cauchemar

890 57 65
                                    

POV BAKUGO :

Je suis seul.
J'étais et je serai toujours seul.
Si je pouvais remplir la salle de mes larmes je me serais noyé depuis longtemps.

Dans mes cauchemar, mes dires ce transforme en réalité.je fait toujours le même.

Je suis seul.
Il fait noir.
J'ai froid.
Je coule.
Je n'arrive plus à respirer.

C'est la même sensation que j'ai eu ce jour là quand j'ai je me faisais doucement posséder par ce vilain.

Et puis je ferme les yeux et quand je les réouvre, je suis dans cette ruelle.

Cette ruelle qui me hante depuis mes ce jour.
Cette ruelle où j'ai perdu ma virginité.
Cette ruelle où j'ai perdu une partie de moi...et c'est la même chose.

Je suis seul.
Il fait nuit.
J'ai froid.
Je pleure.
J'ai du mal à respirer.

Et puis je referme les yeux, et quand je les réouvre je suis dans une salle sans fin toute blanche.

Je m'étais retrouver ici quand vous me voyiez dans une sorte de bille...et c'est encore et toujours là même chose.

Je suis seul.
La lumière m' eblouie.
J'ai froid.
J'ai la rage.
Je veux arrêter d'essayer de respirer.

Je suis repropulsé sur terre et quelqu'un me tien fermement la nuque, qu'il brûle aussi un peu au passage. Et m'emmène dans ce portail sans que je ne puisse rien faire.

Et c'est au moment où on a traversé le portail que je me réveille.

Je ne me réveille pas en sursaut comme font les gens avec les cauchemars, je me réveille

doucement,
en pleurs,
et seul.

Toujours seul. Personne n'a jamais été là pour me réconforter et je n'en ai pas besoin.

La vie m'a appris à être fort et à me débrouiller seul. Je n'ai nullement besoin de quelqu'un pour être à mes côtés un temps et me laisser tomber après. C'est...comme ma philosophie.

Je ne fais plus de beaux rêves depuis un moment. Soit je fais ce cauchemar, soit je ne dors tout simplement pas.
Si j'ai de la chance je peux ne pas rêver, mais c'est rare.

Il est 4 heures du matin, je n'arriverai pas à me rendormir, alors je mets un sweat,un jogging et je vais courir.

Je ne peux pas aller trop loin vu ce qu'il c'est passé. Mais ça ne me dérange pas d'apprécier ce petit moment de calme où respire l'air frais sans penser à rien.

Au bout d'une heure, je retourne aux dortoir. Il n'est que 5 heures pourtant, j'entends du bruit à l'intérieur. C'est sûrement double face, je l'ai déjà croisé plusieurs fois tôt le matin. Ce n'est pas dérangeant car il n'est pas bavard et ne demande jamais pourquoi je me lève si tôt. Donc je fais la même pour lui et comme ça l'endroit reste tranquille.

Un matin il a quand même été surpris que je ne lui gueule pas dessus ou un truc du genre, mais après il c'était sûrement dis que à 5 heures, personne ne peut crier, trop la flemme. Et il a pas tord, mais c'est surtout que le matin, j'ai pas envie de mettre mon masque de méchante racaille.

Je vais donc prendre une douche. Malheureusement c'est des douches commune et j'avoue que ça me fait chier mais il y a quand même des cabines alors je l'a prends quand il y a du monde.

Mais là personne, donc je peux prendre ma douche sans problème.

J'avoue que j'apprécie moyennement l'eau, mais c'est une histoire que vous raconterai plus tard.

Après ma douche, il y a déjà plus de monde dans le salon et la cuisine. Il y a : toujours Double face qui mange son petit déjeuner, encore du soba froid... Il a vraiment un problème avec c'te plat, après il y a Tenta qui parle avec le corbeau, ce sont des lève tôt aussi, et fanservice qui mange avec Kioka et Tsuyu, ces filles aiment bien profité du calme avec la bakusquad...

Quel bande de cons.... C'est eux qui ceux sont appelés comme ça alors j'ai dis pourquoi pas si vous voulez vous ridiculiser. Et ils étaient vraiment contents ces teubés ! Bref, ces encore les gens civilisé qui sont dans la salle ( si on m'enlève bien sûr )

- Bonjour Bakugo-kun !
C'était la sous délégué qui venait de parler.

- ouais..ouais salut...

Elle était assez choqué que je lui réponde mais au final est retourné dans sa discussion avec les autres.

Je prends une pomme et repars dans ma chambre.

POV Kyoka:

- WOW! BAKUGO A DIT SALUT !

M- Oui, c'est vrai que c'est étonnant !

T- Vous aussi vous avez remarqué ces cernes?

- Il a du mal dormir, c'est pour ça qu'il est poli, je comprends mieux !

M- mouais...

T- qui a-t-il Momo-chan ?

M- C'est juste une supposition mais... Je trouve que Bakugo a un peu changé depuis... Vous savez quoi...

- j'ai pas vu de réels changement.

M- Oui je dois me faire des idées tu as raison.

POV BAKUGO :

Après avoir enfiler mon uniforme et pris mon sac, je me dirige vers le lycée. J'arrive en premier en cours et pour passer le temps, regarde un con d'oiseau se prendre toutes les vitres de ce lycée. C'est assez distrayant je l'avoue.

Au bout d'un moment, tout le monde arrive dans la classe et le cours commence.

C'était comme d'habitude,je me faisais chier et du coup je jouais avec mon crayon. Jusqu'à ce que j'entende un énorme bruit à ma gauche.

J'ai eu un petit sursaut et me suis retourné vers ma fenêtre. Tout le monde fit comme moi , et je fus assez choqué par la scène...

L'oiseau de tout à l'heure était sur la fenêtre, mais là, il avait prit plus d'élan... Son corps glissait contre la fenêtre en laissant glisser son sang dessus. C'était répugnant...

L'oiseau est finalement tombé a terre à l'extérieur et j'ai pu voir qu'il avait un peu brisé la fenêtre. Sa mort a du être horrible...

Mais le problème, c'était que en regardant dehors, je pus apercevoir une orde de putain de piafs se diriger vers nous a une allure folle!

Putain on est dans la merde....





                                                                


Salut les yaoistes ! Désolée pour l'attente !!! J'espère que ce chapitre vous aura plus et je vous dis soit à ce weekend soit à la semaine prochaine !
Kiss kiss sur vos fesses ( ˘ ³˘)♥

Bienvenue Dans Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant