PDV d'Izuku.
J'attends l'arrivée de la lettre d'admission à Yuei. Je ne sais pas trop comment cela va se passer à l'école où je suis.
Je reçois la lettre d'admission à Yuei. Je suis accepté. Cela devrait me réjouir mais je ne sens pas tant de joie que ça.
Je ne sais pas pourquoi je ne ressens pas tant de joie que cela.
Je dois aller à l'école. Je n'ai pas trop envie, surtout que Kacchan va vouloir ma peau.
Je rentre dans ma classe bien en avance.
Je me mets à ma place.
Les autres élèves arrivent.
Kacchan ne peut agir comme cela devant les profs.
Tous le monde s'assoit sauf le prof bien entendu.
-Prof : Nous sommes en fin d'année mais deux nouvelles élèves vont venir s'ajouter à notre petite classe.
Je vois Rei et Asuka qui rentrent dans la classe.
Kacchan semble vouloir étriper vivante Asuka. Asuka lui tire la langue.
Cela va barder.
Asuka et Rei remarquent les insultes qui ont été écrite sur mon banc.
Leurs expressions faciales changent. Elles deviennent effrayantes.
Je me rappelle qu'elles ont aussi été victime de brimade.
-Asuka : Je préviens le premier qui embête encore Izuku se retrouvera à l'hosto.
-Girl : Mais oui. On va t'obéir.
La fille de ma classe va vers Asuka pour lui donner une giffle.
Elle lui file une giffle.
-Rei : Tout le monde à couvert.
La fille de ma classe se fait envoyer violement contre le mur.
-Asuka : La prochaine fois j'utiliserai mon alter pour te bruler, salope.
Je regarde Kacchan, il se fait tout petit.
Un garçon se jette sur Asuka.
Il se prend un mur invisible.
-Asuka : Merci Rei.
-Rei : De rien. Sachez que l'on ne rigole pas. On est prêt à nous battre.
Asuka ne se met pas loin de moi. Rei aussi.
Je pense que finalement le reste de l'année va bien se passer. J'ai maintenant deux bodygard.
-Asuka : Cela veut aussi dire que l'on peut recommencer à t'entrainer.
Je vais plutôt morfler.
Les cours se passent normalement.
À la pause je mange avec Rei et Asuka. Je suis pris d'une envie pressante.
Je vais pisser.
Je vais donc devant l'urinoir.
Je me prends un coup de pied dans le genou. Je me casse la figure violement sur l'urinoir.
Je tombe dans les pommes.
Je me réveille à l'infirmerie, je vois que je suis à côté de personne ayant l'habitude de me maltraiter.
Je vois qu'ils sont brulés.
-Asuka : Alors tu te réveilles la belle au bois dormant.
-Rei : On dirait vraiment que tu es une princesse en détresse. Ce n'est pas normalement aux filles de jouer les princesses.
Rei ta remarque était pire que celle d'Asuka.
L'un des garçons qui ont l'habitude de me maltraiter se réveille.
-Garcon : Au monstre.
-Asuka : Ferme là où je te crame.
Rei met sa main sur l'épaule d'Asuka.
-Rei : Laisse-moi faire.
Rei se rapproche du garçon.
-Rei : Fait encore du mal à Izuku et je t'appliquerais grâce à ma barrière une telle pression que tes organes feront splash.
Le garçon est terrifié.
La journée est finie.