Chapitre 11

453 47 1
                                    

Je tombais assise, sous le choc. Quoi ? Sanji avait déjà des cœurs dans les yeux, tandis que le reste de l'équipage semblait tout aussi dubitatif que moi.

- Nombril ?

- J'ai rêvé où cette fille vient de nous dire « nombril » ? S'assura le tireur d'élite, en chuchotant.

Tandis que l'équipage se mit plus ou moins à débattre sur la signification de ce mot, l'ange appela le renard, Sue. Elle s'approcha de nous, la harpe rangée sur son dos, pour faire connaissance.

- Vous venez de la Mer Bleue ? Nous demanda-t-elle, intriguée.

- Oui, on vient d'en-bas. Répondit notre capitaine pour nous tous, toujours son fruit dans les bras, qu'il n'avait encore réussi à ouvrir, à son grand dam. Et toi ?

- Je vis sur cette île.

Arrivée à notre niveau, elle nous souhaita la bienvenue sur l'île de Skypiea, plus précisément sur la plage Jel Beach, là nous nous trouvions actuellement.

- Tu veux goûter ce fruit ? Demanda-t-elle, à notre capitaine. Donne le moi, je vais te montrer comment le manger.

Luffy lui tendit donc délicatement le fruit vert et énorme qu'il avait lancé sur Ussop précédemment. Elle nous expliqua alors que ce fruit, au nom imprononçable, ne pouvait pas être croqué, car sa coque était dure comme de l'acier. Il fallait percer un trou en dessous de celui-ci, à l'aide d'un couteau, par exemple. Elle y ajouta ensuite une paille tandis que le renard se coucher sur ses pieds calmement.

- Et voilà.

Elle le tendit donc à mon capitaine, avec un sourire angélique, et c'était bien le cas de le dire. Luffy s'empressa de goûter, avant de déclarer que c'était trop bon, avec de grandes étoiles dans les yeux.

- Ah oui, tant que ça ? Laisse-moi goûter !

- D'abord Myla !

Ussop se tourna donc vers moi, un peu en retrait, avant que Luffy ne me tienne le fruit, en me désignant la paille. Je rougis, encore une fois. Le faisait-il exprès, ou me faisais-je des idées ? Tout à l'heure, ma poitrine, maintenant, le baiser indirect... Je gouttais donc du bout des lèvres, en essayant de faire taire mon cerveau qui devait trop réfléchir pour rien. Mon capitaine était trop innocent pour ça, voyons... C'était vraiment excellent. Mes yeux pétillèrent au goût tout simplement extraordinaire. Ussop se dépêcha de goûter à son tour.

- Je m'appelle Conys. Fit l'ange, me faisant me recentrer sur elle et son sourire calme, qui attisait ma méfiance. Et voici mon compagnon Sue, un renard des nuages. Il est très gentil. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je me ferais une joie de vous aider.

Je vis Sanji du coin de l'œil commencer à la draguer, avant que Nami ne le remette sur le droit chemin. Il ne perdait pas le nord lui, mais la tête parfois... Méfiance est mère de sûreté, tu devrais le savoir Myla... Comment avais-je pu oublié cette règle fondamentale... ? Peut-être était-ce le temps sur terre... Mes vieilles habitudes allaient devoir être remises au goût du jour...

- Regardez, quelqu'un arrive au loin. Prévint Zoro, me faisant revenir de mes pensées.

- Ah oui, c'est mon père.

La silhouette, au loin, leva le bras pour faire un signe.

- Nombril, Conys ! Déclara celle-ci.

- Oui, nombril, Père !

C'était donc une façon de dire « bonjour », à première vue. Nami et elle parlèrent alors d'un Weever. Il s'agirait d'un engin, manipulable comme un navire de taille très réduite, à peine plus grand qu'un barque peut-être. Le père de l'ange près de nous, arriva alors avec son engin, manquant de m'arracher la tête dans la perte de contrôle de son véhicule, si je n'avais pas eu le réflexe de me jeter à plat ventre sur le sable. Allongée sur le sol, je soupirais de soulagement, tandis qu'un fracas contre l'arbre plus loin retentit assez fortement.

Muette [Fic One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant