6:30
Je me réveilles et commence à me préparer. Je vois en me réveillant que j'ai reçu un message d'Emma.Emma ❤️
Meuf ?? Je suis malade je peux pas t'amener en cours aujourd'hui désolé...
Pas grave t'inquiète pas rétablie toi bien !!
Mercii beauté 💗
Je décides d'envoyer un message à Inox pour savoir si il peut venir me chercher.
Inox
Coucou toi, Emma peut pas m'emmener en cours aujourd'hui elle est malade, tu peux venir me chercher ??
Oui si tu veux, je serai là pour 7:30
Okk merciii !!!
Ouf c'est bon, Inox peut m'emmener. Je finis de me préparer et je déjeune.
7:30
Inox m'appelle pour me dire qu'il est devant alors je sors et monte dans sa voiture.Inox : Bon bah voilà je suis là mdr
Lana : Merci beaucoup !! Heureusement que t'es là sinon j'aurais pas pu aller en cours ptdr
Inox : Ouais j'suis toujours là moi je suis le meilleur 😏
Lana : Prends pas trop la confiance toi.On arrive en cours et Inox se remets à côté de moi aujourd'hui. Il me passe son pull et je vais le mettre. Toute la classe remarque qu'on se rapproche! Le prof arrive et le cours commence.
10:00
C'est la récréation et Mara vient me parler:Mara : J'peux te parler ?
Lana : Oui ?
Mara : Il se passe quoi avec Inès ? Tout le monde a vu que vous vous êtes beaucoup rapprochés !!!
Lana : Bah on s'entends super bien mais y'a rien de plus pour l'instant.
Mara : Vous allez super bien ensemble en vrai, j'espère que ça va marcher !!
Lana : J'espère aussi !!On retourne en cours et le prof veut faire une annonce.
Le prof : Aujourd'hui on accueille un nouvel élève, il vient de Monteux et il va rester toute l'année.
Mara : Eh Lana, tu viens de Monteux toi non ?
Lana : Ouais je vais voir si je le connaît mais bon c'est tout petit tout le monde se connaît la bas.
Mara : Ah bah il arrive.
Lana : Oh putain !
*tout le monde se retourne vers toi*
Inox : Y'a quoi ?
Lana : C'est mon ex... On est resté ensemble 8 mois et il m'a trompé.
Inox : Oh merde.C'est lui mon ex, Bryan. Il m'a trompé après 8 mois et il m'a fait beaucoup de mal. Il est hyper toxique et il essaie de me récupérer depuis 1 mois.
Bryan : Salut beauté ça va ?
Lana : Tu veux quoi ? Pourquoi t'es là ?
Bryan : A ton avis ? Je suis là pour toi !
Lana : Bah tu peux repartir alors.
Bryan : Commence pas a faire la meuf la t'es à moi oublie pas je m'en fou de ce que tu penses et tout.
Corentin : Calme toi mec, elle a tourné la page tu lui as fait du mal et elle veut plus de toi alors force pas.
Bryan : Je t'ai parlé toi ? Ferme la c'est mieux.
Lana : Bryan calme toi vient pas provoquer les gens ici retourne d'où tu viens. Nous deux c'est fini t'as merdé maintenant faut assumer.
Bryan : Calme toi je t'ai dis crois pas je vais te laisser comme ça je sais ou t'habite je lâcherai pas tant que j'aurais pas ce que je veux tu le sais très bien nan ?
Inès : Par contre tu vas te calmer tu vas rien faire. T'es pas chez toi ici alors tu vas redescendre et la laisser tranquille.
Bryan : Tu veux quoi toi ? J'suis pas là pour toi batard.
Inès : *se lève* Vas-y répète !Je lui prends la main et le tire pour qu'il s'assoie. Il s'assoie et je lui lâches pas la main.
Bryan : T'es sérieuse à tenir la main de ce bouffon là ?
Lana : C'est toi le bouffon redescend!
Le prof : Allez calmez vous tous on garde son calme !! Tout le monde s'assoie et on continue le cours.12:00
Inox me ramène chez moi.Lana : Tu veux manger avec moi ?
Inox : Avec plaisir !
Lana : Génial !! Tu veux manger quoi ?
Inox : Ce que tu veux.
Lana : Tu veux qu'on commande un tacos ?
Inox : Ouaissss !!On commande et le livreur arrive 30 minutes plus tard. On s'installe à table et on discute.
Inox : Ton ex c'est vraiment un énorme bouffon !!
Lana : Oula oui...
Inox : Il t'a fait beaucoup de mal non ?
Lana : Il m'a brisée... C'est la première fois que j'étais amoureuse je l'aimait plus que tout mais il m'a trompée..
Inox : Et t'as tourné la page ?
Lana : Bien sur. Il représente plus rien pour moi, je veux plus de lui mais ça il comprends pas vraiment.
Inox : Je vais lui faire comprendre alors.
Lana : Je veux pas que t'ai des problèmes pour lui fais rien.
Inox : Pas pour lui mais pour toi.
*je rougis*On finit de manger et on s'installe sur le canapé quand soudain, quelqu'un sonne à la porte.
Lana : Bouge pas je vais ouvrir.
J'ouvres la porte et je vois...
VOUS LISEZ
Ma dernière année de Lycée.
FanfictionSalut! Moi c'est Lana, j'ai 17 ans (bientôt 18). Je suis youtubeuse/streameuse et j'ai 1 M d'abonnés !!! Je viens d'emménager seule à Paris pour mes études mais heureusement ma meilleure amie Emma a aussi déménagée avec moi. On habite dans la même r...