Koran se leva et en un battement de cil se retrouva devant Landers avec sa mains plantée dans le ventre.
Faron voit Landers s'effondrer et commence à combattre Koran qui avait l'air de jouer avec lui tellement il esquive facilement les attaques répétées de Faron. Mais celui-ci n'était pas à fond et sortit la lame de sa canne puis il mit son pouvoir d'onde de choc sur l'épée et envoya des rafales en direction de son opposant qui arrive encore à esquiver, mais plus l'échange était long plus Koran s'épuisait et commencer à être égratignés par les vagues incessante de Faron ce qui le poussa à utiliser une capacité spéciale qui est de se créer un double de soi même, ce qui n'arrange pas Faron qui se fit chargé par les deux Koran.
Mais ce n'était qu'un leurre servant à ce que le vrai Koran puisse fuir et laissant de ce fait Faron contre son double.
Une fois hors de la salle,Koran tomba sur Julian,Neptune et Meylan qu'il déposaient contre un mur, puis Julian tenta de le poursuivre en dehors du palais mais il disparut en utilisant une petite sphère permettant de se téléporter.puis Julian rebroussa chemin et alla aider Faron pendant que Neptune s'occuper de soigner Meylan qui arriva à se relever tant bien que mal.
Il demanda à sa bien aimé de l'emmener à la salle du trône pour aider son grand- père. Celle-ci refuse mais cède devant l'insistance de Meylan. Une fois arrivé Meylan vit le le corps de Landers inerte et alla directement à son chevet tentant de le réveiller mais se fut trop tard et Meylan fut pris d'une telle colère qu'une marque bleu apparut sur le sol, au pied de celui-ci. Ainsi qu'une lueur bleu qui s'échappa de son corps puis il se releva les yeux révulsé avec des trait bleu qui parte du visage jusqu'au pied et ses deux épée fusionné en une seul, ce qui faisa réagir Faron qui en le voyant sous cette forme vu L'élu de Mercure celui dont parlé l'homme en blanc.
À peine sa transformation terminée, il fonça vers le clone de Koran et le découpe en deux d'un seul coup d'épée. Puis Neptune fut surprise et voulut se transformer en tant qu'élue de sa planète mais l'avorta en voyant Faron essayer de le faire revenir à la raison ce qu'il réussit et Meylan se détransforma avant de s'évanouir.
Trois jours après cette rude bataille Meylan revint à lui et Faron lui annonça que Neptune était répartie sur sa planète et que Landers était mort et que l'enterrement se déroulerait dans 2 jours.