Il T'aime

424 30 99
                                    

Bonjour ! Juste pour vous dire que vus que cette histoire est fictive, je me suis permise d'intégrer des interactions entre kamukura et hajime qui ne sont pas scientifiquement possible dans la réalité. Par exemple, normalement kamukura n'est pas sensé savoir prendre contrôle d'une seul partie du corps de hajime comme ses bras/mains, etc...
Bref, bonne lecture !

Une fois sortis du théâtre, nous nous rendirent compte que le soleil se coucha, nous décidâmes donc d'aller manger au restaurant. Sur le chemin je n'ai pas pus m'empêcher de penser à tenir ma main dans celle de Nagito. Mais sans vraiment de détermination, j'éfleura le dos de sa mains de celle de la mienne. Soudainement, ma main bougea d'elle même et viens poser sa paume au creux de celle de Nagito. Surpris, il écarquilla les yeux avant de rire doucement. Je sentis mes joues me brûler, je tira alors de mon autre mains une de mes mèches de cheveux sur mon front pour essayer de me cacher derrière elle.

Nous arrivâmes finalement au restaurant, mains dans la mains. Mais à la vue des autres élèves, je la lâcha.

Nekomaru: enfin, vous voilà !

Nagito et moi détournâmes le regard dans un sens opposé. Le silence régna dans la salle, mais il fut très vite interrompus par les discussions toujours aussi animé et extravertie des élèves.

Hiyoko: Et ! Bouge de mon chemin, main de cochon !
Byakuya:... Faudrait vraiment que tu revoie ton éducation.
Teruteru: moi je veux bien que tu m'appelles comme ça !
Mahiru: Allez viens Hiyoko, arrête d'embêter les garçons.
Hiyoko: c'est pas de ma faute si ils sont si stupides !

Et sur ça, tout le monde repris leur discussion enjouée. Nagito et moi finirent par nous diriger vers le buffet et nous servir deux assiettes. Une fois assis à notre table, nous mangèrent en discutant de tout et de rien. Une fois terminé, nous redéposâmes nos assiettes à la cuisines ou fuyuhiko et ibuki faisais la vaisselle. Nous sortâmes de l'hôtel et nous retrouvâmes devant la piscine. Le soleil s'étant coucher, les lampes aquatique de la piscine s'étaient allumer pour l'illuminé d'un bleu transparent. Nous marchâmes tout les deux  vers nos cottages très lentement, aucun de nous ne voulaient déjà se quitter. Une fois arriver devant le miens, celui le plus proche, je m'arrêta suivis par nagito.

-.... Euh... Bonne nuit...
Nagito:.. à demain Hajime.

Il se retourna pour partir vers son cottage.

- Attend !
Nagito:.. Quoi ?
-... Si quelque chose ne vas pas cette nuit, tu peux venir toquer chez moi.
Nagito:... Haha! Ne t'en fais pas... Et toi aussi d'ailleurs...

Il détourna le regard avant de dire à mi-voix

Nagito:... D'ailleurs tu peux venir quand tu veux...
-... Oh... Ouais...

Gêner, je passa une main derrière ma nuque.

Nagito:... Bonne nuit alors !
- oui toi aussi.

J'ouvris la porte de mon cottage et me retourna pour regarder nagito rentré chez lui. Une fois sur le pas-de-porte de son cottage, il se retourna vers moi pour me faire un signe de main. Je fis de même avant de retourner et d'entrée dans mon cottage. Une fois la porte fermer, je m'affala sur mon lit, fatiguer par cette étrange journée.

-... Est-ce qu'il m'a demander de passer la nuit avec lui ?... Je peux venir quand je veux... Non, je dois sûrement me tromper.

Je me retourna dans mon lit, ma chemise m'ennuyant, je finis par me lever et aller chercher un pyjama dans la boîte au milieu de la pièce.

L'espoir De Nos Cœurs (Hajime X Nagito) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant