Chapitre 9.2

384 10 2
                                    

Chapitre 9 [Partie II]

Pour l'occasion, ils s'étaient déplacés dans une boite de nuit assez cotée. Mary venait de rejoindre quelques-uns des autres candidats dont Sam devant l'entrée. Elle portait une robe noire assez simple, cintrée au niveau de la taille avec des talons accordés et avait relevé ses cheveux en un gros chignon.

-Tu te rends compte, plus que cinq semaines ! Marmonna son ami en souriant.

La blonde lui rendit un grand sourire et le suivit dans la boite.

Beaucoup de bruit, peu de lumière, la boite typique. La seule raison pour laquelle Mary avait accepté de venir était parce que Sam le lui avait supplié. Mais bon, après tout, elle était là pour passer une bonne soirée, il ne fallait pas déjà qu'elle pense à s'en aller. Et puis Louis allait être là.

Cette manière de penser commencer vraiment à devenir dérangeante. Mais il était si...dire qu'il était attirant serait vraiment...réaliste malheureusement...
Pourtant, elle n'avait jamais eu ce sentiment pour lui même après ce qu'il avait failli se passer entre eux deux quelques années plus tôt mais depuis quelques semaines, elle pensait de plus en plus à lui. Et c'était extrêmement stupide d'imaginer que ça pouvait être réciproque.

Non mais le célèbre Louis Tomlinson, reprend-toi Mary. Et puis tu sais très bien que tu n'as pas envie de ça.

Après une demie-heure, ce dernier arriva suivit seulement de Zayn. En une seconde, elle l'avait perdu des yeux, noyés par la foule. Le premier verre alcoolisé que lui avait proposé Sam avait été refusé avec conviction seulement après une heure passée dans le canapé, elle attrapa un shoot devant elle.

-Oula, madame se lâche enfin, commenta le garçon qui en était déjà à son troisième.

-Déjà, je ne sais même pas comment tu as eu ça alors que tu n'es pas majeur, rétorqua la blonde en avalant tout d'un coup.

Et voilà, un premier pour se détendre un peu. Un second pour commencer à s'amuser. Et un troisième parce que Louis Tomlinson des One Direction te fixent bizarrement.

-Tu veux danser?

-Ouais, répondit-elle en prenant sa main.

En définitive, la présence du pakistanais et de son ami la dérangé. Peut-être que c'était l'alcool qui l'irrité, mais elle ressentait quelques choses dans l'estomac qui ne lui plaisait vraiment vraiment vraiment pas. Et ce sentiment n'allait pas la quitter de si tôt s'il continuait de la regarder comme il le faisait.

Ignorant les coups d'œil qu'elle sentait sur elle, elle suivit Sam sur la piste.

C'était pire que tout. Toutes ces personnes qui se frottent les une contre les autres, sur une musique bien trop forte en se bousculant de tous les côtés. Elle resta tout de même à côté du garçon.

Une puis deux chansons passèrent.

Trois secondes suffirent pour qu'une femme lui donne un coup de reins et que son pied se dérobe sous son poids. La main de son compagnon de danse s'agrippa à sa taille pour l'empêcher de tomber, mais une vive douleur explosa dans sa cheville.

-Aie! Putain! S'exclama t'elle en prenant appui sur lui.

-Ça va ?

-Non, je crois que je me suis foulé la cheville...

Il l'asseya sur un petit canapé bien en retrait ou la musique n'était pas trop forte et commença à se baisser pour regarder sa jambe avant de s'arrêter le regard vitreux.

-Je suis un peu naze...

-Ouais t'es bourrée surtout...

-Mais non, reprit-il. Ouais t'as raison, ça doit être une foulure, je te ramène dans mon hôtel, c'est plus proche.

Dix mois pour t'aimer † L.TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant