme la porte. J'ai les larmes au yeux mais garde la tête haute. Je vais dans la cuisine et je vois que feitan donne son premier coup de poing a sharnalk. Je lâche le sachet et je cours vers eux. Je me met entre les deux et je regarde feitan dans les yeux.
Tp-feitan la chose que je déteste le plus après le meurtre c'est la violence. Arrête et abandonne. Crois moi je l'aurais déjà frappé si je pouvais.
Je le prend dans mes bras et je sens son coeur revenir à un rythme normal.
Tp-voila c'est ça. Ça va aller. Viens on y va ok ?
Feitan-oui.
On sort de la cuisine et je prend le sachet au passage. On sort et je passe à côté des matelas où je repense à la soirée. Non, a la journée. D'un coup, je me souviens de quelques choses.
Je cours vers les matelas et sharnalk me cours après.
Tp-LAche moi je cherche quelques chose qu'il me faut.
Je cherche et le trouve en dessous d'un coussin. Le cadre. Je ne pouvais pas l'oublié. Je me relève et va vers feitan et kuroro.
Tp-on peux y aller maintenant.
On continue notre route et on arrive devant la voiture. Je rentre après feitan et sharnalk rentre après moi. On fait le trajet en silence et on arrive. Je prends mes affaires et je suis feitan jusqu'à la même chambre que hier. Je dépose mes affaires et je m'allonge sur le lit pour dormir. Je regarde l'heure et vois 3h24. Il faut que je dorme. Je me positionne pour dormir et m'endors rapidement. Dans la nuit je sens des bras m'entourer et vois que c'est feitan. Je l'enlace a mon tour et je continue à dormir.
VOUS LISEZ
Un message drôlement suspect
Fanfictionc'est un hisoka x reader c'est l'histoire de tp, 19 ans, qui reçois un message suspect (sans rire) d'une personne qu'elle ne connait pas. cette personne par contre en connais un rayon sur celle ci. c'est ma deuxième fanfictions parce que la première...