C'est aujourd'hui que débute la première semaine de cours officielle. Aujourd'hui c'est Inès qui m'emmène je suis un petit peu stressée mais j'ai hâte !!! Je me prépare pour aller en cours puis je m'installe sur le canapé en attendant qu'il arrive. je traîne sur les réseaux sociaux puis d'un coup je reçois un message.
Inox
Je suis là dans 2 minutes
Okayy bah je sors alors
Dacc a tout de suite alors
Je prends mon sac et sort devant chez moi en attendant... Puis je le vois arriver dans sa voiture alors je monte côté passager et lui fait la bise. Pendant le trajet on rigole et on parle beaucoup... Il y a un vrai feeling entre nous deux, je commence vraiment à l'apprécier ! Je vais essayer d'en parler en Mara tout à l'heure.
8:00
On arrive en cours, je m'installe et pour ma plus grande surprise, Inox s'installe à côté de moi!!! Je suis super heureuse mais je le montre pas, mais Emma elle le remarque.Lana : Ah tu te mets a côté de moi aujourd'hui?
Inox : Ouais pourquoi ? Ça te dérange ?
Lana : Nan, pas du tout.
Inox : Tant mieux!
Lana : Tu m'aimes trop avoue !! 😂
Inox : L'important c'est de croire en ces rêves ma petite 😂
Lana : Ta gueule !!😂Le prof arrive et le cours commence.
10:00
C'est l'heure de la récréation. Et la, il commence à pleuvoir... JE SUIS EN TEE-SHIRTS BLANC AVEC UN JEAN NOIR !!! J'ai pas ramené de veste alors avec la pluie, mon tee-shirt devient transparent.Lana : Les filles, vous avez pas une veste ? Je savais pas qu'il y aurait de la pluie et mon tee-shirts devient transparent..
Les filles : Non désolé j'en ai pas.
Mara : Mais si tu veux normalement la cpe doit avoir des vestes, elle m'en a passé une l'année dernière par-ce que mon tee-shirts était « trop court »
Lana : Ah bah attends je vais aller la voir.
Gabriel : Nan attend Lana j'ai un pull dans mon casier si tu veux ?
Lana : Ah oui je veux bien merci.Je l'accompagne jusqu'à son casier et je mets son pull. Quand Inox me voit avec, il baisse les yeux et part.
Shady : Bah il a quoi ?
Gabriel : Je sais pas du tout.
Corentin : Attendez je vais aller voir.Pdv Inox:
Inox entre dans la salle de cours et s'installe sur la table comme ça :
Corentin : Ça va pas mec ?
Inox : Si si t'inquiète pas...
Corentin : Vas-y parle frérot.
Inox : T'as vu Gab qui a passé son pull à Lana ?
Corentin : Bah ouais et bah ?
Inox : Nan rien mais ça me soule.
Corentin : Tu la kiff ?
Inox : Mais non qu'est-ce que tu racontes toi là ? *il rougit*
Corentin : Ahah t'es cramé mec.La sonnerie retenti et tout le monde arrive.
Pdv Lana :
Je me mets à ma place toujours à côté d'Inox et je vois qu'il a pas l'air bien.
Lana : Ça te dérange que Gabriel m'ai prêté son pull ?
Inox : Nan c'est bon faites ce que vous voulez.Je me lèves et enlève le pull de Gabriel.
Lana : Tiens Gabriel, ça pleut plus tu peux récupérer ton pull merci beaucoup.
Gabriel : Tu peux le garder encore si tu veux.
Lana : Nan c'est bon ça va aller t'inquiète.Je me remets à ma place et Inox me souris.
12:00
Emma me ramène chez moi.Emma : Alors, tu t'es bien rapprochée d'Inès a ce que je vois !
Lana : Ouais on s'entends vraiment super bien, on a un feeling de fou. Et tout à l'heure quand Gabriel m'a prêté son pull il était jaloux.
Emma : Ohh c'est trop chou meuf.
Lana : Mais oui. Et au fait, ce week-end je retourne à Monteux je vais voir mon père à l'hôpital.
Emma : Ah ouais, tu me diras comment ça s'est passé ?
Lana : Ouais bien sûr.14:00
Je retournes en cours et l'après-midi ce passe plutôt bien.17:00
Je rentres de cours et Inox m'envoie un message.Inox : Demain a la météo ils annoncent de la pluie alors prends une veste ! 😉
Lana : Nan toi prends un pull, comme ça tu me le prêteras. 😌
Inox : Ok c'est carré.20:00
Je prépares à manger et je manges devant Netflix. Je décides de lancer un live en mangeant pour raconter un peu ma vie à mes abonnés.22:00
Je prends ma douche et je vais m'installer dans mon lit puis je reçois un message.Inox
J'amène ce pull demain c'est bon ? 😉
Oui c'est parfait même !!
Et oublie pas ton parfum dessus hein !!! 😝T'inquiète pas pour ça ! 😚
A demain alors 💗
A demain blg 💗
Je pars me coucher...
VOUS LISEZ
Ma dernière année de Lycée.
FanfictionSalut! Moi c'est Lana, j'ai 17 ans (bientôt 18). Je suis youtubeuse/streameuse et j'ai 1 M d'abonnés !!! Je viens d'emménager seule à Paris pour mes études mais heureusement ma meilleure amie Emma a aussi déménagée avec moi. On habite dans la même r...