Chapitre XXV

214 11 0
                                    

On se relève et on va dans la chambre. Je tombe de fatigue dans le lit et feitan se couche a côté de moi.
Feitan-alors ? T'as première journée avec la brigade ?
Tp-epuisante. Ça va vraiment être comme ça tout les jours ?
Feitan-oui.
Tp-entrée l'entraînement toute la journée...je viens de me rappeler de quelques choses.
Feitan-quoi ?
Tp-j'ai pas manger depuis hier soir.
Feitan-c'est vrai. Viens on va manger.
Tp-ouii.
Je me lève du lit et feitan me tire par la main. On va dans la salle principale de nouveau et j'apperçois hisoka a la fenêtre. Je détourne le regard et vois que kuroro nous regarde s'approcher. Feitan lui chuchote quelques choses a l'oreille et le chef hoche la tête pour dire oui. Feitan me tire par la main et me fait sortir.
Tp-salut tout le monde on me kidnappe je sais pas où je vais mais je vous revoie bientôt j'espère !
Feitan-je vais te séquestré dans ma cave tp.
Il me prend en princesse et commence à courir.
Tp-sauf que je veux pas.
Feitan-dommage. Il continue de courir et on arrive dans la ville. Il m'emmène dans un resto.
Tp-tu m'emmène dans un resto ! Feitan tu sais que je t'aime toi.
Il s'arrête d'un coup et me regarde.
Tp-feitan me dis pas que jamais personne ne t'as dit qu'il t'aimais.
Feitan-personne.
Tp-et t'as famille ?
Feitan-la famille ? Quel famille. Ils m'ont abandonné quand je savais pas marcher. Tu parle d'une famille. Ça a toujours été la brigade ma famille.
Tp-moi je t'acceuils dans la mienne alors. Pose moi deux minutes.
Il s'exécute et je met un genoux a terre et fait comme si j'allais le demander en mariage.
Tp-feitan je sais pas quoi,
Feitan-ça commence bien.
Tp-acceptes-tu de rentrée dans ma famille pour que tu ais tout le bonheur du monde ?
Feitan-je l'accepte tp zo...
Tp-chuut. Faut pas dire mon nom sinon ils vont tous courir et appeler la police.
Feitan-ok. Aller viens on rentre.
On le fais et on va manger. On discute et on reçoit nos plat.
Tp-miam ça a l'air trop bonn. Je vais envoyer une photo a kirua.
Je prend une photo de moi et feitan au resto et je lui écris : salut grand frère j'espère que tu va bien. J'ai passé une longueeee journée aujourd'hui et pour me remonter le moral feitan m'a invité au resto fin je crois je sais pas qui paye ahah. Bref donc faut que je te dise j'ai fait une demande en mariage mais pas pour ce marier a feitan. Ça veut rien dire mais bon je lui ai demandé si il voulait bien rejoindre ma famille parce que c'est la brigade la sienne et ben..voilà quoi ducoup il est comme un frère qui veille sur moi. Je te raconterai quand on s'appelle. Dimanche comme ça j'ai toute la semaine devant moi pour que je te raconte plein de truc. Gros bisous et à bientôt grand frère.
Je repose mon téléphone et mange mon plat. On termine de manger en rigolant et je me lève puis lui. Il va payer et on sort du resto. On marche tranquillement vers la maison jusqu'à ce qu'il me dise quelques choses de bizzard.
Feitan-attend je reviens continue à avancer c'est toujours tout droit.
Tp-tu va où ?
Feitan-je crois que on a pas bien tout payer je vais aller vérifier parce que depuis tout à l'heure un gars nous cris après.
Tp-ok j'avance. J'ai peur feitan c'est pas le meilleur coin pour moi qui marche toute seule.
Feitan-utilise une prise que je t'ai montrée.
Tp-et risqué de leur faire mal ? Hors de question. De toute façon hisoka est là.
Feitan-faut quand même attention à toi.
Tp-je vais courir.
Feitan-non et idée.
Je le sert dans mes bras et commence à courir. Je cours sur une centaine de mètres. Je cligne des yeux et a peine ce temps là quelqu'un m'avait pris en sac a patate. Je regarde qui c'est et me débat.
Tp-hisoka lâche moi.
Hisoka-viens je t'emmène au repaire.
Tp-tu attendais pile le moment où Feitan allait être assez loin pour me prendre. T'es pas possible. Comment une personne sur terre peut te supporter...
Je verse quelques larmes et j'essaye de me débattre mais mes mouvements sont de plus en plus lent. Je finis par arrêté de fatigue et je suis sur le point de m'endormir. Je vois au loin l'immeuble mais j'entends des cris de l'autre côté. Je sais que c'est feitan.
Tp-feitan...FEITANNNN !!!
Je commence a paniqué et a recommencé à me débattre. Hisoka est littéralement plus fort que moi mais bon. J'ai pas le choix, je vais devoir écouté feitan. Je suis crevé et après je vais surement tombé de fabrique mais je ne serais plus sous l'emprise de hisoka. Je le regard et met mes pieds au côté de son cou. Je tourne d'un coup et il est obligé de me lâcher pour pas tomber. Je tombe par terre derrière lui. Il reçoit par la suite un coup de pied derrière le genoux puis l'autre ce qui le fait tomber. Je me relève et marche en zigzagent vers la petite ombre. Je dirais que c'est feitan au loin. Je me dépêche et je suis plus qu'à quelques mètres de feitan. Je me figé d'un coup quand je sens une carte de hisoka sur mon cou.
Hisoka-ne pense même pas a bouger et toi non plus feitan si tu veux pas que ton amie meurt.
Il s'arrête et fixe hisoka d'un regard noir.
Feitan-lache là. Tout de suite.
Hisoka-jouons un peu avant.

Un message drôlement suspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant