~1~

1.3K 20 5
                                    

Salut, je me présente je m'appelle T/p Miller et j'ai 16 ans. Je suis née le 4 novembre 2003 et physiquement j'ai les cheveux (ta couleur de cheveux) et les yeux (ta couleur de yeux). J'ai des formes là où il le faut mais je ne les met pas en valeurs. Je porte souvent des vêtements du genre hoodie et jogging. Mais ce n'est pas la seule raison pourquoi j'en porte. C'est aussi pour cacher mes cicatrices..mes bleus... Je veux que personne ne sache l'existence de ses marques. De toute façon personne ne s'intéresse à moi et tant mieux. Je n'aime pas les gens. Je n'ai jamais eu d'amis ou de mec mais ça ne m'importe peu. Si jamais un jour j'ai un petit ami et que mon père le sais, je serais morte. Littéralement. C'est lui la cause de mes blessures. Depuis que j'ai l'âge de parler c'est comme ça. Ma mère a succombé aux coups de mon père, elle est morte le 28 juillet 2012. Je n'avais que 9 ans à cette époque et depuis c'est moi qui subi la colère de mon père. Depuis sa mort c'est pire. Surtout le vendredi. À chaque vendredi, il va au bar et quand il revient il me frappe jusqu'à ce que je m'évanouie. Mais à partir de demain tout va changer. Je pars dans un internat loin de mon père. Malheureusement c'est seulement la semaine. La fin de semaine je dois rentrer chez moi et je ne vais pas vous mentir je n'ai vraiment pas hâte. Au moins je pourrais profiter de ma vie 5 jours sur 7...



Toxic lipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant