Tout commença avec une fumée de cigarette, devant un bar de prostituées, dans une petite ruelle. Le néon grésillait tandis qu'elle se mélangeait à l'odeur très forte du cannabis. Sur le nom du bar, écrit de lumière, on pouvait lire "aux plaisirs soumis". En suivant la légère brume de tabac virevoltante, du regard, on pouvait voir une cigarette au bout de laquelle se dessinait les lèvres d'un jeune homme, aux cheveux surplombés de violet, au teint pâle, adossé au mur du bâtiment, sur lequel était accrocher des avis de recherches. Quelques un portaient son visage avec une belle prime de 1 000 000$.
Un garçon sortit de l'enseigne et l'homme lui attrapa le bras et lui dit...-Oublie pas il te reste 2 semaines sinon tu devras vraiment vendre ton corps, dit-il d'un ton sec et autoritaire.
Le garçon se contenta d'acquiescer et part à pas de course.
-D'accord Oru...
Le jeune homme disparu dans la pénombre de l'étroite rue.
Oru se redressa et commença à marcher vers la sortie de cette ruelle, pour rejoindre la rue principale, quand soudain un policier arriva pour faire sa vadrouille et aperçu notre homme. Le policier se figea et l'observa comme s'il voulait remarquer quelque chose et effectivement il remarqua quelque chose; un grain de beauté sur sa joue et un deuxième en dessous de sa pomme d'Adam. Le policier sorti son téléphone, le regarda puis regarda notre protagoniste, et répéta cette action au moins deux ou trois fois. Oru, lui, avait déjà eu le temps de comprendre qu'on l'avait reconnu, mais il sentit ses forces le quitter, il se rendit alors compte que le policier avait lancé une grenade anti-mag. Il tenta alors de fuir en courant. Le policier le poursuivit en courant, tentant de sortir son arme a feu, il cria soudain...-BOUGE PLUS OU T'AS PLUS DE JAMBES !!
Oru s'exécuta et s'arrêta, toujours dos au policier. Le policier alluma son talkie-walkie, et marmona des mots près de son micro. On pouvait distiguer les mots suivant : "douze" "ruelle" "région" "rechercher" et "dangereux".
Un son de coup de feu retenti mais sans le bruit d'une balle tombant au sol..le jeune homme se retourna et vit une personne, aux cheveux noirs avec des reflets violets, de taille moyenne, semblant être un homme, faisant un pistolet avec sa main ainsi que le policier gisant sur le sol sans aucunes traces de balle. Le jeune homme lui fit un signe de la main et dit...-Salut, c'est moi qui t'arrêtera et personne d'autre. D'une voix enjouée presque enfantine.
Un sourire se dessinait sur son visage et notre personnage, lui, se contentera de soupirer et d'ajouter...
-Tu seras promu quoi pour ma tête ? Major de police ? Sur un ton très méprisant et narquois.
-Ne prend pas tes grands airs. On est promus Brigadier-Chef. Rétorqua-t-il d'un ton moqueur.
-C'est tout ? Je suis assez surpris c'est quand même un sacré défis de m'attraper.
Sur ces mots, le jeune homme grimpa au mur, d'une ruelle, et s'en va en haut d'un toit. Mais il eu a peine le temps de commencer a grimper que l'homme lui tira dans les deux jambes, avec sa main mimant un pistolet, ce qui le fit tomber au sol. Bizarrement il n'avait aucunes traces de plaies. Notre policier s'avance ver lui et lui dit...
-sur ce... Tu es en état d'arrestation !
Oru n'ayant plus de signes de douleurs, décida de s'enfuir de nouveau par les toits. Il grimpa de nouveau sur les mur mais cette fois ci il atteignit le somment de l'imeuble et s'enfuit espérant avoir le jeune policier a ses trousses.
Mais il resta planté là et s'accroupis dos au mur.-rhaaaaaaaaa !!! Il m'a encore échaper ce connard !!! Dit-il d'un ton agacé et raleur.
Il continua a se plaindre 2 bonnes minutes. Puis, au bout d'un moment, on vit la tête du jeune fuillard dépasser du haut du toit...
- tu ne me poursuit pas ???
Mais, hélas, entre temps le petit policier s'était assoupi. Oru saute du haut du toit et va le voir...
-aller réveille toi sinon je peux plus m'amuser moi. Dit d'un ton plaintif et enfantin.
Il faisait semblant de dormir, et d'un coup il attrapa la jambe du jeune homme et déclara...
- Je t'ai eu !!! Maintenant tu part pu !!
- Mais lâche moi !!! s'écria le jeune homme.
- JAMAIS !!! Cria-t-il.
- J'ai un commerce a faire tourner moi lâche moi la jambe !! Dit-il d'un ton agacé.
- Rien a branler je dois t'arrêter !
- Tu te rend compte que c'est pas comme ça que tu risque de m'arrêter ?? En plus t'es même pas crédible accrocher a ma jambe comme ça. Assura-t-il d'un ton blasé presque moqueur.
- Ouai je sais. Dit-il fièrement.
Mais soudain une douzaine de policiers arrivèrent de chaques côtés de la ruelle.
- Lieutenant Waru Tackechi, vous êtes en état d'arrestation pour avoir tué un de vos collègue, et vous Oru, pour trafic d'organes, de drogues et encore bien d'autre ! Déclara un des policiers.
A partir de ce moment là, les deux idividus se regardèrent en même temps, et se mirent à penser qu'il fallait se sortir très vite de cette situation délicate.
A suivre...
VOUS LISEZ
Une histoire pas très commune
Mystery / ThrillerJe vais vous conter l'histoire de Oru, un jeune chef de mafia de 19 ans, qui aurait certain antécédents avec un sois disant Waru. Vous devez aussi savoir qu'un certain Kazaky est a la recherche de notre jeune Oru, mais vous saurez plus tard pourquoi...