Soirée à Webedia.

1.8K 41 5
                                    

A 19:00, on arrive à Webedia et tout le monde est déjà là.
On passe la soirée à écouter de la musique et à danser. Je rigole beaucoup avec Inox et on se fait beaucoup de câlins.
Valouzz : Les gars venez on tourne une vidéo?
Doc : Pour ta chaîne ?
Valouzz : Ouais, qui veut ? *tout le monde accepte*
Pidi : Et quoi comme vidéo ?
Valouzz : Cache cache en groupe ?
Michou : Ouais trop bien !!!
Valouzz : Choisissez votre binôme ! *tout le monde choisis et voilà les groupes*
Pidi-Apo
Michou-Bouzi
Doc-Valouzz
Inox-Lana
Dobby-Lucas
Pidi : Et on peut se cacher partout ?
Valouzz : Oui a tous les étages, dans tous les studios. Tout le monde est d'accord.
Inox : Waaa trop dar !!
Michou : De fou !

Valouzz lance la vidéo et c'est Michou et Bouzi qui cherchent en premier. On doit obligatoirement se cacher en binôme alors avec Inox, on court chercher une cachette. On rentre dans un studio et on se cache sous un bureau. 10 minutes plus tard, on entends Michou et Bouzi juste à côté de la porte. Ils rentrent pas dans le studio et continue de marcher puis juste après on les entend trouver Apo et Pidi. Au moins ça va, on a pas perdu! 5 minutes après, on entend Doc et Valouzz courir dans le couloir.
Inox : Eh mais y'a le droit de bouger ?
Lana : Apparemment...
Inox : Je savais pas moi mdr
Lana : Moi non plus !
Mais on entend la porte du studio s'ouvrir puis Michou nous trouve. On a été trouvé en avant dernier.
Pour le 2ème round, c'est Apo et Pidi qui cherchent. Inox et moi on se cache dans le studio de Michou sous son bureau. Et 5 minutes plus tard, on les entends rentrer. On est les premiers trouvés !! 😂
15 minutes après tout le monde a été trouvé alors on laisse 10 minutes à tout le monde pour se cacher et on discute un peu.
Inox : Ducoup tu vas à la soirée de Shaima demain ?
Lana : Oui j'y vais et toi ?
Inox : Si t'y vas j'y vais !
Lana : On va dormir la bas ?
Inox : Oui, elle a une maison géante.
Lana : La chance !
Inox : Ouais, j'ai entendu dire que Emma et Gabriel s'étaient beaucoup rapprochés?
Lana : Oui, Emma m'en a parlé y'a pas très longtemps. Ils s'entendent super bien et ils vont sûrement se mettre ensemble.
Inox : Dis a Emma de faire attention, Gab je l'aime beaucoup mais c'est un charo. Je pense pas qu'il soit infidèle mais on sait jamais. Je voudrais pas qu'elle souffre pour rien.
Lana : Je la préviendrai merci de me prévenir.
Mais après Emma c'est aussi une charo donc je pense qu'il vont très très bien s'entendre.
Inox : Ah ouais c'est une charo ? On dirait pas pourtant !
Lana : Oula oui mais quand elle est en couple elle est hyper fidèle par contre !
Inox : Et toi t'es une charo ?
Lana : Nan mdr j'ai pas eu beaucoup de relation dans ma vie mdr et toi ?
Inox : Je suis pas un charo du tout non plus.
Lana : Ah bah ça fait 10 minutes, vient on va les chercher.
On trouve Doc et Valouzz en premier, Michou et Bouzi en 2ème, après Dobby et Lucas et c'est Pidi et Apo qui ont gagné. C'était la dernière manche alors Valouzz coupe sa vidéo et nous invite chez lui pour dormir la bas. On y va tous et on fait des groupes pour les chambres :
Apo-Doc
Pidi-Valouzz
Inox-Lana
Michou-Bouzi
Dobby-Lucas
Il est tard alors on commande Mcdo et on va  tous se coucher. Inox et moi on  monte dans notre chambre et je me mets en pyjama.
Inox : Ça te dérange pas qu'on dorme dans le même lit ?
Lana : Nan nan c'est bon mdr
Inox : Tant mieux, j'avais la flemme de dormir dehors !
Lana : Ptdrrr.
Inox : Tu veux qu'on se mette un film ?
Lana : Ouais de fou !
Inox : Ok mais un film d'horreur !!
Lana : Oh non j'aime pas ça...
Inox : T'inquiète j'suis là moi !
Lana : Oui heureusement!
On commence le film et 20 minutes plus tard je m'endors sur Inox. Je le sens me faire un bisous sur le front et remonter la couette sur moi. Il pose sa tête sur la mienne et s'endort.

Ma dernière année de Lycée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant