Chapitre 1

51 4 4
                                    

*debut des cours*
Voilà on est revenu de vacances, tout les quatre, on c'est juste éclater. On est parti à Barcelone puis à Venise , c'était romantique et à la fois fou rire sur fou rire! Bref vacances parfaite quoi, en plus avec les meilleurs personnes du monde!!!
Bon, on arrive en cours de bio, notre matière à nous on est vraiment très doués tout les quatre dans cette matière. Même qu'on est les chouchous au professeur.
On est pas intellos non plus!
Malory : on mange au Mc do à midi, ça vas être cool!?
Harry : pourquoi pas!
Zayn : bien sûr bébé !
Moi : pas de pro!
On c'est arrêter de parler pour pas que le prof nous engueule ! J'adore quand on prévoit des petites sorties comme sa ensemble, c'est ce qui nous rend un peu plus fort d'un côté. Tout le monde dit que nous sommes les quatre personnes les plus souder et fidèle du lycée.on est vraiment très réputé pour ça, franchement c'est cool d'avoir ce genre de réputation, en faite c'est surtout rare à mon avis!

*fin des cours*
Nous voilà réunis pour aller au Mc do, on marche puis, mon téléphone sonne, un numéro inconnu, je dit aux autres de ne plus faire de bruit...

Moi : allo? Qui est à l'appareil?

Quelqu'un : vous êtes Ashley ?

Moi : oui pourquoi et qui êtes vous??

Quelqu'un : ta vie est peut-être un paradis, sans même que tu t'en rende compte je t'observe depuis un mois environ, et j'ai décider de faire une petite apparition dans ta vie ... Ah oui j'adore ton pyjama rose...

Je raccroche immédiatement, à ce moment-là j'ai vraiment peur, un psychopathe me suit depuis un mois, il c'est ou j'habite, il me regarde la nuit, bref j'ai trop peur.
Je raconte tout aux autres, j'écoute ma messagerie....

Messagerie : *le psychopathe* hey ma poupée j'ai des photos de toi quand tu dors , tout les soirs je les regarde avec plaisir !

Harry : écoutez moi, j'emmène emeline au commissariat directement et je mangerais plus tard !

Les autres suivi avec, ils ne voulaient pas manger maintenant. Ce qui c'est passer leur a coupé la faim a mon avis!!! Sur le chemin c'était un peu tendu, c'est sur que après ce genre de chose, on va pas se taper des fous rires a mon avis.
* commissariat*

Policier : bonjour, pour quel raison êtes vous venue?

Moi : il y a moin de 20 minutes, je reçu un appel inconnu, quand je décrocha, une personne inconnue parla, je lui dit dans les moindres détails ce qui ce passait...
Policier : c'était un homme ou une femme ?
Moi : un homme... Il m'a laisser des messages vocaux aussi...
Je lui fit écouter, puis il me demande mes cordonnées qu'il enregistra directement sur son ordinateur.. J'étais un peu gêné d'être ici, pour cette affaire... En plus a cause de moi, Malory, Harry et Zayn vont rater les cours de cet après-midi...
Le policier me demande mon carnet de correspondance, le regarde, puis pris son portable,
Policier : Bonjour, je suis bien au lycée de Brodway ?
Secrétaire : Oui c'est pourquoi monsieur ?
Policier : Je suis le policier Marchal, je tenais à vous dire que Ashley, Harry, Malory et Zayn n'iront pas en cour cet après-midi car c'est ils resteront au commissariat toute l'après-midi.
Secrétaire : Pourquoi ça? Que c'est il passer ?
Policier : Rien, ceci doit rester confidentiel, je vous rappelle quand j'aurais de meilleures informations.
Secrétaire : Pas de problème, au revoir!
Policier : Au revoir !

Le policier nous donne des chocolats chauds à tout les quatre, et nous interrogea individuellement, chacun notre tour nous devions aller dans son bureau... Harry passe le premier. Puis fut le tour de Zayn, celui de Malory , puis vint mon tour, je rentre dans son bureau. J'ai un stress énorme de tout ce qui ce passe, c'est tellement dur, avec le décalage d'horaires, puis je me suis lâcher je tombe par terre, me cogna contre le sol. Je vis tout le monde se précipiter vers moi, puis mes yeux se sont fermés tout seul, je ne contrôle plus rien.
Quand je me réveille je vis Harry qui dormait à côté de moi, il me tenait chaud, c'est très agréable, puis il ouvre les yeux, me regarde et vis que je m'étais réveillé. Il me fit un câlin.
Harry : J'ai cru que j'allais te perdre! J'ai eu trop peur, mon cœur..
Moi: oh, c'est mignon tu te fait du soucis pour moi! Je t'aime et je ne mourrai jamais, parce que je ne voudrai jamais de faire du mal ....
L'infirmière rentre et gâche bien toute notre scène romantique, bref elle me donne mes médicaments, elle vérifie que tout aille bien, enfin elle fait son boulot quoi.

Voilà quelques semaines que je ne suis plus aller en cour, car le médecin a dit qu'il fallait au moin que je reste un mois à la maison, et que une fois par jour doit venir me voir et faire tout mes soins, Cela me faisait un peu de compagnie avec qui parler, même si mes amies viennent me voir tout les jours, c'est toujours un petit plus quoi.
Demain je pourrais enfin retourné en cours, j'ai hâte de retrouver mes petites habitudes, j'entends sonner...
C'était Harry, Zayn et Malory qui venaient me donner mes devoirs, j'ai beaucoup à rattraper, il y a comme même trois semaines qu'est j'y suis plus retourner, bref ils étaient contents que je revienne demain, parce que apparemment ce n'était pas comme d'habitude quand je suis pas là.
*lendemain*
Enfin prête pour retourner en cour, je suis sur-exister a l'idée de revoir tout le monde, sa ma beaucoup manqué, je suis dans ma voiture, je me suis garé, et tout une foule c'est précipiter sur moi, et des gens me faisait des câlins, m'ont dit bonjour alors que je ne les connais pas, mais bon je suis heureuse que tout ses gens me soutenait, je les ai tous remercier...
Une fois en cour, les profs me questionne parce que c'est rare qu'un élève est autant de temps raté les cours, nous avons le prof principal arrive dans la classe
Pp: bonjour tout le monde, aujourd'hui nous avons deux nouvelles élèves sont arrivées, Taylor et Perrie... Je compte sur vous pour les intégrer.
Taylor fait un clin d'œil à Harry et Perrie fait un clin d'œil à Zayn, Taylor s'assoit a côté de Harry et Perrie à côté de Zayn, Malory et moi avons lancé un regard très froid !
Ça commence bien, je sais pourquoi mais j'ai pas confiance, du tout en ces filles

-----------------fin de chapitre 1---------------

💜💜voilà il est cour mais j'ai trop hâté que vous voyez ma nouvelle fiction !!!
J'ai rien contre Taylor et Perrie c'était juste pour la fiction

Bissoouss tout plein mes
💞💞💞💞💞💞💞

Emeline 👤💌💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Anyway...  I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant