PDV JenniferCela fait maintenant sept ans que Colin et moi nous sommes ensembles et trois que nous sommes mariés. Nous sommes plus qu'heureux. Nous nous sommes rencontrés sur le tournage de « Once Upon a Time » et ça été le coup de foudre. Nous nous sommes mis ensemble lors de la saison 4 et depuis c'est le grand amour. Après le tournage de cette série qui fut terminée il y a trois ans déjà, j'avais décidé de faire une pause dans l'acting et de me concentrer sur la réalisation de films. Depuis, je suis réalisatrice et productrice.
Colin, lui, est toujours acteur mais il s'est installé avec moi aux États-Unis. Je sais que parfois sa famille lui manque. C'est pour ça que nous essayons d'y aller le plus possible.Ah oui, et j'ai oublié de vous précisez... je suis enceinte de quatre mois, nous attendons une petite fille et je suis plus qu'heureuse et Colin également.
~*~
PDV Colin
Aujourd'hui, je devais me rendre à l'hôpital. Il y a un an, les médecins ont détectés une tumeur mortelle dans mon corps et je ne l'ai jamais dit à Jen... je ne voulais pas l'inquiéter et puis, elle ne se développe même pas.
Tout les deux mois, je vais passer des tests pour voir si elle se développe. Aujourd'hui, je dois aller chercher mes résultats. Je suis toujours un peu stressé... j'ai vraiment peur qu'elle se développe...
Je me rend dans le bureau de mon médecin traitant qui me demande de m'asseoir.
- Bonjour monsieur O'Donoghue.
- Bonjour.
- J'ai... vos résultats.
- Sont-ils positifs ?
- Je suis navré... elle s'est développée. Il vous reste au tout plus trois ans.
- Quoi ? Non... docteur... je vais être père. Ce n'est pas possible... il n'y a aucuns moyens de la soigner ?
- Non... je suis désolé...
- Je ne comprend pas... j'ai tout fait pour que cela n'arrive pas !
- Je le sais...
- C'est pas possible...
- On se revoit prochainement et je suis encore désolé...
Je me leva, des larmes aux coins des yeux. Qu'est-ce que j'allais dire à Jen... elle attendait notre enfant et j'allais mourir. Cette pensée me détruisait mais il fallait que je prenne mon courage à deux mains et que j'aille lui parler et profiter un maximum des trois années qu'ils me restent.
~*~
PDV Jennifer
J'étais assise dans le fauteuil. Je travaillais sur mon prochain script quand j'entendis la porte s'ouvrir.
- Hey ! Dis-je en me précipitant vers Colin.
- Coucou.
- Ça va ? Tu as passé une bonne journée ?
- Jen... je dois te parler de quelque chose...
Le ton qu'il a employé ne me rassurait pas du tout...
- Ok, viens on va s'asseoir.
Nous nous assîmes sur le canapé et il me prit les deux mains.
- Jen... il y a un an... mon médecin m'avait détecté un cancer... mortel non développé.
VOUS LISEZ
One shot : CS/ Colifer
RomantikHey ! Je vais poster des one shot de captainswan et colifer comme vous pouvez le voir au titre 😁 J'espère que vous aimerez. Attention il y aura du spoile si vous n'avez pas vu toute la série de ouat.