Bonjour bonjour ! Oui désolé je ne sais vraiment pas géré le temps de sortie de mes chapitre... Mais bon,
Bonne lecture !Ps: TW: discutions sur l'auto-mutilation/suicide/... Etc.
Nagito:... Hajime ?
-... Salut nagito.
Nagito:... Tu...
-... Désolé c'est kamukura qui m'a emmené ici...
Nagito:... Kamukura ?Il souria doucement avant de passer une main dans ses cheveux.
Nagito: viens entre !
Il se recula un peux, j'entra alors et découvris une nouvelle fois la chambre de Nagito
Elle étais très différente de la mienne, une bibliothèque immense régnait dans un coin de la pièce, mais par contre il n'y avais pas de caisse en plein milieu de la pièce.
Nagito:...
-... Umh... Je me demandais.... Ça te dérange si... Enfin... Si je dorme avec toi ? J'ai du mal à m'endormir aujourd'hui...
Nagito:... O-oh non, c'est chouette... Tu peux poser ton oreiller à côté du mien !
-... Merci...Je déposa mon oreiller à côté de celui de Nagito.
-...
Nagito:...Nagito s'asseya sur son lit et tapotta la place à côté de lui, m'insinuant à m'asseoir. Je m'approcha alors de lui et m'asseya a côté de lui.
Nagito:...
-....
Nagito:... On devrais peut-être... Dormir...?
- ah, oui..Il se coucha et se mis en dessous de sa couverture, avant que je ne fasse de même. Je me mis dos à lui et il se tourna vers le mur.
-... Merci de m'accueillir...
Nagito: c'est rien.
-...L'ambiance a l'air tendus entre nous, mais je ne peux pas empêcher mon cœur de battre si vite.
-... Tu veux faire quoi demains ?
Nagito:... Bonne question...
-...Je soupira, comment détendre l'atmosphère ?
-...
Nagito:... Hajime... est-ce que kamukura t'a raconter quelques chose sur moi ?Mon cœur ratta un battement, je ne peux pas lui avouer qu'il m'a dis que tu l'aimais sûrement vraiment beaucoup et que c'est peut-être Réciproque... Mais j'ai l'impression qu'il parle d'autre chose.
Je me tourna vers lui, il étais toujours tourné vers le mur et ne me laissais pas percevoir son visage.
-... De quoi tu parle ?
Nagito:... Non rien...
-... Nagito, ça va ?
Nagito:... J-je crois... Que... Je perd trop de sang.
-... Tu quoi ?Je me redressa et observa le visage de Nagito, il étais complètement crisper de douleur.
-... Nagito, montre moi.
Nagito:... Je... Tu vas sûrement me détester... En plus je ne mérite pas ta pitié ! Je sais même pas ce que tu fais ici !Je retira la couverture et découvris des tâches de sang sur son pantalon, au niveau de ses cuisses.
Nagito: je me déteste vraiment ! En plus je te fais du mal ! Je sais que tu me déteste, mais je te garde quand même près de moi !
- Nagito, calme toi, inspire... Et expire...
Nagito: je mériterais de mourir !Je le tourna sur le dos et posa mes mains dans les siennes avant d'entrelaçer nos doigts, l'expression de Nagito étais toujours autant emplis de désespoir, mais je fis de mon mieux pour l'aider.
-... Nagito... Écoute ma voix, tu dois te calmer... Ça va aller
Sa respiration était toujours aussi rapide et saccader.
Nagito:... Hajime, je suis désolé, tout est de ma faute, désolé ! Désolé désolé désolé ! Tu devrais partir en courant ! C'est de ma faute !
- ne t'excuse pas, ça vas aller, je ne t'en veux pas.Une larme coula sur sa joue.
Nagito: tout est de ma faute, je sais pas vivre avec les autres, je ne leur apporte que de la malchance ! C'est de ma faute si des gens sont mort ! C'est moi qui les ai tuer !
- arrête, c'étais pas toi.Il continua de débité des chose irrationnelle, je posa alors mon front sur son torse, a l'endroit où son cœur bat. J'écouta alors ses battement de cœur, battent à toute vitesse.
Nagito: Hajime ! Hajime, ne me déteste pas, je suis désolé, c'est de ma faute !
-... Nagito... Relax... Calme toi
Nagito: désolé... Désolé...Sa respiration commença a se calmer, jusqu'à reprendre un rythme normal.
-... Nagito... Nagito ?
Je releva la tête, nagito avaient les yeux à moitié fermer.
- nagito ! Il pert trop de sang !
Je me releva en vitesse et courus en direction de la salle de bain, je trouva par chance, rapidement une trousse de secours. Sans que je n'ai plus le contrôle de mon corps, je retourna vers nagito et avec les ciseaux dans la boîte, découpa son pantalon juste au dessus des cuisses. Une fois le tissus enlevé, je pus voire des coupures parfois régulière sur ses cuisses.
-.. Nagito... Reste avec moi.
Je pris du désinfectants et commença à en asperger sur ses cuisses, il revint alors à lui et se crispa de douleur.
- désolé, mais il ne faudrais pas que ça s'infecte.
Nagito: Hajime ! Arrête !Je continua à contre-Cœurs à aspergé le produit. A cause de la douleur, nagito vint aggriper une de mes épaules et les serrer de toute ses forces. Je pris quelques rouleau de bandages dans la boîte et vint l'entourer autour de sa cuisse. Après un bout de temps, j'eu finis ses deux jambes et posa alors la trousse de secours au pied du lit. Nagito semblais toujours à moitié conscient, des larmes coulèrent de ses joues.
Nagito:... Dé... Solé...
- ne t'en fais pas je te dis... Je suis la pour toi et je le serai toujours, peut importe ce que tu fais ou ce que tu pense.Je vins me coucher à côté de lui, quand je vins essuyer du bout des doigts des larmes coulant sur ses joues, je me rendis compte que celle-ci étaient froides, comme tout le reste de son corps. Je décida alors de me tourner vers lui et de le prendre dans mes bras pour essayer de le réchauffer. Sa tête étais maintenant sur ma poitrine, près de mon cœur, et mon bras, entourant ses épaules, venait resserrer notre étreinte.
-... Bonne nuit.
Nagito:....
-.... S'il te plais... Ne part pas.... Ou au moins prend moi avec.A suivre
👀👀... Bref, a bientôt !
Ps: merci à kamukura de résoudre tout les problèmes de hajime 🙏
VOUS LISEZ
L'espoir De Nos Cœurs (Hajime X Nagito)
FanfictionAprès leur sortie dans le programme du monde, les étudiant de la 77 ème promotion se dirigent vers jabberwock Island. Leur fin serrais elle vraiment une "happy ending" ? Finalement, seul hajime et nagito savent à quelle point le talent de nagito peu...