• Chapitre 20 •

387 14 2
                                    

Je descend la dernière. Et là je le vois, il est tellement beau dans son costume bleu.
- Wow Eva tu es..., commence mon père.
- Magnifique, le coupe Noah.
Je leur sourit. Noah vient aux pieds des escaliers et me tends la main pour m'aider à descendre. Il me prend par les hanches et m'embrasse doucement.
- On y va ? demande Millie.
- Oui, lets go, je répond.
Noah entre lasse nos doigts en me souriant et on se dirige tous vers le salon. L'apéro est déjà prêt sur la table, je m'assoies sur les genoux que Noah. On commence quand soudainement Chloé crie:
- Quand est-ce qu'on ouvre les cadeaux ?!?!
- Calmos le doritos ! râle Noah.
- Oh oui papa, on peut les ouvrir maintenant ? S'il te plaît, je supplie mon père.
Noah me regarde en souriant.
- Qu'est-ce qu'il y'a ? je lui demande.
- Rien, c'est juste que t'es trop mignonne, me répond-t-il.
Je l'embrasse.
- Alors comme ça pour moi tu râles mais Eva elle est trop mignonne ? boude Chloé.
- Bah oui, toi t'es trop chiante, plaisante Noah.
Je lui donne une petite tape sur le bras.
- Bon, ouvrez les cadeaux au lieu de vous chamailler, dit mon père en riant.
On ouvre les cadeaux, je reçois des fbm, des bijoux,...
De la part de Louis, Chloé reçois juste une enveloppe, elle l'ouvre, déplie la lettre, la lis - elle a les larmes aux yeux - puis saute dans les bras de Louis.
- Moi aussi je t'aime Louis, s'exclame Chloé.
- Oh mon dieu merci, j'avais peur que ça brise notre amitié, lui répond Louis.
Puis ils s'embrassent.
- T'as de la chance, t'as pas du lui dire toi même, dit Gaten en riant.
- Quoi ? s'interroge Louis.
- En gros hier on a fait un action ou vérité et son action c'était de t'avouer ses sentiments, explique Sadie.
- Ah ok ! s'exclame Louis.
- Tu comprends jamais rien toi, se moque Millie.
- Mais attends, c'est pour ça que hier avec Millie vous nous avez galoche comme des malades Finn et moi ? comprend Noah.
- Oups, on est démasquées ! s'écrit Millie. Cours !
- Et je cours, je m'accroche à la vie ! je chante.
Toute le monde est mort de rire. À la fin du repas chaque couple va dans une chambre et mon père va dans la sienne. Avec Noah on se met en pyjama puis on va dans mon lit pour regarder Netflix mais il remarque que je suis triste.
- Qu'est-ce qu'il y'a mon cœur ? Ça va pas ? me demande Noah.
- Si si, ne t'inquiète pas.
- Arrêtes Eva, je vois bien que tu es triste, continu-t-il, parles moi mon cœur, dis moi ce qu'il y'a.
- C'est juste que... ma mère me manque, elle aurait dû être avec nous aujourd'hui...
- Oui mais tu sais bien que c'est impossible babe.
- Je sais mais ça me fais tellement de mal quand je sais qu'elle ne rencontrera jamais mon copain, qu'elle n'assistera jamais à mon mariage, que mes enfants n'auront jamais connu leur grand-mère et qu'elle manque n'importe quelle étape de ma vie en faite, je lui répond.
- Je sais que c'est difficile pour toi mon cœur mais je te promet qu'elle de regarde d'en haut, toi tu la vois pas mais elle elle te voit et je suis sure et certain qu'elle est très fière de toi. Et je te promet qu'on aura un si beau mariage qu'il sera visible de là-haut, me rassure-t-il.
- Je t'aime tellement mon amour, tu n'imagines pas à quel point.
- Moi aussi, je t'aime plus que tout au monde mon cœur.
Il me sert fort contre lui et au bout d'un moment je m'endors sur lui. Le matin je me réveille dans les bras de Noah, je vois qu'il dors encore donc je le réveille en lui faisant pleins de bisous. Il me serre plus fort contre lui mais n'ouvre pas les yeux.
- Le réveil de rêve, me dit-il en esquissant un sourire.
- Bonjour mon amour.
- Bien dormi ? me demande-t-il.
- Dans tes bras toujours, je répond. Et toi ?
- Oui
On s'embrasse puis on se galoche et ça fini par partir en uno {ceux qui comprennent pas gardez votre innocence 😂}.
Après ce réveil mouvementé on descend et on va à table pour manger avec tout le monde, Millie vient me faire un câlin.
- Voilà les marmottes, dit Gaten en riant.
- C'est Noah qui a eu du mal à se réveiller, je répond.
- Ça m'étonne pas, se moque Chloé.
- En même temps avec un réveil pareil c'est normal, répond Noah le sourire aux lèvres.
Il met son bras autour de ma taille et me fait un bisous sur la joue.
- Par contre la prochaine fois faites moins de bruit s'il vous plaît, dis Sadie en rigolant.
Je m'étouffe avec le morceau de pancake que j'ai en bouche.
- Je vois pas de quoi tu parles, répond Noah gêné.
- Nous prend pas pour des idiots, se moque Finn en voyant nos réactions.
- Eva t'es toute rouge, me fais remarquer Chloé.

Amoureuse de mon idole Où les histoires vivent. Découvrez maintenant