Le départ vers les enfers

52 1 0
                                    

Royaume d'erebor : rde

royaume d'arbor : rda

royaume du gondor : rdg

royaume du mordor : rdm

RDM
pdv jennie

je parta rejoindre mon père dans la salle de trône, je le salua, jennie < vous m'avez appelé père >, roi < jennie, oui, ta soeur est la >, yeji < oui je suis la père >, yeji et moi s'envoyèrent des regards de tueurs, père < la situation est grave des éclaireurs nous ont informer le pire, au dela de la terre du milieu, des villes sont sacagées par des sortes de titans, ce ne sont pas d'humains, ce sont des bestioles crées pour combattre, et d'après nos informations, il se pourrait que Shaun soit de retour >, yeji < c'est impossible >, jennie < mais >, roi < le conseil des rois va être  réunis ce soir, je vais m'y rendre, et nous allons décider avec le grand sage et les 3 autres rois  de ce que nous allons faire, >, jennie < très bien >, roi < retirez vous mtn >, yeji < oui >, on le salua et on parta,  yeji <  une guerre, je vais enfin pouvoir me battre >, jennie < tu pense qu'a sa >, kai < elle a raison la petite >, yeji < je crois que je vais vous laissez >, elle parta, jennie < tu veux quoi kai >, kai < hum, pourquoi tu as rompu avec moi >, jennie < sa fait 6 mois tu vas t'en remettre crois moi >, je parta, arrivez dans ma chambre, je vu jisoo sur le balcon, jennie < tfq >, jisoo < je réfléchit a des posibilités d'evitez cette guerre >, jennie < impossible jisoo, la guerre est iminante >, elle souffla, jisoo < j'éspère au moins que le peuple ne sera pas toucher >, jennie < si seulement >, dowhan < que font mes deux jolies princesse sur le balcon >, jennie < on ta jamais apprit a frapper avant d'entrer surtout dans une chambre de princesse >, dowhan<  humm nan, vous êtes prête >, jisoo < pour >, dowhan < la guerre, nous sommes les meilleures combattants du royaume nous seront envoyés au dela  de nos frontières et bien pire au dela de la terre du milieu >, jisoo < j'ai peur >, dowhan < on sera soudés et ensemble, je donnerai ma vie pour vous >, jennie < arrête dowhan, il n'y aura pas de vie a donner puisque nous serons toujours ensemble et nous revendrons ensemble, >,tyuzu arriva, tyuzu < pauvre yeji >, jisoo < nous la protègerons >, jennie < ou pas >, dowhan soulonga sur mon lit, dowhan < tout le monde reviendra entier >, jisoo < j'éspère bien >, ...

rde

pdv Rosé

je lisais sur la tour d'erebor, lisa < alors tu as apprit la nouvelle >, rosé < humm oui, tu peux déja préparez tes affaires , tu es la meilleure au combat, >, dis - je tristement, lisa < rosé tout ira bien >, rosé  < c'est juste que la vie était tellement paisible, tout étais mérveilleux, pourquoi faut-il que sa finissent comme sa, je veux que personne ne meurt >, lisa < tu parle comme une reine >, je prena lisa dans les bras, rosé < mon père m'enverra aussi, on reste soudé et ensemble, on se protège >, lisa < bien évidamment, même si je te protégerai plus, tu es ma future reine quand meme >, je rigola a cet remarque, lisa < tu sais quoi allons faire un tour dans le peuple, s'amuser se balader sa nous fera pas de mal >, rosé < allez >, une fois dans le peuple, j'admirais la vie des gens, heureux et souriant, on arriva devant la salle de combat, on regarda en hauteur, un garçon blond  battait tout le monde sans exception, je le regarda, il me regarda et me fesa un clin d'oeil, je reve, il a du culot lui, j-hope < les filles venait >, on descenda, lisa < j-hope tu m'as manqué, on c'est pas vu depuis longtemp > , j-hope < j'aider le peuple avec les livraisons maritime >, rosé < j-hope tout craché >, j-hope < jimin viens >, il arriva, c'était le garçon, il me regarda avec insistense, rosé < un problème >, jimin < non merci >, je leva les yeux au ciel, seulgi < jimin, tu sort ce soir >, jimin < non, je doit me préparer pour la guerre >, je sais pas ce qui m'arrivez, suis-je jalouse, mais sava pas je le connais meme pas, pff je m'exaspere, lisa < ouhou rosé >, rosé < heu oui >, lisa < ton père est parti a la réunion >, rosé < oui, il réunit tout le monde ce soir >, jimin < j'ai hate qu'il prononce mon nom>, j-hope < sa serait pas étonnant, t'es le meilleur combattant d'erebor >, rosé  < lisa est très forte aussi >, jimin me souria, wow, je tombe sous le charme, rosé < bon heu ma mère doit m'attendre >, baekhyun < attend je te raccompagne >, lisa  < je m'entraine un peu et je te rejoint >, rosé < dacc >, jimin < vous ne me dites pas au revoir >, rosé < hum non >, jimin < simpa la future reine >, rosé < merci ,jimin >, je parta..

bangpinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant