Chapitre 6: veriter

391 25 6
                                    

"point de vue de Kyoka"

Apres être rentrée a l'école avec Momo :

-On se retrouve a la fête!? (dit Momo avec un air pressée)

-Oui a tantôt! (Kyoka)

Je suis partie vers ma chambre , quand tout a coup je me suis rappeler que je devais parler a Denki. Je suis donc monte a l'étage au dessus ou ce trouvais les chambre des garçons.

Arriver devants la chambre de Denki j'ai commencer a être très gênée mais je me suis rappeler de ce que m'avais dit Momo tantôt , je me suis approcher de la porte et j'ai toqué.

°Toc..Toc!°

-C'est ouvert rentre! ( a crier Denki)

Je suis rentrée un peut hésitante.

-Ho salut Kyoka! (Denki)

-Hey... (a dit Kyoka en chuchotant presque)

-Hé cv tu veux me dire quelque chose ? (Denki)

-Oui il faut que je te parle d'un truc. (Kyoka)

-J'imagine que c'est a propos de ce que je tai dit la dernière fois.(Denki)

-Oui...(Kyoka)

-Vas-y tu peut tout me dire(Denki)

-Je suis désoler Denki mais je ne t'aime pas en amour , mais je nais pas envie que notre amitié sarrète a cause de ca ou que elle change je veux que on reste des meilleur ami...(Kyoka)

-Ho okay je comprend.(dit Denki d'un air un peut triste)

-Je suis vraiment dessoler. (Kyoka)

-Ne t'inquiète pas je suis content que tu mais dit la vérité, mais tu est sure que cv ca se voit que tu a quelle que chose qui te trotte en tête?(Denki)

-Oui il y a bien quelque chose mais c'est impossible que ca ce passe bien....(a dit Kyoka d'un air triste)

-Allez dis moi s'il te plait je suis pas ton meilleur ami pour rien tu peut tout me dire.(Denki)

-J'aime quelqu'un d'autre mais c'est impossible que ca soie réciproque..(Kyoka)

-Hé il ne faut pas penser que des le début que c'est impossible regarde moi j'ai tente ma chance et je suis content de l'avoir fait et de te l'avoir avouer ca me soulage de me plus me poser de question sur le fait que tu m'aime et ca ne me rend pas triste vu que on garde aussi notre amitié quand même, je dois t'avouer que j'avais peur que si je te disait que je t'aime et que c'étais pas réciproque notre amitié ce finirait comme ca mais heureusement ca ne c'est pas passer comme ca et je suis heureux que on soit toujours amis.(dit Denki avec un grand sourire)

-Oui mais ce n'est pas pareil que toi j'aime une fille..(Kyoka)

-Hé alors pourquoi ca devrait t'arrête??(Denki)

-Je ne sais pas... (dit Kyoka avec une larme a l'œil)

-Juste c'est qui ? Et tu n'est pas obliger de me le dire si tu veux pas.(Denki)

-C'est Momo... ( a dit Kyoka avec un air triste)

-Ha je me le disait bien.(Denki)

-Hein comment tu sais??(Kyoka)

-Ca ce remarque, tu rougis des que tu la vois.(dit Denki en rigolant)

-Mince tu pense que elle l'aurais remarquer ???(dit Kyoka avec un air stresser)

momo x kyokaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant