Chloé Wolff
Alexyan a son entraînement de boxe et Mick ayant son entraînement de Karaté, je suis seule avec Lewis pour les deux prochaines heures. L'anglais squattent le plus clair de son temps chez nous. Etale dans le lit de mon frangin, il joue sur son téléphone. Il finit par souffler et s'asseoir.
Lew - Tu sais si ton frangin veut continuer ses études après le bac ?
Chloé - Non. Il passe boxeur pro. Pourquoi ?
Lew - Parce que je compte aller à Cambridge et... J'aurais aimé ne pas être séparé de lui. Tu penses qu'il acceptera de venir avec moi ?
Chloé - Il dira oui, si tu lui proposes. Tu lui annoncerais que tu veux aller en Australie qu'il te suivrait.
Lew - Mais ça voudrait dire s'installer ensemble. Comme un vrai couple.
Chloé - Vous êtes un vrai couple, non ?
Lew - Oui. Bien sûr. Mais... La vie commune, c'est encore autre chose. Les engueulades pour la vaisselle, les tâches ménagères... Et si ça se passe mal ?
Chloé - S'il est trop bordélique, qu'il te prends trop la tête ou qu'il fout rien, tu m'appelles et je viens lui botter le cul.
Lew - C'est ton frère. Tu prendras sa défense.
Chloé - Et t'es mon beau-frère. S'il fout la merde entre vous, il aura à faire à moi.
Il sourit doucement et hoche la tête. Il joue avec la gourmette de mon frère en continuant à me parler de ses projets de fin d'années. Partir s'installer à Cambridge. Trouver un taff en parallèle de ses études. Et dès qu'il sera diplômer, essayer de quitter le pays. Il est très proche de sa famille, mais je sais qu'il a aussi besoin d'air. De toute façon, ça a toujours été clair pour Alex qu'il ne resterait pas en Angletrre. Et je sais que ces deux énergumènes sont incapable de vivre loin l'un de l'autre.
Lew - Et d'ici nos 25 ans : maison, mariage et enfant.
Chloé - Manque plus que le chien et c'est bon.
Lew - Eh ! J'emmène définitivement Roscoe quand je pars de chez mes parents !
Je ris en voyant l'air outré qu'il arborre à l'idée de laisser son chien adoré chez son père quand il partira.
Chloé - Tu sais que ça va être compliqué entre ton fils et ton copain ? Alexyan déteste les chiens.
Lew - Il s'y habituera ! En plus, il aura rien à faire. Il s'en occupera pas. Il le sortira pas. Il le nourrira pas. Il aura rien à faire. Et... J'ai vu avec vos parents : je lui offre un chaton à votre soirée d'anniversaire, la semaine prochaine.
Chloé - Oh... T'es trop mignon !
Lew - T'inquiète, Chlo. Ton mec est encore plus parfait que moi !
Je fronce les sourcils mais il hausse les épaules. Je sais que je n'obtiendrais rien de lui, évidemment. Quand on demande à Lewis de se taire, on peut être sûr qu'il le fera. La porte du bas claque et je roule ds yeux. J'en connais un qui a été sorti de la salle de boxe avant d'avoir eu le temps de faire son entraînement. Quand Alex arrive, il lance son sac contre le mur. Notre père a décidé de le punir de boxe pour les prochains jours, visiblement. De ce que j'ai compris : Alex a littéralement craché à la gueule de Mazepin ce matin, en latin. Lando, Max et Romain étaient mort de rire quand ils nous ont raconté ça, Kevin roulant des yeux comme d'habitude, Monsieur Connard niant et Russian Boy riant du malheur de son compatriote.
VOUS LISEZ
✔️ High School [ Formula 1 ]
Fiksi PenggemarDans une classe de vingt-six élèves : qu'est-ce qui peut mal se passer ? Qu'est-ce qui peut déraper ? Quel problème peut-il y avoir ?