Destin au coeur de glace: 1ere partie:l'histoire des ONI

9 1 1
                                    

Il étais une fois 5000 ans vivaient les yokai (esprit) a l'apparence de démon , humanoïde  à vrai dire a notre époque ils auraient été traité de monstre voir de jin . parmi c'est esprit vivaient les yokai, des esprit a l'allure de chimère et a l'haleine putride et nausée-abonde . Mais ces esprits malgré leurs apparences monstrueuses et effrayantes étaient sympathique et  tendre  , surtout avec les humains qui en ce moment vivaient en harmonie avec les yokai . malheureusement cette convivialité étaient perçu comme une abomination, car parmi les yokai ils existaient certains qui haïssaient l'être humain du plus profond de leurs êtres . lors de la réunions des  12 clans des yokai du monde ,qui se déroulaient chaque 2000 ans pour réglé leurs différents c'étaient réuni dans la forêts des lamentations  éternelles ...
A cette réunion 7 des clans avaient répondu présent à savoir :
1) le clan churiki
2) le clan kisame
3) le clan koïro
4) le clan amehadã
5) le clan zetsuï
6) le clan kurasaka
7) le clan wæmichikawa
s autres clans manquant au nombres de 5 étaient:
8) le clan ONI
9) le clan kiritchî
10) le clan ôrusaki
11) le clan tarōaakā
12) le clan Ichikawa
Ces différents clans de yokai  étaient les plus réputé dans le monde des esprit en matière de force , de destruction, de protection , de guerre ,de manipulation , de fabrication etc .
En l'absence des 5 derniers clans ... Les clan présent discutèrent entre eux sur des problèmes d'attaque de certains clan et aussi des meurtres qui étaient des plus étrange sur leurs  territoires . Mais le but réel de cette réunions étaient sur les rapports humains et yokai , certains voulurent conclure des pactes avec les humains et d'autres voulurent les exterminés sous prétexte que les humains étaient les plus faibles et surtout qu'il étaient inadmissible que un yokai et un humain puisse se côtoyer .
Après délibération le clan koïro qui étaient le chef à la tête des chefs des 11clans autres clan décida que les clans voulant vivre avec les humains pouvaient le faire et ceux qui sont contre pouvaient vivre a l'écart des humains mais aucun sang d'humains ne devaient être versé.
En dépit de la règle établie tous les yokai obéirent même ceux qui détestaient les humains , tout allait bien jusqu'au jours où 5 des clans( kisame,zetsuï,tarōaakā ,churiki et ichikawa) déclarèrent la guerre au 7 autres clans ... La guerre dura 1000 ans et les morts ne se comptaient plus par mis les yokai et les humains , mais le jour de la fête des esprit une humaine qui fuyait un yokai du clan kisame ,se retrouva dans la forêt aux roche écarlate. Elle trébucha et se foula la cheville cette dernière a la merci du jin ferma les yeux et accepta son sort mais au moment fatidique atchimitchî ONI forgeron du clan ONI trancha le jin en 6 morceau avec l'aide de son katana patchibî , la jeune fille ouvrît ses yeux et vu cet esprit a la fois fort et monstrueux . Elle s'exclama de lui laissé la vie sauve et de lui permettre de s'en aller , le yokai accepta mais lui demanda où ira t'elle  avec cette cheville blessé !? Ne savant quoi répondre a ça elle resta bouche b . le yokai porta la jeune fille jusqu'à sa demeure et lui soigna la cheville ,mais après avoir tuer le jin du clan kisame ,atchimichî ONI savait qu'il avait commis une erreur mais il ferma les yeux là dessus.
Après 2 ans passé a sa compagnie la jeune fille qui se nommait ariana wellbrook tomba sous le charme de atchimichî ONI , tous deux décidèrent de transcender la loi sur l'Union d'un yokai et d'un humain ... Tous deux furent traqué par les clans du solstice rouge , après 20 ans de traques ils reussirent a se cacher mais ariana qui portais les fils de atchimichî ONI succomba a l'accouchement .
A la fois jin et humain les enfants de atchimichî étaient des jumeaux , l'un s appelait ichikawa Brook et l'autre wellchki Adriana , tous 2 furent séparé ichikawa resta avec son père et Adriana fut envoyé dans le temps par la soeur de ariana qui étais sorcière comme sa soeur aînée.
Avant d'être séparés ichikawa et wellchki recevrons titetksu et kitetsu ,deux sabre confectionné avec le sang des 12clans et les crows de leurs père .
Les siècles passèrent  atchimichî ONI  et son fils ichikawa mettront fin a la guerre , sa fille fut entraîné par le clan ôrusaki avant d'être envoyé dans le futur avec kitetsu  par sa tante   .
La ligné de atchimichî fut prospère et hérita du nom de chasseur de démon

<<l'histoire a tendance à se répéter , et le destin est inévitable  >> 2DD

Destin au coeur de glace Où les histoires vivent. Découvrez maintenant