Quand je bouscule quelqu'un.
- Moi : Putain, je suis désolé mais merde c'est vrai quoi faut regarder ou tu vas même si moi je regardais pas mais c'est pas ma faute j'étaot dans la lune et puis merde je...
- Aiden : Wouah... Ta un débit de parole impressionnant.
- Moi : désolé.
- Aiden : C'est rien, sa te dirai de manger avec moi vu que je connaît presque personne et que t'es la seule personne gentille que je connaîs ?
- Moi : Bien sûr mais ton frère.
- Aiden : il mange avec un certain Dan... Dave... Danny. Voilà Danny.
- Moi : Hum...
Voilà comment je me suis retrouvé à manger avec Aiden. J'ai appris qu'il vie avec son frère, qu'il est nul en Chimie, il aime aller à la bibliothèque et la glace au chocolat, ne me demander pas comment on en est arrivé a parler de glaces même moi je ne le sais pas. Puis, il ma avouer qu'il aime les filles intelligente et qui ne son pas superficiel.
Bref c'est le mec parfait, beau et intelligent, sportif mais pas brute et qui ne voit pas que le physique.
Éclipse jusqu'au soir
Je sort a peine du lycée que Scott, Stiles et Isaac me saute dessus.
- Stiles : Salut mini-Derek-plus mignionne-et-plus-gentille mais Derek est plus sexy donc sa efface tous ses défaut même s'il en a pas beaucoup.
- Moi : Bonjours à toi aussi Stiles. Bonjours les garçons.
- Isaac : Coucou Cocotte.
- Scott : Bonjours princesse.
- Moi : Isaac si tu veut pas que je t'appelle poulette, tu m'appelle pas Cocotte.
- Isaac : Maieuuhhhh...
- Scott : Isaac fait pas le bébé.
- Moi : Sinon quoi de neuf comme on c'est pas vu aujourd'hui ?
- Scott que du vieux mais pourquoi t'a pas mangé avec nous Allison à pas arrêté de parler de chaussures...
- Moi : J'étais avec le nouveau.
- Les gars : Le nouveau ?!
- Moi : Bah oui pourquoi ?
- Isaac : C'est l'u des loup qui ma attaqué.
- Moi : Pourquoi ce serai forcement un méchant à chaque fois qu'un gars s'intéresse un peu à moi, il faut qu'il soit un salaud.
- Scott : C'est pas sa mais la meute d'alpha...
Je parts sans le laissé finir car sinon je vais me mettre en colère. Je monte dans ma voiture et rentre au manoire.
- Moi : Derek ?
- Derek : Oui, t'es rentré ?
- Moi : Non, pas du tout je suis un fantôme.
- Derek : Trop drôle. Sinon les cours ? Et Stiles, il va bien ?
- Moi : Génial. Et stiles va super bien.
Je monte ensuite dans ma chambre et mets ma musique à fond, pour m'endormir.
**************************
Merci beaucoup pour vos votes et votre soutient
Kiss mes fifou.
VOUS LISEZ
Banshee
FanfictionUne fiction sur Aiden et un personnage qui vient de mon imagination. Lydia n'a jamais existé, elle sera remplacé par Anna Hale qui est la demi-sœur de Derek. /!\ présence de Sterek et de Scisaac.