Ryukyu : Je propose qu'on se sépare pour patrouiller dans un plus grand espace. Nejire, tu vas avec-
Nejire Hado : Ochako ! Fit-elle en la câlinant.
Ryukyu : Comme tu voudras, tu viens Froppy ? On va aller par là. Termina l'héroïne en marchant suivie de la grenouille.
Ochako : Tu peux me lâcher maintenant hehe..
Nejire : Oui désolée haha !
Ochako et Nejire marchèrent dans la rue, pendant que cette dernière posa des questions à la brune sur sa vie de seconde à UA.
Nejire : Dis Ochako, t'es sûre que tout va bien ?
Ochako : Hein ? Oui bien sûr !
Nejire : Ne mens pas, personne ne peut me mentir ! Fit-elle en se touchant la joue en souriant.
Ochako : Ah.. ah oui..?
Nejire : Nan, mais au moins maintenant je sais que tu mens haha !
Ochako soupira en souriant. Des fois elle avait l'air d'être la plus grande avec Nejire, mais ça l'amusait un peu.
Nejire : C'est à cause de l'incident à votre voyage scolaire ?
Ochako : On peut rien te cacher toi..
Nejire : Je te comprend, ça doit être si triste de perdre quelqu'un.. mais il ne faut pas être triste ! Sinon comment vas-tu pouvoir bien exercer ton métier de héros ?
Ochako sourit à son amie qui lui fit un clin d'œil.
Pendant ce temps :
Mirio & Izuku : Y/N ?!
Overhaul arriva devant Eri et les deux héros, et le vert resta pétrifié.
Mirio : Chisaki...
Overhaul : Toutes mes excuses pour ma fille, héros. Elle s'emballe toute seule avec ses jeux et finit parfois par se faire mal, qu'elle enquiquineuse alors. Dit-il sous les yeux choqués d'Izuku.
Mirio lui remit son masque en souriant comme à son habitude.
Mirio : T'as vu que t'as oublié ton masque, Deku ? Il doit vraiment pas être à ta taille !
Izuku : Quoi..? Qu'est-ce que tu fais Togata..?
Mirio : C'est nous qui devrions nous excuser !
Y/N : Bon, on dirait qu'Overhaul me couvre, Izuku et Togata ne doivent absolument pas me voir.. Pensez-vous en commençant à vous éloigner sous les yeux d'Eri.
Eri : Monsieur..Y/N..
Mirio : Excusez-nous monsieur, mais votre fille vient d'appeler quelqu'un que nous semblons connaître.. ça vous dérangerait de nous mener à ce Y/N..?
Overhaul : Hé bien, ne vous méprenez pas, tout le monde veut le voir depuis l'annonce tragique de la mort de l'étudiant. C'est sûrement un hasard qu'ils aient le même prénom.
Izuku : En êtes-vous sûr ? Fit-il en fronçant des sourcils.
Mirio : Mince Izuku, ne foire pas tout !
Y/N : Qu'est-ce qu'il est agaçant à forcer pour rien.. en tout cas, Overhaul doit les retenir. Vous vous éloignez encore plus avant qu'Eri se mit à courir vers vous pour vous enlacer en tremblant.
Mirio et Izuku s'avancèrent et tombèrent nez à nez avec vous.
Overhaul : Exactement, quelle enquiquineuse. Il enleva son gant derrière les deux héros.
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanficQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...