One shot 7 : CS

106 6 7
                                    


C'était leur troisième rendez-vous. Elle était stressée. Il était stressé. Il lui plaisait. Elle lui plaisait.

Emma avait mit une jolie robe et laisse tombé ses belles boucles blondes dans son dos. Il arriva, encore plus beau que d'habitude.

- Prête, love ?

« Love ». Ce surnom la faisait fondre à chaque fois.

- Prête.

- Tu es magnifique.

Elle rougit.

- Toi aussi.

Il lui tendit la main, main qu'elle prit sans hésiter. Ils se sourirent amoureusement et il la conduit dans son bateau.

Une belle table était dressée, des pétales roses dessus ainsi que deux chandelles.

- C'est superbe, Killian.

- Je tenais à ce que cela soit parfait.

- Ça l'est.

- Mademoiselle, dit-il en tirant la chaise.

- Et gentleman.

- Toujours.

Ils entamèrent le dîner, dans la joie, tombant de plus en plus amoureux.

~*~

- C'était super, merci.

- Et ce n'est pas fini.

- Quoi ?

- Viens, je t'emmène quelque part.

Il lui tendit la main et l'emmena dans un endroit où l'ont pouvait voir toute la ville, les lumières qui ornaient celle-ci.
Il sortit plusieurs couvertures et en mis une sur le sol et une pour eux deux.

- La vue est superbe. Je n'avais jamais découvert cet endroit auparavant.

- Moi si et je suis content de te l'avoir fait découvrir alors.

Emma s'installa sur la couverture et Killian se posa à côté d'elle. Elle hésitait un rapprochement. Il voulait un rapprochement. Inconsciemment, leur mains furent assemblées. Ils se regardèrent, amoureusement.

Killian s'approcha d'Emma et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle prolongea le baiser et c'est seulement à bout de souffle qu'ils se séparèrent.

- Merci, Killian.

- Pourquoi ?

- Merci de me rendre heureuse.

________________________________________________________________

Hey ! Voilà un nouveau One Shot. Plutôt court🥰

One shot : CS/ ColiferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant