Chapter 3 - Chenle

31 7 1
                                    


Chenle se retourna à nouveau, sans oublier de montrer son mécontentement en soupirant forcément. Il l'avait senti, ce couteau effleurer son cou, lui laissant une belle marque rouge, mais pas assez pour le faire saigner.

- "Ne jamais baisser sa garde", j'en ai fait qu'à ma tête... 

Chenle avait dit cela à voix basse, gardant ses paroles pour lui-même, avant de hausser à nouveau le ton, en avançant à nouveau vers Jisung.

- Ça t'amuse n'est-ce pas ? 

Il sortit à nouveau son arme, et la pointa vers Jisung, simplement comme défense.
C'est alors qu'il vit son adversaire sourire en coin, son comportement le frustrait, il ne savait ce que le grand gamin avait en tête, pourquoi faisait-il ça ? Il attendait sûrement quelque chose en retour, bien qu'il ait dit précédemment ne rien vouloir.

- Oui, beaucoup, tu réagis comme un enfant capricieux, c'est amusant. 

Jisung avait un sourire moqueur, Chenle avait cet air toujours ennuyé. Oui il était capricieux, mais l'homme en face de lui l'était tout autant.

Chenle voulait rendre cette discussion un peu plus intéressante, mais il ne savait pas comment, alors il pointa son arme sur son propre pied et tira. Bien sûr, il regretta son geste juste après, mais cette douleur lui fit du bien.

- T'es ennuyeux, ajouta Chenle avant de sortir des bandages de son inventaire et de se soigner, le sang artificiel coulant déjà beaucoup, il perdait pas mal de points de vie à cause de ses conneries, mais il s'en fichait, comme d'habitude.

- Tu as de sérieux problèmes toi, entre ton addiction au fric et le fait que tu te tires dessus.

Chenle jugeait Jisung, qui lui le regardait narquoisement, le prenant de haut, Chenle crut même entendre un petit rire, mais la douleur lui faisait garder son calme, et puis, contrairement à la plupart des gens, Chenle ne pouvait pas ressentir ce genre de douleur dans la vraie vie.

- Et ça te pose un problème peut-être ? Qu'est-ce que tu peux bien y faire, je suis curieux, n'essaye pas jouer les malins avec moi parce que je reste ici, gamin. 

Il pointait à nouveau son arme sur Jisung. Le concerné se mit soudainement à marcher, lui qui était resté immobile un moment. Chenle ne le quittait pas du regard, même une fois que celui-ci fut juste en face de lui, le dépassant d'au moins cinq centimètres.

- Pourquoi tu m'appelles "gamin" alors que je suis plus grand que toi ?

- La taille ne compte pas pour moi, t'as une tête de gamin alors je t'appelle comme ça. Avait répliqué Chenle aussitôt, gardant encore son ton neutre, pour paraître désintéressé de cette conversation, bien que l'homme en face de lui l'intriguait de plus en plus.

Jisung, quant à lui, son regard s'était assombri un peu, son aura paraissait plus effrayante et Chenle fut déstabilisé. Et ça, Jisung l'avait bien remarqué, c'est pourquoi il en profitait, et posa son index sur son front le poussa un coup.

- Je t'ai sauvé la vie je te signal. 

Il recommença un coup, Chenle ne le quittait pas du regard, il n'avait pas peur, il appréhendait juste.

- J'attendais au moins un "merci". 

Il régit une dernière fois, beaucoup plus fort, et, la blessure de Chenle n'étant pas réparée au complet, il perdit l'équilibre et tomba au sol.

-Je m'en vais alors, bel inconnu.

Chenle avait cru voir et entendre flou. Bien sûr qu'il aurait pu le remercier, mais ça n'était pas dans son dictionnaire. Encore au sol, Chenle bouillonnait à nouveau,il n'avait pas supporté se faire humilier de la sorte, par ce qu'il qualifie d'un gamin.

À la Recherche de l'Utopie [CHENJI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant