J'ai vite repris mes sens mais la j'entendis plusieurs voix qui critiqué Kachiru
Maeda: Kachiru arrête de jouer les innocentes c'est toi qui la tuer car tu a manigancé la fête pour Kumammoto donc je pense sérieusement que c'est toi.
Kachiru: non c'est pas moi je.....
Kumammoto et sakura: non c'est sûrement toi car il n'y a que des indices sur toi.
Kukuma: a je vois que la situation et grave du calme les enfants tenez voici les détails du mort.
Kukuma nous passe le dossier comportant les informations sur le décès.
Akio: le mort est Seiji Dubois l'ultime français heure du décès à 18h11. Coup fatal est un couteau planté dans le visage une mort instantané.
Kumammoto: pff on a pas besoin de ses informations on sait tous que c'est Kachiru la coupable.
Tous le monde avait dit oui sauf moi, juurou, Kachiru et Takeshi.
Akio: non pas forcément il y a peut être des indices qui peut prouver que c'est un piège contre Kachiru.
Ayano: moi je crois pas elle t'a sûrement berné toi. Moi je la fait pas confiance.
Juurou: essayé au moins de trouver des indices au lieu de dire que c'est elle.
Kumammoto et les autres: OK on va chercher mais bon on a déjà trouvé la coupable.
Avant qu'il ne parte de la salle il dit.
Kumammoto: merci Kachiru d'avoir gâché mon anniversaire.
Kachiru à commencé à pleurer alors j'ai essayé de la réconforter.
Akio: ne l'écoute pas je sais que tu n'est pas la coupable essemble on va trouver le coupable.
Juurou à fait un sourire de confiance Mais....
Kachiru: je me sans pas très bien je vais aller dans ma chambre.
Akio: ça marche repose toi bien et quand tu te sentira mieux rejoint nous OK.
Kachiru: oui ça marche.
Dans ça voix on aurait dit qu'elle pleurer.
Juurou: bon et bien cherchons des indices
Akio: oui commençons par le cadavres je veux savoir quelque chose.
Je me suis rapprocher du cadavre de mon ami et j'ai dit.
Akio: je suis désolé mais c'est pour trouver le coupable.
Je pris le gâteau qui était écraser sur le visage de Seiji et je lui enlevé il y avait un couteau. Mais se n'était pas n'importe quelle couteau c'était un couteau de cuisine. Alors on c'est présipité dans la cuisine on a posé la question à Takeshi si ce couteau il s'en est servi.
Takeshi: non je l'ai laissé à son endroit pourquoi ?
Akio: OK ça marche. Et bien tu vois le couteau qui a tué Seiji et un couteau de cuisine mais j'ai une autre question à tu vu quelqu'un d'autre venir dans la cuisine.
Takeshi: non hélas j'étais très concentré à faire mais gâteau.
Akio: d'accord ça marche.
J'ai appelé tout le monde pour savoir qui a crié "bataille de nourriture". Mais étrangement personne ne dit quelque chose.
Akio: et bien pourquoi la personne qui a crié ça ne veut pas se révéler.
Kumammoto: moi j'ai entendu la voix qui venait entre ayano, Takeshi, juurou, Akio et Kachiru.
Ayano: Ben du coup c'est sûrement Kachiru.
Akio: non la voix ne correspond pas avec celle de Kachiru.
Ayano: elle a du sûrement forcer sur ça voix pour pas qu'on puisse la reconnaître.
Akio: a moins que le véritable tueur c'est mis à côté de Kachiru pour mettre plus de soupçons.
Kumammoto: en parlant de ça mais où est Kachiru? Je ne la vois nulle part.
Juurou: elle a dit qu'elle se sentais pas bien elle est dans ça chambre.
Kumammoto: vous voyez c'est sûrement elle la, elle est peut être en train d'effacer des preuves.
Akio: non ce n'est pas possible car elle m'a dit de barricadé la porte.
Kumammoto: et bien elle a sûrement pris les preuves avec elle.
Akio: non je me suis assuré qu'elle n'avait pas pris quelque chose
Kumammoto: arrête tu commence a m'éner.....
Ding dong ding
Monukuma: il ne vous reste plus trop de temps pour trouver des indices alors au lieu de vous disputer chercher des indices.
Takeshi: il a raison il faut continuer nos recherches.
Kumammoto se mit à soufflé du nez et parti.
Akio: ça m'énerve on trouve pas trop d'indice. Comment on va faire pour trouver des indices.
À suivre.
VOUS LISEZ
danganronpa x4
Ficção AdolescenteCes l'histoire de 15 élèves qui sont enfermé dans une académie et il se passe des choses étrange