J'répondais plus j'le regardais vraiment avec du dégout..
Yanis - Mira parle zeubi ckoi le soucis di moi ?!
Moi - tant qu'on est la je vais parlée je vais tout te dire ...
Yanis -. Vasi dis tout j'écoute .
On s'assoit sur un banc et il lui se léve et se met enface de moi. Et met ces main sur mes cuisses .
Moi - sa fait longtemps on parle ta vu et depuis un moment j'ai des sentiments je sais même pas comment j'ai pu avoir des sentiments comme sa .. Quand j'te voyais dans le bus tout les matins quand tu me conaissais pas j'te regarder toujours sans que tu mvois.. Et tu ma pas regarder une seul fois Yanis pas une fois tu ma calculé. Tes toujours avec des keh . Toujours entrin de galoche des meufs différente
- il me coupe la parole et me dis :
Yanis- Arrête de me dire des choses comme sa Mira wAllah jsuis un dep pourquoi j'tai pas remarquer bien avant? J'suis un batard wallah une fille comme toi comment j'ai pu ne pas remarquer ?
Il ma pris dans ces bras et la j'me suis mise a pleurée wAllah c'était grave.. Ce moment la j'était juste trop bien . J'était mal aussi..Yanis - oh arrête de pleurer j'veux pas te voir comme sa moi ! Plus jamais tu ma compris?
J'ai fait un oui de la tête .. On est allé dans un parc et il me raconter pourquoi il était comme sa avec des filles ..Yanis - Y'a 2 ans de sa j'était avec une meuf j'était fou d'elle Wallah prend moi pas pour un loveur ou quoi mais après elle ma tromper avec un shab a moi et depuis se jour j'fait dla merde je me contrôle pas avec les filles et j'ai peur te faire souffrir Mira wallah ces chaud.
J'le regardais j'étais muette j'disais vraiment rien .
Il ma souris et il ma dis
Yanis - J'te ferais pas souffrir Mira ta ma parole ok?
Moi- ouais ..
On continue notre balade tranquillement on prend le tram est on rentre chacun de son coter .
J'recois un message et j'louvre .
Yanis- "Oh ma femme 😘"
Waaa les choses sont passé tellement vite je vous dis pas j'crois j'était la fille la plus heureuse de ce monde .
J'lui avais répondus " Ouii Yanisouu?"
Fallait quand même pas avaler sa Fierter hein..
Yanis-" salle conasse va j'te dis ma femme mm pas tu dis mon homme? Ah sayez t comme sa avec moi :( "
Moi - " mais non ahah" .
Je passe 2 semaines y'avais rien de spécial entre les cours etcBiiip biiiip biiiip
Cetait Yanis qui m'appelait
Moi - Allo?
Yanis - ma chéri tuuu va bien?
Moi - oui Hamdoulilah et toi Hobi?
Yanis- ouais trkl sa te dis on se voit aujourd'hui ?
Moi - euh ouais vas y si tu veux !
Yanis - derrière la médiathèque a 13h30 ta intérêt de faire vite .
Moi - ouais vas y ces bon.J'regarde l'heur il est 13h00 faut je me dépêche !!
J'vais me laver . J'me sèche les cheveux j'me fait les plaques . J'me maquille vite fait mascara et de la poudre c'tout. Jmabille normal . J'me met du parfum et je regarde l'heure il est 13h50 et j'ai 10 appels manqués de Yanis je suis cuite ! J'lapelle direct
Moi - Allo excuse moi j'ai pas vu l'heure bebe ( avec une voix de bebe )
Yanis - Azy c'est bon c'est tshi viens jsuis derrière chez toi
Moi - comment sa se fait?
Yanis- pose pas de question descend .J'dis a ma mère que j'vais voir des potes et je sort .
J'vais le rejoindre mama il est trop beau j'ai trop de chances de l'avoir !Yanis- tes trop belle ma femme!
Moi - tout comme toi.. ( j'ai baissé la tête j'était toute timide 🙈 )
Il ma mordu les joues et ma dis .:
Yanis- sois pas timide hbiba t'inquiète. Bon maintenant on va au ciné après j'tenmene manger un bout ok?Alors moi j'ai un gros problème j'pee pas manger devant la personne que je kiff wallah après j'fait d crise d'angoisse mddr je suis pas normale je c'est .
Moi- euh ouais mais j'ai déjà manger moi .
Yanis- tempis pour toi .
Il me prend par la main et on va direction l'ciné . On avais regardé un film d'actions : Dracula . Il était trop hella wallah !! Quand le film il était finis on est sortit et j'regarde l'heure il étais déjà 16h30 donc j'dis a Yanis que jdois rentré il me raccompagne .
Yanis- attend bouge pas deux seconde ta un truc la !
Moi - j'ai quoi?
Yanis en s'approchant me dis ta un truc la tema !
Moi - Mais yanis j'peu pas voir la c quoi?
J'essaie de regarder sur mon tel et j'vois rien et j'lève la tête il ma embrassé . Tendrement 😍🙈 le baisé il a durer sans mentir 3 minutes au moins mddr . J'était gêner de fou . Mon premier baisé c'était envoler ...J'le repousse doucement .
Moi - Yanis faut je rentre la ..
yanis- j'tapel ce soir ok?
Moi - ouais vas y ..Je suis rentrée j'ai fait a mangé le ménage vite fait et j'suis monter dans ma chambre .
J'regarde mon tél j'avais 15 appels manqués et 6 messages de lui .
Du genre " Hbiba". " oh ? " " t'fou quoi la tain de toi la?" " répond au tél" " zeubi tu fou quoi la!!"
J'ai rigoler quand j'ai vu ces msg Wllh il me tue !
J'le rappelle " ouais c'est bon je suis la j'aide ma mère"
yanis- hmm ouais tu fait quoi la?
Moi- bah rien j'suis posé dans mon lit et toi?
Yanis- la même j'vais sortir laJ'regarde l'heur et il était 20 h.. Yanis il sort pas d'habitude le soir il aime pas trop se délire la ..
Moi- Tu va ou ?
Yanis- chez un shab hbiba
Moi- tes sur ?
Yanis- je c'est ou jvais aller quand même
Moi - hmm.. Ok
Yanis- wsh trkl
Moi- ouais j'ai rien dis ces bon.
Yanis - ta intérêt
Moi- mddrr sinon quoi ?
Yanis- sinon j'te mange avec mes bisous voila sinon quoi
Moi- ah non jprefere la fermer alors
Yanis" zehma taleur ta pas kiffé? Il se met a rigoler
Moi- Yanis tain arrête la . !
Yanis- cbon ( il rigole encore) hbiba moi j'yvais bisous je t'aime
Moi- hmm moi aussi bisous.
Et il raccroche .1 heures plus tard j'recois un message d'un numéro qui était pas enregistrer
- 06******** . : ton sois disant chéri il était avec moi toute a a l'heure ;)La suite dans la prochaine partie !! Commenté votez pour moi 😘