Depuis leur départ de Angel Polis, Noréo et Elodie ont continué de marché sans s'arrêter pour manger, se reposer et dormir. Noréo avait l'habitude de ce genre de situation, ce qui n'était pas le cas d'Elodie qui sentait ces forces l'abandonner à chaque pas qu'elle faisait. Mais elle essayé de tenir le coup. A cause de cette fatigue elle n'arrive presque plus à voir très bien, et ce problème ne lui permis pas d'éviter un trou de chasse dans lequel elle tombe.
- « Aïe....A... A l'aide ! » en essayant de crier
La tête de Noréo dépasse du haut du trou
- « Vous êtes si maladroite »
- « Aidez-moi... »
- « Non... sortez-vous de là par vous-même »
- « Mais... enfin... »
Il s'en alla et Elodie essaie de remonter à la surface mais elle n'avait plus de force et le fatigue pris le dessus ce qui l'a fait s'endormir sur le coup. Pour ne pas arranger les choses, la pluie commença à tomber rendant les parois du trou boueux.
La princesse se fait réveiller par une odeur de nourriture qui est venu lui titiller le nez.
- « Mmmmm... » -se réveille- « Il... Il y a quelqu'un ? » demanda-t-elle
- « Vous êtes enfin réveillée... dépêchez-vous le déjeuner est presque prêt » répondit Noréo
- « Aidez-moi à remonter »
- « Non, vous devez remonté par vous-même »
- « Mais enfin, le trou est boueux et fait cinq mètres... comment voulez-vous que je remonte là-haut ? »
- « Trouver une idée... en tout cas dépêchez-vous, il n'y aura plus de nourriture ce soir »
Elodie mourait de faim, elle n'avait rien manger depuis le départ de Angel Polis, autant dire qu'elle devait trouver des forces pour grimper. Le manque de forces n'était pas le seul souci qu'Elodie avaient, en effet les parois du trou étaient boueuses donc glissante avec aucune accroche possible. Elle avait beau essayé d'enfoncer ses mains dans la boue pour trouver une paroi rocheuse pour s'y tenir, elle n'arrivait pas à grimper. De plus, l'odeur de nourriture la torturait, elle avait si faim que c'était la seule chose à laquelle elle pensait. Elle essaya encore et encore de grimper toute la journée, et à force ses mains commençaient à lâcher à cause de la douleur. Elle ne pouvait plus grimper pour aujourd'hui.
La douleur au niveau de ses mains étaient tellement intense qu'elle n'arrivait plus à les fermer puis elle commençait à verser des larmes, pensant qu'elle allait finir ses jours de ce trou. Elle reçut des reste de nourriture lançait par Noréo, elle avait beau trouvé ça équerrant elle ne pouvait se retenir de manger.
- « Bonne appétit » dit Noréo
Elle ne répondit pas, trop occupé à manger les reste de nourriture que Noréo lui avait lancé.
La nuit fini par tomber, et la princesse s'endormie dans le trou toujours aussi boueux et petit et dont elle avait du mal à s'endormir tandis que Noréo, à la surface, dormi tranquillement sur l'herbe doux. Le lendemain matin, quand Noréo se réveilla, il entendit Elodie ressayer de grimper la paroi du trou.
- « Vous y arrivez ? » demanda-t-il
Elle ne répondit pas, car elle lui en voulait pour la façon dont il l'a traité lors qu'elle était dans une situation difficile. La paroi était moins boueuse par rapport à hier, ce qui lui facilité légèrement l'ascension de cette dernière. Bien que ses mains crier à la douleur elle continuait de grimper jusqu'à arriver à pose l'une de ses mains à la surface. C'est alors qu'elle utilisa ses dernières forces pour sortir de ce trou.
Elle finit allonger sur l'herbe douce à bout de souffle et de force ; mais elle était contente, heureuse d'être enfin sorti de sa ''prison'', toutefois elle mourrait de faim. Elle entendit quelqu'un s'assoir à côté d'elle, alors elle tourna on regard vers la droite et vis Noréo tenant une morceau de pain à sa main gauche
- « On va pouvoir reprendre la route » dit-il
Elodie n'arrivais pas à prononcer la moindre mot, elle n'en avait plus la force de faire quoique ce soit, tout ce qu'elle pouvait faire c'est regarder Noréo qui rangeait les affaires et qui se préparait à partir.
- « Dépêchez-vous, je n'ai pas de temps à perdre, alors debout »
Elle essaya de se relever mais hélas la fatigue pris le dessus et s'endormie sur le coup.
VOUS LISEZ
Black Angel - Kuroi Tenshi
AventuraL'histoire se déroule en l'an 1634 sur une île, situé en plein milieu de l'océan Atlantique, l'île de Pariac (appeler aussi l'île du Dragon par les autres pays). Cette île a la particularité d'être assez hostile en raison de sa forte présence de bêt...