°Sale Espion !°

86 0 0
                                    


Point de vue de Kakashi:

De base je suis venu juste pour lui rendre son carnet personnel, c'est si tentant de le lire...
Je monta alors au dessus du toit de son balcon, je lis alors les première pages de son carnet en restant de le plus discret car si jamais elle me vois kakashi au cury menu du soir ! 

bref, enfin je ne vais vraiment pas tarder sinon vu le fort caractère de sakura je me repose la question de survie...Bon aller je m'approche juste un peu et je ne me tarde pas !  D'un coup un frisson parcouru mon corp quand je la vis enlever sa serviette, puis d'un coup... Oh non... Nan ne te dirige pas vers cette foutue fenêtre ! 


Sakura: Ahhh !!! Kakashi-sensei est un pervert !!!

Kakashi: Pas autant que Maitre Jiraya... Enfin je ne sais pas, cela doit être un mélange de ceci et cela...

Sakura: (attrape kakashi par la manche lui lanca un oreiller dans sa figure et le plaqua)

Kakashi: Eh... Je ne pensais pas que tu y aller si vite toi hein... (Lacha t'il d'un sourire narquois).

Sakura: Grrr... Tu va me le pay... S-s-sei-sensei ?... C'est quoi cette bosse sur votre pantalon???

Kakashi: (Je crois que je suis grillé...)

Sakura: (touche la bosse avec tellement d'innocence ce qui donnant une vague de frissons au plus vieux)

Kakashi: (On ne lui a alors jamais dit ce que c'est chez un homme d'avoir le télescopique... Nous en apprenons tout les jours)

Sakura: Sensei ?... Dites moi 

Kakashi: Hmm ?

Sakura: Vous ressemblez à quoi sans votre masque ? Car c'est vrai nous vous avons jamais vu l'enlever à nos côtés ? Vous avez honte ?

Kakashi: Je ne pourrais pas te répondre... Profondément désolé Sakura...

Sakura: Et si je vous fait ça ? (dit t'elle avec un sourire malsain qui lui arrivais aux oreilles, donna une petite tape sur la gaule de l'Hatake).

Kakashi: Ahhh..... Sakura...

Sakura: et ç.. (il pris sa main entre deux mouvement rapide pour ensuite la relever en la tenant tout en la bloqua contre le mur).

Kakashi: De un... Ne jamais forcé un Homme à faire ce qu'il ne veux pas sans son vrai consentement, de deux ne jamais  faire la coquine, et puis de trois... Ne jamais jouer avec un télescopique 

Pdv de Sakura: 


Il est si imposant face à moi grand et fort... Il me fait penser à mon Sasuke... Mais en plus gentil est accueillant... Je pense que j'ai trouvée meilleur que Sasuke, je ne peux pas encore constater qu'elle merveille se cache sous ce bout de tissu je vais finir par le démasquer... Tu verra, Après tout il lui arrives bien de le poser nan ? On verras bien hihi...

<Lemon> Attention à ceux qui n'aimes pas les lemons partez et revenez au message en gras voilà je suis résponsable de ce que j'écris mais je ne suis pas resposable de votre curiosité :) Bon lemon 

Je senti une chaleur à ma nuque comme si on me fesais des suçons, jusqu'à que je vis Kakashi m'aspirer la peau avec son masque ce qu'il s'apprêta à changer, il se metta devant moi comme signe d'enlever son masque qui l'empêchais de s'amuser, ce que je fis sur le coup ! Puis... Je fis choquée de voir une telle beauté masculine ! Pourquoi le cache t-il ! 
Jusqu'à ce qu'il descende avec sa lange vers ma poitrine, dès qu'il eu mon sens droit il le lécha et suca ce qui me fit faire de petits jouissements, jusqu'à qu'il s'en prennent au gauche, léchant et pris en bouche le gauche et malaxer le droit.

Je décida alors d'inverser les rôles à ma guise... Kakashi en dessous d'un éclair, j'eu juste le temps de le menotté avec son bandeau, j'enleva son t-shirt puis lécha son cou, ce qui le fis frissonné, ma langue au contact de sa peau le rendi fou de frisson, alors je descendit vers son téton (écrivainte: Mon dieu qu'est ce que j'écris moi XDD) je le suca ce qui lui lacha un soupir de plaisir intense, je continua mon chemins jusqu'à arriver à l'autre ce qui cette fois le fesa jouir un peu plus fort, je connais désormais son point faible Hihi...

Je descendit ma langue vers son nombril jusqu'à arriver à son entre jambe, je descendit son pantalon qui m'empêchais d'en profiter puis toucha son membre pour le malaxer ce qui lui arracha de magnifique gémissements.

J'enlevis alors le tissu qui cachait l'objet de mes désirs, je suis choquée... J'aurais mal à la gorge après l'avoir pris en bouche... Je fis des vas-et-viens ce qui fit gémir kakashi.



Sakura: tout va bien Kakashi Sensei~~~ ?

Kakashi: I-ide- idem... (bégaya t'il entre 4 gémissements éttoufés) 

Au moment où ma langue frôla son gland Toc Toc !


Sakura: Vite habille toi !

dis-lui-je en cherchant mon haut et mon soutient gorge 

Fin du lemon

Mais qui est là ? Chapitre à suivre


Discour Bruuhh

Hey salut à tous ! Je suis de retour après plusieurs Plsuieurs Plusieurssss jours ! Pour vous sortir ce chapitre, c'est mon premier lemon donc s'il n'est pas terrible ne m'en voulez pas ^^ Sinon à la prochaine byeee ! Et pas dans 2mois XD !

°Mon Étoile° XxSakushixX (Sakura x Kakashi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant