Point de vue de Luffy :
Nous avions enfin attrapé l'oiseau qui allait nous emmener jusque sur les nuages. Suréxcité, je courrais devant tous les autres, pour rejoindre le bateau et aller voir Myla restée au navire. Elle devait s'ennuyer toute seule ! Le sourire aux lèvres, je ne pensais qu'à son regard lorsqu'elle avait eu l'espoir de pouvoir voir une île céleste. C'était l'un de ses rêves. Je l'aiderais à le réaliser, comme pour tous les autres. D'ailleurs... Maintenant que j'y pensais, je ne connaissais pas son plus grand rêve, celui pour lequel elle était devenue pirate, pour lequel elle se levait chaque jour... Je lui demanderais tout à l'heure.
Lorsque nous arrivions enfin à la lisère de la jungle, nous nous sommes arrêtés net devant le carnage qui avait été réalisé pendant notre absence. Je me figeais en voyant la forme humaine appuyée près du rocher. Je vis Chopper se diriger vers le vioc au sol, tandis que je courrais droit vers le rocher, en reconnaissant les cheveux longs et bruns de ma nakama, oubliant tout le reste.
-Myla !
J'arrivais le premier jusqu'à elle, la trouvant alors inconsciente. Elle avait été tabassée. Je la pris doucement contre moi, la calant contre mon torse, en me relevant. Je montais sur le Vogue Merry, qui lui aussi avait pris des chocs, pour la déposer à l'infirmerie délicatement. Je laissais Robin, qui m'avait suivi prendre ma place avant de ressortir, me dirigeant vers le seul qui pouvait m'expliquer ce qu'il s'était passé. J'arrivais donc au niveau de notre médecin de bord et du vieux Norland. Lorsqu'il me vit, il tendit la main vers moi, me poussant à me pencher vers lui.
-Chapeau de paille... Bellamy nous a attaqué pour l'or que j'avais... Je suis désolé. Il s'en ai prit à Myla car elle a voulu défendre votre honneur. Il vous a insulté et a insinué des choses dégradantes sur ton amie.
-Il est partit où ?
-De l'autre côté de l'île... Chapeau de paille... Il n'a pas fait que nous voler. Il a prit les pistolets de ton amie, avant de partir.
Je me levais donc les poings serrés et le regard caché par mon trésor. Il avait pris les armes d'une des sœurs de Myla et l'or que le vieux avait cherché toute sa vie...
- Je vais te ramener ton or, papy tête de marron.
Retour au point de vue de Myla :
Mes yeux s'ouvrirent difficilement, sur une pièce où il faisait jour... Je reconnus l'infirmerie de Chopper. Je me redressais maladroitement, lorsque ma conscience me fit remonter ce qu'il s'était préalablement passé. Bellamy, les singes et le vioc, l'équipage... Les pistolets... Ma respiration fit des siennes, tandis que je tombais au sol, assez violemment en tentant de me lever rapidement, l'urgence me contrôlant. La douleur me foudroya dans mon ventre et dans mon crane, qui venait de prendre un choc contre le sol. Les remous étaient forts, étions-nous déjà partis ? Qu'est-ce qu'il s'était passé, bon sang ? Des pas résonnèrent sur le parquet à toute vitesse. La porte s'ouvrit sur Chopper, qui en me voyant par terre s'empêcha de hurler pour mon crâne.
Il me releva doucement, avant de me conduire dehors, depuis ses bras, sous sa forme humanoïde. Il me déposa près des autres, sur le sable, Zoro venant alors directement me servir d'appui. Ils étaient donc tous revenus. Nami pestait que Luffy avait quarante-six minutes de retard, mais sur quoi ? Chopper se racla la gorge avant de me tendre un verre d'eau avec un anti-douleur.
-C'est tout ce que je peux faire pour ton ventre et ta tête, pour le moment...
Je le remerciais silencieusement, avant d'avaler d'une traite le médicament, tandis que tout le monde semblait rassuré de me voir en bon état. Devant mon air un peu perdu, Cricket m'expliqua se que j'avais loupé. L'équipage était rentré, alors que Bellamy était parti, nous découvrant tous blessés. Le capitaine avait su par Cricket qu'il m'avait volé mes pistolets et son or. Il était parti tout récupérer. Je fus ensuite assaillie par le reste de l'équipage qui s'était beaucoup inquiété en me voyant dans cet état.
VOUS LISEZ
Muette [Fic One Piece]
FanficC'était un équipage. La Marine les ont exterminées. Elles étaient sept, elles ne sont plus que deux. L'une, crucifiée sur la place publique, l'autre, cachée au plus profond des ruelles sombres de ce lieu. Ils arriveront, par hasard. Elle se battra p...