Il faut sauver Mendoza !

132 7 6
                                    

Ambrosius l'aperçu. Elle courut aussi vite qu'elle le put, mais Zares était plus rapide qu'elle. Il l'attrapa et lui demanda
- Comment as-tu réussis à t'échapper ? Où sont les autres ?! Que faisais tu ?!
- Rien ! Je ne dirai rien !
- RÉPONDS !
- NON !
Il voulut lui lancer une lame dans la tête, mais comme par magie elle la fit l'éviter sur le côté. Elle en profita pour prendre la fuite et se cacher.
Zia devait faire vite car Mendoza était en très mal. Zarès ne tarda pas à la trouver et voulut s'en prendre à nouveau à elle quand soudain des voix retentirent
- Eh, Zarès ! Si tu venais te battre sans y'a carapace ?! Lança Tao accompagné d'Esteban.
- VOUS ?!!! EH BIEN TANT MIEUX, CELA ME FACILITERA LA TÂCHE ! s'exclama Ambrosius
Pichu arriva au bon moment pour se faufiler dans la capuche de l'homme et de lui picorer le visage. Zia en profita pour courir à la recherche de plantes médicinales. Elle en trouve dans le jardin de la guérisseuse du village. Elle en prit une bonne poignée et se dépêchât d'aller retrouver Mendoza. Tao et Esteban se débrouillèrent pour occuper l'attention du savant pour laisser le temps à Zia de monter. En arrivant, Zia se mit à terre. Mendoza ne bougeait plus. Il était comme mort. Laguerra pleurait et les deux marins la consolaient. Zia mâchouillât les plantes et les fit avaler à Mendoza. Elle en garda une petite poignée pour les plaquer contre sa plaie. Elle fit un cataplasme.
- Il faut sortir d'ici et sortir le condor, Dit Zia
- Mais comment ? Votre condor est en hauteur et vous ne pouvez pas monter jusqu'à la haut !
A ce moment là, Esteban et Tao entrèrent dans la cellule.
- Vite on a trouvé un plan et une carte pour sortir d'ici ! Cria Esteban
- Mais Mendoza ! On ne va pas le laisser ici dans cet état ! se lamenta Laguerra
- Son coeur commence à battre de plus en plus et ses pulsations deviennent plus régulières ! -Mon cataplasme a marché ! Fit Zia
- Sancho, aide moi à porter Mendoza ! Dit Pedro à son fidèle ami.
Ils partirent tout les sept jusqu'au temple du village en suivant Tao et Esteban qui étaient sûrs de leur plan.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Mystérieuses Cités D'Or Où les histoires vivent. Découvrez maintenant