Pdv (y/n) :
Cela doit faire maintenant une semaine que j'ai intégré l'équipe de l'école d'exorcisme de Tokyo en temps qu'exorciste " libre-champ". C'est mon oncle, le directeur Masamichi Yaga, qui m'as conseillé, pour ne pas dire obligée, a rejoindre l'école. Dire qu'il me voulais comme professeur... je ne sais absolument pas m'y faire avec des enfants !
Enfin... voyons les choses du bon côté ! J'ai pus revoir mon viel ami Satoru ! Cette tête de nœud m'avait manqué. Nous avions perdu contact quand je suis partie pour l'Amérique. Ça doit faire maintenant 5 ans que l'on ne s'est pas vus et nos retrouvailles ont été... comment dire.. pleine d'amour et de paillettes.
Satoru : UN MESSAGE ! TU AURAIS PUS M'ENVOYER UN MESSAGE !
(Y/n) : EH OH ! TOI AUSSI TU AURAIS PUS M'EN ENVOYER UN !
Satoru : ET COMMENT ESPECE D'IDIOTE ! TU AS CHANGÉ DE NUMERO ! ET TU AS TOUJOURS LE MIEN !
(y/n) : oui mais... tu sais bien.. les missions d'exorcismes par là... les fléaux par ci... y a pas beaucoup d'exorciste qualifiés en amerique ! Certains hommes d'affaires importants sont même des fléaux !
Après ça, il me prit dans ses bras en me traitant de, je cite :" triple buse ". Voilà donc un petit extrait de nos retrouvailles. A présent, nous sommes tout les deux entrain d'entraîner ses élèves de secondes. Je suis d'ailleurs très surprise de savoir que parmi eux, il y en a quand même un qui a le roi des fléaux en lui. Non attendez... je suis surtout surprise qu'il n'a toujours pas été exécuté.
J'ai pus remarqué, cette apres midi, que ces trois là sont une belle équipe très soudée.. ça me fait même chaud au cœur. Je souriait bêtement devant l'unité de cette équipe avant d'ouvrir grand les yeux, sous le choc du spectacle que j'ai sous les yeux. Je rêve... C'est Toji que je vois là bas ? Il marche vers l'un des bâtiments administratifs de l'école. Depuis quand est-ce qu'il fait parti de cette école ?
(Y/n) : Satoru... Toji fait parti de l'équipe ?
Satoru: mh ? Non dutout... il exécuté seulement quelques missions depuis son retour. Un peu comme toi a vrai dire.
(Y/n): je vois...
Sans rien ajouter de plus, je me dirige vers le bâtiment dans lequel le grand brun est entré et m'y aventure pour le retrouver. Le voilà, sortant du bureau du directeur, fracassant la porte pour sortir. Toji est resté fidèle à lui même a ce que je vois. Il marche vers le sens opposé au miens, ce qui me fait encore marcher pour aller a sa rencontre.
(Y/n): Toji ! Toji c'est bien toi ?!
Ce dernier se stope net dans sa marche énervé en entendant ma voix. Instinctivzment, je fais la même chose, laissant une dizaine de mètres entre nous. Cet homme est imprévisible, je ne sais pas si il va juste me saluer comme si je n'étais jamais partie ou si il va me gifler. Il se tourne alors face a moi et là... j'ai le droit a une visio d'horreur. Son visage et son torse sont ensanglanté, il a clairement du man a rester debout. Comment se fait il qu'il soit si blessé ?! Oh.. il se dirigeait vers l'infirmerie... je m'approche pour l'examiner mais il tombe raid mort a mes pieds. Merde.. je fais donc de mon mieux pour l'emmener a l'infirmerie. Tiens, ce n'est pas Sheko aujourd'hui ? Dès que cette nouvelle infirmière nous vois entrer, elle s'approche et recule en reconnaissant Toji. Une expression de dégoût prit place sur son visage.
Infirmière : ce sera sans moi.. je ne soigne pas les monstres..
( Y/n) : pardon ?! Faites votre boulot !
Infirmière: ce n'est ni un élève, ni un professeur. Je n'ai donc aucune obligation de le soigner. Il ne le mérite pas de toutes façons.
J'allais lui sortir une replique qu'elle allait bien sentir passer mais j'entends Toji chuchoter faiblement quelques mots, ce qui coupe mon élan.
Toji: L..Laisse...
C'est dans un dernier regard noir et en piquant un kit de premier soins que je quitte l'infirmerie avec le grand brun sur mon dos. J'avance donc difficilement vers l'ascenseur pour aller a l'étage des chambres. Je ne sais pas ou est la sienne et je ne sais même pas si il en a une ici donc je l'emmene directement dans la mienne. Il pousse quelques petit grognement ou râles quand je fais un mouvement trop brusque mais n'en fait pas plus. Quel idiot ce Toji. J'essaye de le poser sur mon lit le plus délicatement possible mais il réussit tout de même a tomber dessus comme si je l'avais jeter.
Toji: Aie ! Mais tu connais pas la douceur merde ?
(Y/n): tait toi ou je te laisse crever dehors.
Il le répond pas et ferme les yeux, me laissant tranquillement chercher de quoi le soigner dans ce petit kit. Je récupère une paire de ciseaux pour découper son t-shirt... ou.. ce qu'il en reste pour pouvoir le soigner. Mon dieu... je ne sais pas si c'est bien de penser a ça maintenant mais... Le temps fair bien les choses... ce corps d'apollon me ferais presque fantasmer. Je me secoue la tête de droite a gauche pour jetter ces idées coquines a la poubelle et me reconcentre sur ses blessures. Toji grimace quand je desinfecte ses plaies et laches quelques injures envers la douleur... ou moi mais j'espère pour lui que c'est la première option. Une fois que j'ai tout désinfecté et pansé, je retourne a mon bureau pour le laisser se reposer. Vu tout le sang qu'il a perdu, il doit être en anemie et un peu de sucre lui fera du bien. Je prend donc un petit bonbon caché dans mon tiroir et retourne près du grand blessé pour le lui donner. Il s'est assoupi.. je pense. Son visage est tellement plus doux quand il dort. Je m'approche et pose instinctivement ma main sur sa joue. Il fronce les sourcils, par réflexe sûrement, et se decontracte lentement quand je commence a caresser sa joue avec mon pouce. Sa respiration est lente, signe qu'il dort vraiment. Peut être que lui donner le bonbon maintenant est une mauvaise idée.. je vais attendre qu'il se réveille. J'admire encore un peu son visage si paisible. Ses longs cils noirs, ses fines lèvres barrées d'une cicatrice qui le rend affreusement sexy.. cette petite ride entre ses deux sourcils qui s'est tracée a force de les froncer. Comment ce fait il que même ça, parrait attirant sur lui. Ses mèches sombres recouvrent son front.. c'est d'ailleurs là que je l'ai embrasser dans le passé. Je ne sais même pas si il est au courant. C'était dans une situation un peu similaire. Lui entrain de dormir sur mes genoux parce qu'il était trop capricieux et n'avait pas envie de se lever pour aller se chercher un coussin, et moi qui jouait avec ses cheveux parce qu'il adorait ça. Je glisse doucement mes doigts vers ses cheveux pour jouer avec quelques mèches rebelles en me remémorant le baiser que j'avais laisser sur son front. Apres quelques secondes, je me relève pour retourner à mon bureau mais je fus arrêté par le grand brun qui m'attrape le poignet en plongeant ses yeux profondément dans les miens. Nous restons silencieux un moment avant qu'il se décide enfin à briser ce silence.
Toji: tu as oublier quelque chose..
Comme a son habitude, il fronce les sourcils alors que moi, je penche la tête, imcompréhensive.
(Y/n) : comment ça ..?
Toji: ne joue pas l'idiote... tu l'as fait la dernière fois.
Le rouge me monte au joue. Il parle du baiser ? Cet idiot était réveillé quand je l'ai embrassé.
Toji: bien qu'il serait plus intéressant de modifier les choses maintenant...
Je n'eu pas le temps de répondre que Toji mit sa grande main sur mon cou et me tire légèrement vers lui pour poser ses lèvres sur les miennes. Je fronce a mon tour les sourcils, troublée par ce geste mais énervé par la façon dont il m'as attrapé. Ma fierté prends le dessus et attrape le poignet du grand ténébreux pour enlever sa main de mon cou, sans pour autant mettre fin au baiser et m'avance pour m'assoir a califourchon sur ses cuisses. Mes lèvres ne quittaient plus les siennes et inversement. Dois-je réellement parler du jeu de nos langues ? Ce baiser est pleins de tendresse et de frustration. Nous avons été trop longuement séparés.
Toji: Je t'interdis de repartir loin de moi idiote...
(Y/n): Idiot toi même...
______________________________________
Et c'est sur cette note que je vous laisse. Le premier chapitre est un peu bancal je sais... je voulais juste vous montrer mon style d'écriture ;)
J'attends avec impatience vos commandes !
<3
VOUS LISEZ
Manga X Reader OS
Fiksi Penggemar/!\ Commandes Ouvertes /!\ Ceci est un recueil de one shot sur les animés suivants: - Baki - Demon Slayer - Dorohedoro - Haikyuu - Jujutsu Kaisen - Jojo's Bizarre Adventures - Kengan Ashura - Kuroko's Basket - My Hero Academia - Naruto - Saiki Kusuo...