La discution.

1.9K 37 8
                                    

Le lendemain en cours, Bryan me lâche pas du regard. Je suis toujours assise à côté d'Inox. A la récréation, Bryan demande pour qu'on parle juste tout les deux... Après tout on est au lycée, il peut rien faire on est entourés de monde. Alors j'accepte. Inox me regarde bizarrement mais je ne fais pas trop attention et je vais avec Bryan. On s'isole dans un coin de la cour mais Inox nous lâche pas des yeux.

Lana : Bon tu voulais me dire quoi ?
Bryan : Je suis désolé pour tout, c'était pas mon intention, je voulais pas te blesser. Je t'aime et je veux pas te voir avec un autre. Je sais que j'ai merdé mais je regrette et après tout on fait tous des erreurs non ? Je suis vraiment désolé j'ai encore fait le con hier mais tu me connais je te veux pas de mal...
Lana : Ce que t'as fais ça m'a détruite, j'ai été tellement mal t'imagine même pas. J'ai eu du mal à refaire confiance à un gars après ça et là j'ai la chance d'avoir rencontré Inès, il est toujours là pour moi et il est hyper attentionné. Je veux pas qu'on soit en mauvais terme tout les deux mais l'erreur est déjà faite...
Bryan : Je sais mais je donnerai tout pour revenir en arrière... Je suis venu jusqu'à Paris pour toi je rigole pas j'ai besoin de toi. J'ai été con mais je sais qu'au fond de toi tu as toujours quelque chose pour moi. Et on s'en fou d'Ines, je t'aime je donnerai tout pour toi Lana.
Lana : Je me suis vraiment attachée à lui. Toi tu t'es pas gênée pour voir d'autres filles mais moi je devrais rester célibataire et t'attendre toute ma vie ? Je sais pas où ça va me mener avec lui mais j'ai pas envie de rater quelque chose... *je me retournes et je pars*
Bryan : *il m'attrape par le poignet pour me retenir* Lana s'il te plaît !!
Lana : Je suis désolée...

Pdv Inox :
Inox : Putain il me casse les couilles pourquoi il est venu maintenant ?
Shady : T'es piqué Inox...
Inox : Mais tu racontes quoi mdr ?
Gabriel : Elle a raison, je t'ai jamais vu comme ça.
Shaima : Ouais c'est vrai mais tant mieux, ça se voit que c'est une fille bien elle peut t'apporter que du bonheur!
Inox : Je sais même pas ce qu'elle pense de moi, peut-être qu'elle veut toujours Bryan j'en sais rien...
Emma : Elle t'aime beaucoup et c'est toi qui l'intéresse pas Bryan. Elle a tourné la page.
Inox : T'es sûre ?
Emma : Bien sur ! Si tu veux quelque chose avec elle fonce, elle t'apprécie beaucoup et elle espère que c'est réciproque justement. Y'a juste à voir comment elle te regarde..
Inox : Bah c'est réciproque mais c'est compliqué..
Mara : Abandonne pas, Emma c'est sa meilleure amie c'est elle qui sait le mieux ce qu'elle veut alors fait lui confiance!
Inox : Je lui fais confiance, et je compte pas abandonner.
Corentin : Ouaisss c'est ça qu'on veut mon gars.

Pdv Lana :
Je retournes vers les autres et Bryan lui reste dans un coin de la cour en regardant dans le vide.
Mara : Alors comment ça s'est passé ?
Lana : Il s'est excusé et avant tout je veux que vous sachiez que le visage qu'il a montré hier c'est pas du tout lui. Il est pas comme ça je sais pas ce qu'il avait mais ça lui ressemble pas. Je sais que ça n'excuse rien mais je voulais que vous le sachiez.
Shady : Et vous deux ducoup c'est mort ?
Lana : Oui, je compte pas lui laisser une autre chance. Il a trop joué maintenant il regrette mais j'y peut rien. C'est trop tard.
Corentin : Ouais t'as raison.
Shaima : Et au fait les gars demain je fais une soirée vous venez ?
Toute la classe : Avec plaisir !!
Shaima : A 18:00 chez moi alors. Mettez vos plus belles tenues!
Mara : J'ai hâte !!!

Ça sonne et il faut retourner en cours. Je m'installe à ma place toujours à côté d'Inox.

Inox : Faut que je te parle !
Lana : Oui je t'écoute ?
Inox : Je t'aime vraiment bien, je sens qu'on a un bon feeling tous les deux mais je comprends que ça peut être compliqué pour toi avec Bryan et tout. Mais je veux juste que tu saches que je serai toujours là pour toi dès que t'as besoin. Je tiens beaucoup à toi et je sais pas vraiment si c'est réciproque même si Emma m'a dit que oui mais bon je sais pas vraiment mais en tout cas si ça l'est j'aimerais qu'on essaie un truc tout les deux...
Lana : Woww, sache que s'est réciproque et que je veux qu'on essaie un truc tout les deux aussi. Et non c'est pas compliqué, avec Bryan c'est fini. Je lui ai dit mais il veut pas comprendre. Mais il sait pour nous deux qu'on s'est rapprochés. Je t'aime beaucoup aussi.
Inox : *il me fait un calin*
Toute la classe applaudit sauf Bryan qui baisse les yeux.
Inox & Lana : 😂😂

Inox : J'ai reçu un message de Michou il est à Webedia ça te dit qu'on y aille ?
Lana : Et les cours ??
Inox : On peut sécher ?
Lana : Je te suis alors 😂
On range discrètement nos affaires et on part en courant de la salle pendant que le prof a le dos tourné. Une fois arrivés à Webedia, on retrouve tout la team et ils proposent une soirée. J'accepte et Inox m'amène chez moi pour que je prépare mes affaires.
A 19:00 on arrive à Webedia.

Ma dernière année de Lycée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant