PDV Kaze Tatsumaki.
Je me souviens la première fois que j'en ait entendu parler.
Comment j'avais appris ce qu'il faisait a sa famille.
Je l'ai tout de suite détester et c'est comme sa que mon intérêt pour les super héros ont été remplacés par l'admiration de l'idéologie de Stain.
Vous vous demandez peut être qui est cette personne que je déteste tant.
Eh bien, la réponse est bien simple, c'est le Numéro 1 des super héros : Endeavor.Avant je vivais dans la petite ville de Montréal avec ma famille mais je ne me sentais a l'aise qu'avec ma grande sœur. Dans notre ville ou plutôt dans notre monde il n'y avait pas de super pouvoirs. Mais un jour quand je lisais My Hero Academia au calme dans ma chambre avec ma sœur notre porte c'est ouverte a la volé et a commencé a se refermer brusquement.
Ma sœur a crié de surprise et quand a moi j'ai sursauter en laissant tomber mon manga au sol c'est alors qu'il c'est mis a brillé comme un Portoloin comme dans Harry Potter, (personnellement je ne comprends plus rien a partir du 2)
Ma sœur c'est avancer vers le livre pour le refermer que l'instant où elle la toucher elle a commencé a être aspiré.
Je l'ai tenue par le pied pour qu'elle sorte sa tête du livre quand je me suis dit une chose.
Si on est aspiré dans se livre il y a des chances pour qu'on soit propulsé dans leurs univers. J'ai alors arrêter de forcé et je me suis laissée entraîné avec elle.PDV Endeavor
J'étais en pleine ronde de la ville que j'ai entendu des cris avec un bruit sec provenant de la ruelle. J'ai cru a une agression alors j'ai couru pour voir qu'en fait que ce n'était que deux adolescentes d'environ l'âge a mon plus jeune fils. J'allais partir quand j'ai remarqué qu'elles étaient inconscientes. Elles ont du avoir un coup sur la tête en tombant de je ne sais où. Je n'ai plus qu'à appelé une ambulance pour elles.
PDV Kaiyō Odayaka
Quand j'ouvris les yeux j'étais allongée dans un lit d'hôpital avec a ma gauche ma sœur assoupie dans un autre lit et a ma droite une vieille dame qui me semblait familière.
-Ou suis je?
?- Vous êtes a l'hôpital de Musutafu.
(Ce nom me disais quelque chose comme cette grand mère mais je ne me souviens plus).- Et pourquoi je suis ici?
?- A ce qu'il paraît vous avez fait une mauvaise chute qui vous a causé une commotion cérébrale précoce a vous et à cette jeune fille. Vous avez été trouvé par le numéro 1 Endeavor.
Vous avez eu beaucoup de chance.J'étais choqué je croyais que j'étais en plein rêve j'étais dans l'univers de My Hero Academia et c'est pour sa que le nom de la ville et cette vieille dame me disais quelque chose! Je suis dans la ville de Mha et elle est l'infirmière de Yuei : Recovery Girl!
RG - Et il n'y a aucune trace de vous dans notre base de données c'est comme si vous n'existais pas vous et elle.
- C'est ma sœur… Kaze Tatsumaki et je suis Kaiyō Odayaka.
RG- Bizarre vous n'avez pas le même nom de famille.
- Oui c'est a cause de nos parents j'ai le nom de famille de ma mère et elle de mon père.
RG- Eh bien Odayaka vous et votre sœur devrez rester ici quelques jours de plus pour des examens pour…
Sa phrase tout comme elle se sont figé c'est alors que quelqu'un apparut.
?- Bonjour Océane je suis Tokumei et je suis ici pour vous dire que c'était moi qui vous a envoyé vous et votre sœur ici et en vous envoyant ici j'ai aussi pris quelques mesures mais je réalise que j'en ait oublié une : Vous mettre dans leurs base de données. Mais je suis aussi ici pour vous donner un Alter a vous et a votre sœur.
KT- Ok bah vous attendez quoi alors?
Elle avait dis sa d'un air a la fois pressée et excitée.
T- Mais il me faut savoir quel alter vous aimeriez avoir.
KZ- Je veux contrôler le vent et en faire se que je veux. Et il le faut puissant!
- Et moi j'aimerais contrôler les éléments (Eau, feu, terre, air, glace, neige etc)
T- Et comme effet négatif ? Par exemple Ochako Uraraka a des nausées.
KZ- une migraine tout simplement
- des saignements de nez seulement.
T- Bien je voulais aussi vous dire que votre inscription a Yuei et faites et qu'en partant vos informations personnelles ainsi que votre alter vont être opérationnel. Il ne me reste plus qu'à vous dire comment les utiliser mais nous y verrons se soir en arrière de l'hôpital. Oh et vous avez une chambre qui a été aménagé dans les dortoirs de la classe 1-A avec des uniformes a votre disposition. Et dans se meuble *il pointa une armoire blanche* vous avez des vêtements de civils que je vous est fourni.
- Merci !
T- A bientôt alors.
Quand il disparut Recovery Girl recommença sa phrase comme si de rien n'était
RG- Eh bien Odayaka vous et votre sœur devrez rester ici quelques jours de plus pour des examens pour être sûr que tout va bien et nous serons heureux de vous accueillir a Yuei dès votre sortie de l'hôpital.
KT- Merci Recovery Girl
RG- De rien petite. Vous voulez un Snickers?
- Avec plaisir je meurs de faim!
KT- Oui merci.
Elle est repartie quelques minutes plus tard
Ellipse de 5 jours
PDV Kaze
Nous allions enfin quitter cet hôpital !
Durant les trois derniers jours nous nous étions entraînée a maîtriser notre alter avec Tokumei et même si j'apprenais vite cela fut assez long avant de le maîtriser parfaitement quand a ma sœur elle c'était un peu plus difficile a cause qu'elle avait choisi un alter puissant alors il lui fut plus de temps avant de s'y habituer et de le contrôler bien. Une fois pendant un entraînement elle c'est mise a saigner et j'éclata de rire.- Tu pense a Shoto, Kaiyō?
K- Nan pas du tout c'est un effet secondaire si j'utilise trop mon Alter. Mais je n'y avais pas pensé. Bon peut être un peu. Mais tu comprendras un jour quand tu seras amoureuse toi aussi.
-Aucune chance bon l'entraînement est fini !
K- Oui a moi les sushis de l'hôpital ^^
- Haha allez viens!
Bon on va pas se mentir j'ai hâte d'aller a Yuei mais encore moins de rencontrer Katsuki. Mais demain on sort de l'hôpital et on va visiter un peu la ville en attendant Lundi. Kaiyō a eu son téléphone qu'elle avait avant et moi j'en ait eu un nouveau et on a décidé de visiter chacune de son côté et de nous retrouver devant Yuei
VOUS LISEZ
Si moi et ma sœur étions dans MHA
FanfictionAucune description parce qu'un titre sa sert pas a rien ÙvÚ