Désolé

146 9 4
                                    

-1 mois plus tard-

- N-Niall...
- Eh... Qu'est-ce qui se passe ?
- E-Emmène-moi à l'hôpital, sangloté-je.

Je pose une main sur mon ventre. Je retiens un gémissement de douleur.

- J-Je viens de perdre les eaux, Niall...

Il me prend dans ses bras, en mode « mariée » et m'emmène dans sa Range Rover.

- J-J'ai peur, Niall... C-C'est de ma faute... Je suis désolée...

Il prend ma main dans la sienne et la serre doucement.

-----

Il m'a emmené à l'hôpital. Les médecins m'ont emmené dans une salle d'accouchement. J'y suis en ce moment.

- Aaaah, gémis-je pendant une énième contraction.

Niall serre ma main dans la sienne.

- Vous voulez la péridurale ?
- Oui !

-----

- À la prochaine, vous poussez., déclare l'infirmière.

C'est ce que je fis, lorsque la contraction arriva, je poussa.

- J-J'y arriverai pas, Niall... J-J'y arriverai pas, sangloté-je.
- Shhhh... Tu vas y arriver, princesse... Tu vas y arriver, d'accord ?, murmure-t-il en serrant un peu plus ma main.
- Vous êtes dilatée à 10 cm, madame, le bébé devrait arriver bientôt, déclare l'infirmière.
- N-Niall...
- Eh... Ça va aller, d'accord ? Pense à notre bébé... Pense à ce petit bébé qui va bientôt être dans tes bras, notre bébé...

Une autre contraction me submerge.

- Aaaah !, crié-je en poussant et en sanglotant.
- On voit la tête, ne lâchez pas.
- Continue comme ça, princesse, ça se passe bien.
- Hmm... Parle pour toi, c'est pas toi qui est entrain de souffrir le martyr.
- Je sais, mais tu comprends ce que je veux d-...
- Aaaaaah !

Oh mon dieu, le bébé est sorti. Enfin... J'ai eu tellement peur de le perdre...

- Vous voulez couper le cordon, monsieur ?, demande l'infirmière à Niall.
- Hum... O-Oui.

Les médecins lui dirent quoi faire et il coupa le cordon. Ensuite, les médecins firent leur travail, c'est-à-dire, ils vérifièrent si le bébé pleurait, la couleur de sa peau et ils le nettoyèrent de la substance blanchâtre qu'il avait sur le corps. Ils l'enveloppèrent ensuite dans une couverture.

- Félicitations, vous venez d'accoucher d'une fille.

Je souris. Les médecins s'approchent de moi et me tendent ma fille. J'hoche négativement la tête. J'ai peur de l'échapper ou de mal la prendre, alors ils la donnent à Niall. Il va être un bon père, c'est certain.

- N-Niall ?, murmuré-je, fatiguée.
- Oui, princesse ?, dit-il en s'asseyant près de moi, toujours avec notre fille dans les bras.
- T'as des idées de prénoms ?
- Maélie, Maélie Horan.
- C'est magnifique, murmuré-je avant de m'endormir.

Juste avant je sentis une légère pression sur mon front.

-PDV de Niall-

J'embrasse Chloë sur le front, puis elle s'endort. Un des médecin me reprend ma fille ( 😢 ) et me dit de retirer mon chandail, ce que je trouve plutôt étrange. Peu après, ils m'expliquent qu'ils n'ont plus d'incubateurs, mais qu'ils ont besoin de réchauffer Maélie. Donc, en ce moment, ma fille est blottie contre mon torse. Elle est tellement mignonne, mais elle est bien trop petite... Je regarde Chloë dormir, elle est magnifique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Journal d'une suicidaire amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant