One Day

12 5 12
                                    

Il vient de se réveiller, la lumière filtrée par les rideaux blancs l'éblouissait. Il se frotta les yeux tout en se redressant et regarda dehors. La neige blanche qui recouvrait les toits des maisons était brillante. Tout était calme, il se sentait bien aujourd'hui. Après avoir émergé, il sortit de sa chambre pour se diriger dans le salon. Il resta sur le canapé, devant la télévision allumer, un bon moment. Il pensait juste à des choses sans importance. Il tourna la tête pour regarder dehors une nouvelle fois. Il fait beau aujourd'hui, ça serait dommage de rester à la maison. Et en un instant, il se retrouva à l'extérieur, après avoir pris le temps de s'habiller chaudement. Il commença alors à marcher, sans but précis.

À chaque pas, la neige craquait sous ses pieds. Cette sensation lui était si agréable... Un léger sourire apparu sur son visage. Il faisait si froid que ses joues parsemées de taches de rousseurs étaient maintenant devenues rouges. Les flocons recommençaient à tomber, se déposant délicatement dans les cheveux blonds du garçon. Mais rapidement, ces flocons se transformèrent en pluie, le ciel bleu se fit recouvrir de nuages noirs, et l'anxiété remonta. Sa poitrine se serra, il essaya de retenir les larmes qui voulaient couler, mais c'était dur. Il pensait qu'il serait mieux aujourd'hui, que ça s'était calmé, mais ça n'a pas fonctionné.

Il rebroussa chemin, sans parapluie pour se protéger, il se sentait si seul...


-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

Oui je publie à 1h du mat yakoi ?

Vraiment mes os sont de plus en plus petits mais bon. C'est pas grave. D'ailleurs je pense que je vais faire le recueil demain ou plus tard jsp, ça sera plus pratique je pense. J'ai rien d'autre à dire en fait donc euuuh ouais.

Stream One day, stan Stray kids, et voilà. Au revouèèère ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-ˋˏ ༻One Day༺ ˎˊ- | OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant