Sixième chapitre : L'éveil

281 21 12
                                    

Sans grande surprise, à la fin de l'attraction, les deux jeunes sorciers durent fuir le Brighton Pier tandis que le forain les pourchassait tout en criant aux gens présents autour de lui de l'aider à les arrêter. Hermione se souvenait encore de la chaleur de la paume de Fred contre la sienne, de son rire qui fendait l'air et de ses cheveux couleurs de feu à cause du soleil qui se répercutait sur eux. Elle se rappelait avoir frappé le buste du plus vieux dans le recoin d'une rue dans laquelle ils avaient fini par trouver une cachette. Elle se revoyait exploser de rire juste après, rapidement suivi par son compagnon de route. L'adrénaline avait fait battre son cœur, à moins que ce n'était les doux yeux de Fred posés sur visage. Elle ne saurait le dire, ce souvenir restant flou dans son esprit, mais elle sentait qu'il était précieux.

Les deux jeunes sorciers se mirent un peu plus à l'écart, essayant tant bien que mal de se cacher de la foule présente dans la rue principale de la station balnéaire. Il était presque minuit, et Fred avait l'obligation voire même intérêt d'être rentré avant cette heure-là. George ne semblait réellement pas rigoler quant à la mise en garde. Malgré cette menace qui pesait au-dessus de leur tête, la jeune femme n'avait aucune envie de voir cette douce et agréable soirée se terminer. Elle avait apprécié passer du temps avec Fred, arborer une ville qu'elle ne connaissait pas, mais surtout, elle avait par-dessus tout aimé faire découvrir la culture et les bières moldues au rouquin. Bien que le chaudron baveur ou les trois balais avaient bercés les beuveries du groupe, l'ambiance dans les pub anglais n'était pas la même. Après tout, les boissons ne volaient pas dans les airs, des télévisions étaient accrochées aux murs et le vocabulaire n'était pas semblable à celui présent dans le monde magique. Si bien que plus d'une fois, la brune dut traduire certaines expressions pour que le jeune homme puisse les comprendre.

Fred manqua de trébucher avant de s'adosser contre un mur en pierre se trouvant derrière lui. Ils avaient tous deux légèrement abusé de l'alcool, mais le rouquin avait écoulé plus de litres de bière que l'ancienne rouge et or. Il n'avait pu choisir qu'une seule variété de bière à déguster, si bien qu'il en eût goûté pas loin d'une bonne dizaine. Même s'il avait partagé certaines chopes avec la jeune femme, il n'avait pas l'habitude d'ingérer une aussi grandes quantités d'alcool.

- Fais attention à toi, pouffa la brune en avançant vers lui.

- Normalement c'est à moi de faire attention à toi, et pas l'inverse, réalisa l'éméché les yeux pétillants de malice.

- Je n'ai jamais dit que, commença-t-elle avant d'être coupé dans son élan.

- Mais tu n'as pas besoin de le dire, tu le fais.

Le rouquin se rapprocha légèrement d'Hermione, réduisant le peu de distance qu'il y avait entre eux. Ils étaient proches, trop proches pour elle. Elle devait dès à présent lever considérablement la tête afin de le regarder droit dans les yeux.

- C'est toi, tellement toi. Faire attention aux autres avant de faire attention à toi, murmura-t-il avant de saisir une mèche entre ses doigts. Mais qui fait gaffe à toi dans l'histoire ?

- Je ne sais pas, avoua-t-elle en emprisonnant sa lèvre inférieure entre ses dents.

- Moi.

- Toi ? répéta-t-elle avec étonnement ne comprenant pas où il voulait en venir.

- Moi, je pourrais faire attention à toi.

- Qu'est-ce que tu racontes, Fred ?

Les joues de l'orpheline se mirent à chauffer malgré elle, était-ce à cause de l'alcool dans son sang ou bien des mots de son ami ? Pour l'heure, il était impossible pour la brune de le savoir, trop d'éléments étaient en jeu. Lorsque le jeune homme pressa un peu plus son corps contre le sien, la jeune femme revint à elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

By your side. {Fremione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant